📌 Via Antonio de Curtis, 9/4, 40033 Casalecchio di Reno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 21:48
Il faut essayer les boulettes de poulet et de fromage, le double burger au poulet et leurs sauces (trois types) ??
Le 26/04/2024 à 17:48
Service délicat même si les serveurs étaient gentils, mais parfois, être gentil ne suffit pas. Lors de la commande d'un dessert et d'une entrée j'attends 30 minutes avant de recevoir ma demande. Cependant, après 30 minutes, ils se sont trompés de démarreur. Le poulet est toujours bon, à part les bouchées au poulet et au fromage qui contiennent du fromage et des poivrons à l'intérieur.
Le 22/04/2024 à 13:08
J'ai décidé de manger ici pour déjeuner avec ma petite amie pour la première fois et c'était un excellent choix. Étant donné que le poulet est le protagoniste absolu du lieu, le menu offre une bonne variété de plats ; à partir du classique poulet aux pommes de terre (1/2 poulet ou cuisses) diverses fritures, mais aussi des options de salades ; le tout enrichi de diverses marinades différentes. Le choix des pommes de terre pouvant être ajoutées en accompagnement est également très varié. Nous avons commandé une cuisse et un 1/2 poulet et avons été très satisfaits. Environnement très propre et accueillant, personnel sympathique et serviable pour illustrer le menu de manière approfondie et détaillée. Je joins des photos des plats Je recommande fortement.
💬 ILS N'ONT PAS LA VOLONTÉ DE S'AMÉLIORER. Je recommande de changer quelque chose, des lumières à l'assortiment. La concurrence le surclasse, car ils ont peu d'offre et le stationnement permanent des personnes âgées ne fait rien à l'extérieur.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B... quel B&B ce n'est pas ! mais je préférerais louer des chambres, car il n'y a même pas de petit-déjeuner alors que sur le site il est dit oui. Chambre propre et calme à 2 pas du péage, dommage pour le service médiocre
💬 Endroit très accueillant et bien entretenu. Lumineux avec de grandes fenêtres. Menu vraiment varié et bien organisé. Des plats délicieux et vraiment beaux à regarder. Conseiller.
💬 Le meilleur restaurant de Rome. Bonne nourriture et excellent service. Emmanuele était incroyable. Merci les gars. Vous êtes le meilleur!
💬 Belle chambre propre, vue magnifique, hôtes fantastiques. J'ai hâte de ma prochaine visite à Salerne. Je sais où je vais rester :)
💬 Nourriture de bonne qualité, un peu surfaite. Je m'attendais à quelque chose de spécial, mais la carte est médiocre (peu de choix de plats principaux) et les plats n'ont rien de fou. Le steak de thon était correct, les pâtes à la sauce pesto et aux crevettes étaient pleines de pesto et avec quelques crevettes, les ingrédients n'étaient pas bien combinés. Les prix étaient trop élevés par rapport aux autres restaurants chics (30 euros pour une assiette de poisson cru, voir la photo pour référence).
💬 C'est le séjour le plus parfait de ma vie !! Des vues magnifiques, en plein centre de tout ; mais je me sentais aussi très paisible et privé. Elisa était très communicative et sympathique, le chef l'était également. Recommande fortement!
💬 Permettez-moi de commencer par dire qu'il a été trouvé par hasard. Belle découverte. Endroit propre et bonne nourriture. Matthew est un excellent cuisinier, Chiara est super attentive à tout. La gentillesse et la convivialité vous font sentir comme chez vous. Structure située à environ 1000 mètres d'altitude, la détente est garantie. Merci reine !! je reviendrai c'est sûr
💬 Très bien
💬 J'ai passé un moment très relaxant à Capanna 1826. Ils étaient très accueillants et serviables et se sont assurés que j'étais à l'aise. Antonella a eu la gentillesse de me conduire dans de nombreux endroits car j'hésitais un peu à louer une voiture et à conduire seule. J'ai pu faire un tour autour de leur vignoble et faire une dégustation de vin qui était incluse dans le prix que j'ai payé pour ma chambre ! Chaque matin, le petit déjeuner était également superbe. Je recommande fortement de rester ici si vous voulez une ambiance chaleureuse, je sais que je reviendrai certainement un jour 🙂