Les avis
Le 15/05/2024 à 12:00
Nourriture très bonne, rapide et délicieuse
Le 09/05/2024 à 20:58
Endroit sale et déplorable, le serveur avait de la terre sous les ongles, la cuisine était une porcherie, la nourriture était dégueulasse, pourquoi ne nettoient-ils pas les lieux et ne respectent-ils pas les règles d'hygiène au lieu d'inventer ces commentaires mensongers ?
Le 07/04/2024 à 14:45
Je donne le maximum d'étoiles car mardi 2 avril dernier nous avons déjeuné et dîné dans ce restaurant modeste mais propre où nous avons été bien reçus. Personnel très gentil et bonne nourriture, environnement agréable à deux pas de la gare Termini.
Le 26/03/2024 à 02:49
Attentif et très sympathique. La nourriture est bonne, la pizza est fortement recommandée. Les prix sont abordables.
Le 06/03/2024 à 12:06
Bonne nourriture
Le 01/12/2023 à 21:42
Super endroit pour le poulet frit. Ailes de poulet fraîches et savoureuses ! J'essaierai le curry la prochaine fois car il avait l'air fantastique. L'endroit est un peu délabré mais c'est un fast-food. Bons prix, bonne nourriture!
Le 11/11/2023 à 19:22
Les sandwichs étaient froids, les ailes étaient vieilles, la pizza ressemblait à celle surgelée, une expérience horrible n'y allez pas pour une arnaque
Le 02/11/2023 à 20:52
La qualité de la nourriture était bonne
Le 15/09/2023 à 19:57
Cuisine indienne très délicieuse. Les repas sont largement suffisants pour une personne. Peut être partagé facilement. Pouces vers le haut!!
Le 31/07/2023 à 12:15
La pire nourriture à Rome. S'il vous plaît, n'y allez jamais. Service client épouvantable
Le 06/06/2023 à 11:30
Point solide. Menu rapide, savoureux et excellent. Les salades assaisonnées de gaufres frites étaient fantastiques.
Le 25/05/2023 à 14:00
Produits à bas prix, personnel en désordre
Le 06/05/2023 à 15:08
La pizza est très faible. La pâte fine comme du papier, frite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et les quatre fromages finement étalés sur le dessus, était horrible. Cela ne valait pas les 7 euros.
Le 22/04/2023 à 22:16
Nous avons eu notre commande erronée et très grossière lorsque nous les avons informés. Les hamburgers étaient froids et un très petit morceau de poulet en petit pain entier.
Le 02/04/2023 à 10:25
Des préposés grossiers. l'endroit est très sale et dégoûtant
Le 01/04/2023 à 21:40
Employés extrêmement polis même pendant les journées chargées. Cuisine authentique et délicieuse. Prix abordables et grosses portions.
Le 01/04/2023 à 16:57
Endroits bien situés avec un bon personnel, le seul problème est que c'est trop cher et que la qualité n'est pas aussi élevée que le prix.
Le 28/03/2023 à 19:11
bon
Le 14/02/2023 à 23:21
Si je ne pouvais pas donner d'étoiles, je le ferais ! Un endroit absolument dégoûtant pour manger ! Les enfants voulaient changer des pizzas et des pâtes et voulaient des hamburgers au poulet. Non seulement les tables et les assiettes étaient sales ; la nourriture était épouvantable aussi. Il y avait de l'huile qui coulait de mon assiette. Et pour couronner le tout, le personnel était composé de vieillards irrespectueux qui ne nous témoignaient aucun respect, les femmes. Ils ont servi avec une attitude horrible et nous ont vraiment mis très mal à l'aise. Il est clair que toutes les critiques ont été rédigées par la famille et les amis du propriétaire. Évitez d'y aller si vous voulez de la bonne nourriture et un bon service.
Le 29/12/2022 à 20:46
Le propriétaire parle bien anglais, donc c'est très facile de communiquer et de commander de la nourriture. Le service est excellent et la nourriture est toujours fraîche, délicieuse et chaleureuse. C'est très abordable. Ma famille et moi sommes allés dans ce restaurant tous les jours lors de notre voyage à Rome pour le déjeuner et le dîner parce que c'est vraiment BON. C'est 100% halal et il y a une grande variété de burgers, pizzas, pâtes et même des plats asiatiques au menu. Il y a également d'autres restaurants halal dans la même rue, mais celui-ci est vraiment le meilleur. Vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. Les deux espaces de restauration sont très propres.
Le 26/12/2022 à 00:33
La mauvaise odeur suffisait à gâcher la nourriture et la nuit.
Le 24/11/2022 à 22:54
J'ai essayé de m'arnaquer sur la monnaie…
Le 21/11/2022 à 12:09
👌🏾
Le 10/10/2022 à 21:18
Génial 👌
Le 22/09/2022 à 14:05
Service amical, j'ai obtenu le combo n°11 mais c'était un burger au poulet très sec et rassis.
Le 11/09/2022 à 20:48
Bonne nourriture halal et personnel sympathique
Le 14/08/2022 à 11:11
Nourriture très bonne et pas chère pour Rome, je le recommande à tout le monde, vous pouvez manger des pizzas et des pâtes ainsi que des hamburgers ou des plats indiens, grand choix.
Le 14/08/2022 à 11:10
La nourriture était très bonne, nous avons mangé de la pizza, le propriétaire était très sympathique, les prix étaient très abordables 👌💪
Le 26/07/2022 à 13:29
Idéal pour un repas rapide.
Le 12/06/2022 à 11:47
Tout est délicieux... un bon space poulet croustillant, les chips ne sont pas salées et nous avons vraiment apprécié cela, de délicieuses nuggets... Service rapide et personnel très gentil..
Le 08/06/2022 à 17:16
Rien n'est votre fast-food habituel car il y en a tellement à proximité. J'avais envie d'essayer un plat, je l'ai essayé, mais maintenant je suis malade, je ne sais pas ce que ça va finir. L'aspect de l'extérieur et du centre n'est pas mauvais, mais force est de constater que les réparations sont faites depuis longtemps. Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que les ouvriers ne parlent pas, ce n'est pas très agréable. Le plat coûte 7 euros, pas cher, pas mal fait, mais quelque chose ne va pas.
Le 29/03/2022 à 05:41
Le poulailler classique. Personnel très gentil. Peut-être que la propreté des lieux est à revoir un peu. Peut-être un peu de rénovation
Le 16/03/2022 à 20:32
vous ne pouvez pas trouver de nourriture moins chère qu'ici à Rome.
Le 19/12/2021 à 22:41
Excellent riz, wow kebab menu léger copieux frisé propreté de grande qualité, à 2 pas de la gare Termini Basilique Santamariamaggiore Santa Prassede musées archéologiques et bien d'autres sites seul en compagnie...!!!!!!
Le 10/09/2021 à 18:53
Mon père et moi avions besoin d'une pause dans la cuisine italienne après une semaine, alors nous avons décidé d'essayer cet endroit. Le poulet était frais et délicieux avec une pâte légère, comme je l'aime. Le hamburger était bon aussi. Kamal est très sympathique. Nous reviendrons certainement ici pour essayer d'autres choses, peut-être du curry la prochaine fois. Je ne peux pas non plus me plaindre des prix.
Le 28/08/2021 à 18:10
Très bon prix, qualité et traitement, je le recommande
Le 06/08/2021 à 13:27
Ils ont le meilleur kebab de tous les temps ! C'était tellement plein de viande et les prix sont très avantageux. 5€ le menu kebab avec frites et boisson incluses. L'endroit était plein de monde car la nourriture servie était fraîche et délicieuse. Super expérience !!
Le 10/02/2020 à 19:17
Bon service rapide, très serviable et sympathique, également des prix bas de gamme, super endroit !
Le 01/01/2020 à 13:50
chaque fois que je viens à Rome, le Chicken Hut est l'endroit où je vais, la nourriture EXCELLENTE à des prix très intéressants, les lanières de curry et de poulet sont de première classe et si fraîches, c'est un incontournable pour bien manger #sagirlovestotravel
Le 18/11/2019 à 21:10
Cuisine indienne ultime :) à essayer
Le 24/10/2019 à 03:38
Service bon marché, rapide et excellent, plats très variés. . .
Le 20/10/2019 à 16:49
Bonne agréable et pas cher
💬 L'un des rares lieux encore originaux de la région. Plus comme un endroit pour prendre une pizza et un plateau de salame, fromage et prosciutto. Pas de pâtes là-bas.
💬 C'est une surprise. Je voyage en Calabre depuis des années pour des raisons professionnelles et je dois dire que bien manger en Calabre n'est pas si facile, surtout si vous ne connaissez pas ou n'êtes pas amis. Ce restaurant m'a été recommandé par des clients à qui je fournis du matériel. Tout d'abord, les deux frères Francesco et Mimmo m'ont immédiatement fait sentir chez moi et ce qui m'a vraiment étonné, c'est la qualité et la compétence de ces deux gars. J'ai mangé un pacchero au mérou qui était quelque chose de vraiment extraordinaire, après quoi ils m'ont préparé une daurade pêchée pour deux personnes de 1,3 kg g de sel, ce qui était quelque chose de phénoménal, accompagnée d'un côté sublime de chicorée. Je ne peux que recommander ce restaurant, un petit bijou caché mais comme on dit, on ne trouve pas de choses précieuses au coin de la rue, bravo, bravo les gars vous êtes nombreux
💬 Optimale ! Nous n'avons pas attendu longtemps pour nous asseoir dans la salle. Des apéritifs très copieux et on peut facilement faire le plein de peu. C'est un endroit sympa même s'il est petit, il y a au moins 8 à 9 tables. Il y a un large choix au menu ainsi que de l'alcool. Personnel très attentif et rapide pour débarrasser la table. Les temps d'attente sont minimes
💬 L'endroit est certainement une belle réalité. Il est fréquenté par des jeunes qui y trouvent diverses occasions de jouer au tennis de table, au billard, aux cartes, etc. etc. Il convient également de noter que dans cet endroit, vous pourrez manger de délicieux sandwichs, garnis de viande très savoureuse, provenant d'une boucherie qui vend uniquement et exclusivement de la viande de première qualité. Je recommande fortement d'essayer cet endroit. Je pense que tu ne le regretteras pas !!!!!!
💬 Fantastique
💬 C'est vraiment une bonne idée, les animations sont sympas mais il faut autre chose : de la nourriture ! 160 euros chacun pour mauvaise nourriture ? Absolument inacceptable. Autre chose : dans notre cas l'animation ne représentait même pas le plat servi !! Honnêtement, je pense que j'ai été victime d'une arnaque et je vais déposer une plainte officielle auprès de Hilton. Je ne m'attendais jamais à quelque chose comme ça de leur part. Nourriture froide, saveurs acceptables, mais à ce prix-là, on mange mieux dans la trattoria d'à côté. Évitez les déceptions, avec cet argent, vous pourrez bien manger. Seul point positif : le service ! Le serveur, Christian, était vraiment gentil et professionnel. Merci (uniquement et exclusivement) à lui ; le reste : CELA Frise L'arnaque. N'Y ALLEZ PAS.
💬 Belle surprise (positive évidemment) au Caire Montenotte ! Très bel endroit, nourriture excellente, prix raisonnables et excellent service ! Ils ont un magnifique four à pizza à bois !
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit mais j'ai apprécié mon séjour au B&B. C'est un vieux bâtiment magnifiquement rénové - j'en suis tombé amoureux dès mon entrée. Les tomettes des couloirs valent déjà le détour :) Tout est neuf et choisi avec soin et style. Raffaella était une hôte très gentille, ouverte pour discuter et donner des conseils à mon arrivée et elle m'a préparé un très bon petit-déjeuner le lendemain matin. Je peux recommander ce B&B à tout le monde et lui souhaiter tout le meilleur pour ce projet passionnant !
💬 Bar à l'intérieur du supermarché Esselunga. Idéal pour un déjeuner rapide. Sans barrières architecturales. Service courtois, professionnel et efficace. Prix adéquats. Conseiller
💬 Accueil inexistant Une vidéo nous avait été envoyée alors que nous étions encore en France; apparemment la personne ne voulait pas travailler ce jour-là. Escalier étroit marches hautes et complètement lisses donc attention avec vos valises Petit déjeuner correct Emplacement très bruyant