📌 Via del Lagaccio, 72, 16134 Genoa - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 01:25
Ils retardent toujours la livraison
Le 08/04/2024 à 00:25
Ils disent qu'ils livrent comme un prince à Sampierdarena et au loin, et ils décident de changer le prix de livraison à 7 euros alors qu'il est normalement de 2 euros
Le 19/12/2023 à 23:15
Commandé en livraison. Cet endroit devrait vraiment utiliser le service Deliveroo plutôt que de se livrer s'il souhaite annoncer son restaurant sur Deliveroo. Vous ne pouvez pas voir si votre nourriture est en route, à proximité ou même à venir. Ma nourriture avait plus d'une heure de retard au moment où elle est arrivée, ce à quoi le chauffeur m'a demandé dans quel restaurant j'avais commandé. J'ai essayé d'appeler ce restaurant plusieurs fois sans obtenir de réponse. La pizza était bonne, mais ils doivent améliorer leur service de livraison s'ils veulent garder leurs clients.
Le 03/10/2023 à 20:20
Poulet comme chez KFC mais en meilleur :)
Le 08/07/2023 à 21:22
Commander sur Just Eat n'est pas du tout recommandé... Ils ont complètement oublié le menu 3Xchicken (2 portions de chips et 3 gros morceaux de poulet) que j'avais commandé avec le menu familial. Je les ai contactés par téléphone mais ils étaient pédants et impertinents et évidemment je n'ai reçu aucun type de remboursement
Le 15/05/2023 à 16:58
Idéal pour un kebab de fin de soirée
Le 03/03/2023 à 22:54
Bon timing avec résolution. Du bon kebab, des rondelles d'oignon délicieuses, des boulettes de fromage frites trop épicées qui n'ont qu'un goût de piment et la crème catalane est horrible... Je ne l'ai même pas mangé, ça sentait horrible, ça avait un goût de bicarbonate de soude et la couleur n'était pas bonne. ce n'est pas très invitant. Péché…
Le 18/12/2022 à 01:48
Un retard de 2 heures n'est pas acceptable. Service épouvantable
Le 06/12/2022 à 19:14
Le meilleur, je le recommande à tout le monde💪🏻💪🏻
Le 03/11/2022 à 01:18
Ainsi, les hamburgers au bœuf propres, savoureux et juteux et le service étaient rapides.
Le 23/08/2022 à 16:50
Meilleurs prix et poulet savoureux
Le 10/02/2022 à 19:25
Lieu de vente à emporter uniquement. Propriétaires courtois et gentils, cuisine discrète pour une soirée sans prétention, portions généreuses à évaluer sur Just Eat.
Le 01/07/2021 à 18:57
Il y a quelque temps la pizzeria faisait d'excellentes pizzas... maintenant je ferais attention d'y aller car chez Nadia et Roby il y a des maumau qui n'ont pas grand chose à voir avec les pizzas !!!!!!
Le 26/03/2021 à 22:29
La pizzeria est le meilleur endroit pour hamburgers.
Le 11/10/2020 à 07:29
Une pizzeria à emporter désormais historique dans les quartiers de Lagaccio et San Teodoro. Ils sont tous délicieux, toujours farcis et préparés avec beaucoup de soin et des ingrédients de qualité. Il existe également une excellente offre de burgers qui peuvent également être commandés en pain à base de pâte à pizza, pour un résultat plus conséquent. Personnellement, je préfère le Samu, avec stracchino et jambon cuit en double feuille, ainsi que toutes les pizzas et type Recco de la liste. L'idée d'utiliser pour et sur chaque pizza un papier alimentaire transparent spécial qui conserve intact son parfum et sa consistance, permettant même de maintenir la bonne température lors de la livraison, est une idée gagnante et innovante. Vous pouvez également commander un dessert. Matériellement à cinq minutes à pied de la gare Genova Principe. Autobus 54. A recommander.
Le 05/07/2020 à 17:10
J'ai commandé un sandwich avec du fromage, du bœuf et des oignons. C'était à tomber par terre. La pâte à pain était délicieuse, probablement la même que celle de la pizza. Des sandwichs énormes et délicieux.
Le 05/01/2020 à 20:06
Agréable découverte :)... Ils sont rarement légèrement insuffisamment cuits mais je pense que ce sont les meilleurs du coin :)
Le 21/09/2019 à 20:24
PIZZA Maison à Gênes. Non seulement la pizza est fraîche mais le poulet est vraiment délicieux. Nadia et oncle Roby sont si généreux.❤️ Il a préparé les plats par cœur.
Le 03/07/2019 à 12:52
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 05/05/2019 à 10:03
Délicieuse pizza!
Le 13/04/2019 à 20:36
Bonne pizza et vendeuse très gentille, je la recommande
Le 26/02/2019 à 20:32
Quand je viens à Lagaccio, je vais souvent y manger des pizzas. Ils font des pizzas à emporter mais si vous êtes à la hauteur, il y a 4 tabourets et vous pouvez y manger. Gentils et sympathiques, ils font de bonnes pizzas et les prix sont vraiment bas. Informé!
Le 28/01/2019 à 15:44
Excellentes pizzas
Le 27/12/2018 à 12:07
Une excellente pizza... toujours !!! Des ingrédients sains et authentiques servis avec une extrême convivialité ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer... et de réessayer !
Le 10/12/2018 à 21:14
Super
Le 05/12/2018 à 01:13
Huer
Le 08/04/2018 à 15:11
Excellente pizza
Le 25/03/2017 à 21:03
Excellente pizzéria
Le 12/03/2017 à 11:09
Trop souvent, ils placent des dépliants dans les boîtes aux lettres individuelles à l'intérieur des bâtiments, même s'il existe des boîtes externes dédiées à la publicité. Faible qualité des pizzas.
Le 09/08/2016 à 18:05
Sans infamie et sans éloges... dans un monde de fours électriques, on peut manger... ouvert le mardi et coca gratuit...
💬 Et que dire, on peut manger du Mr Panino ici... beaucoup d'ingrédients pour des sandwichs toujours différents.... un propriétaire sympathique qui alterne les moments d'hilarité saine avec le travail acharné.... aussi la possibilité de livraison à domicile et un prix raisonnable. vraiment excellent pour la qualité proposée.... le pain est comme s'il venait d'être sorti du four et quand vous mangez, vous avez l'impression de toucher le paradis en une seule bouchée, fortement recommandé 👍👍
💬 Hors circuits touristiques, cadre branché, prises pour smartphone partout, personnel stylé, uniforme avec cravate pour toutes et tous, pas d'attente et bon.
💬 Nous sommes venus ici par pur hasard, nous cherchions une pizzeria et nous y sommes entrés. Environnement très calme, avec vue sur la plage, propre et bien rangé. Très simple comme lieu, mais très bien tenu. Pizza : quelque chose d'exceptionnel. Doux, des tonnes d'assaisonnement, la bonne quantité de sel et le bon temps de cuisson. Vraiment excellent. Service parfait avec un gars très sympathique. Prix très bas. Bien mieux que des lieux plus connus qui n'ont qu'un nom et qui sont en fait pitoyables. Je le recommande sans réserve !
💬 Chambre avec belle terrasse couverte. Personnel sympathique et rapide. Large choix de délicieux brios. Riche exposition de sandwichs et autres. Excellent recommandé
💬
💬 Pizza à partager très bonne mais insuffisante pour 2 bons mangeurs. serveurs agréables et polis. Cadre élégant et calme. Je vous le recommande le service est rapide ;)
💬 Compétent et disponible, Antonio saura certainement satisfaire vos goûts !
💬 Depuis de nombreuses années notre pizzeria à emporter de confiance, une ponctualité maximale et de délicieuses pizzas à bon prix avec des ingrédients de qualité ; personnel serviable et sympathique. Vito et Emmanuela.
💬 L'hébergement et les hôtes sont absolument exceptionnels ! Le bâtiment dispose d'un grand jardin qui offre de nombreuses possibilités de détente et de repos. La chambre était propre et bien équipée et avait une vue magnifique. Les deux hôtes Marzia et Massimo sont très serviables et absolument adorables. L'atmosphère décontractée vous invite à la détente et au farniente, parfait pour passer de bonnes vacances.
💬 Nous avons passé une nuit en route vers les Pouilles. Le propriétaire nous a bien accueilli, nous a montré la chambre et la salle de bain qui était censée être partagée avec une autre chambre, mais en cette période de covid il ne loue qu'une seule chambre, la salle de bain était donc à notre seule disposition. Tout est très propre (chambre et salle de bain), le seul défaut est les vieux accessoires rouillés porte-serviettes et porte-papier toilette. Petit déjeuner très simple, avec machine à café avec capsules, jus de fruits, confitures et lait tetrapack à disposition. De plus, le propriétaire nous a fait trouver deux croissants frais sur la table. Des vélos sont également à la disposition des clients. Le centre est accessible à pied en 15 minutes environ.