📌 Via Silvio Pellico, 7, 12100 Cuneo - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 15:54
Cuisine latine, spécialités dominicaines
Le 11/02/2023 à 19:12
J'aime aller faire le Thick là-bas
Le 04/08/2021 à 15:15
Très bonne nourriture pour le prix.
Le 16/01/2021 à 15:09
Je n'aime vraiment pas ça. Tant pour le lieu que pour les gestionnaires
Le 17/03/2019 à 19:52
Mauvais goût, Fried Chicken, ce genre de mauvais truc pour moi.
Le 02/01/2019 à 05:49
Bon comme nourriture de rue
Le 14/12/2018 à 20:41
Mieux maintenant
Le 28/11/2017 à 08:25
Bien, une alternative valable
Le 07/10/2017 à 14:48
Qualité prix insuffisante
Le 26/09/2017 à 11:42
Très sympa, j'y vais toujours et j'adore toujours les sandwichs, ça m'attire même si je n'ai pas faim😂
Le 28/10/2016 à 13:52
Nourriture excellente même s'ils ont du mal à comprendre l'italien mais propreté gentille et agréable
Le 04/12/2015 à 13:08
Sans tout... J'ai mangé en famille et ils n'avaient pas de bière, d'oignons, de chips et pour le plus grand plaisir de la petite fille ils étaient aussi à court de surprises dans le menu enfant
💬 Prendre le petit-déjeuner dans un environnement calme et avec un bon service permet de bien commencer la journée.
💬 Très grand et bel appartement. Seule remarque pour les paresseux : deux volées d'escaliers à pied, mais ça vaut le coup car l'emplacement est stratégique pour visiter Marsala et ses environs et se trouve également à deux pas du point d'embarquement pour les îles Egadi. L'hôte est une personne très gentille et vraiment serviable, bien au-delà des attentes communes. Rendre.
💬 🧸 Un endroit est petit et confortable. Vraiment sympa, le personnel est très compétent (sur les intolérances/allergènes et ce n'est pas pour tout le monde puisque je mange souvent au restaurant). Je vous conseille! Je reviendrai certainement!
💬 Beau lieu et personnel formidable. J'ai organisé un événement privé pour 50 personnes ici et nous avons passé un très bon moment.
💬 Je suis passé le 04.08.2023 Resto trop cher pour des sandwich. Arnaque sur les prix Facturation même pour le sevice comme les prix vraiment salée ne suffit pas (15 € pour un sandwich et 5 € pour le coca + 25 % sur menu par personne) Un monsieur a la caisse tout maigre avec une petit barbe que vraiment mal élevé il nous a mal parler ( I dont care for you) Si possible vraiment a éviter Je suis désolé de noter ça mais je ne peut pas empêcher
💬 De nombreuses personnes risquent de se perdre car il n'y a pas de panneau indiquant l'hôtel. La chambre elle-même était propre. Le personnel (probablement tenu par une famille) était gentil, mais la famille dans la pièce voisine faisait beaucoup de bruit et commençait même à chanter. Je pense que ce serait parfait si des mesures d'insonorisation étaient prises. L'emplacement était également bon.
💬 Super restaurant, plats délicieux et service très appliqué Merci !
💬 Super joli et sympa à commander
💬 Aujourd'hui nous sommes allés déjeuner chez Nonna Luisa le personnelle très accueillant et fort sympathique !l'endroit très sécurisé !désinfection des tables après chaque client !le repas copieux et délicieux pour un prix très raisonnable et le cadre très beau .Merci on y retournera avec plaisir , je le conseille à tous .
💬 Un petit hôtel sympa : + tout est très propre et bien entretenu + le personnel de l'hôtel est très réconfortant et parle italien, anglais, allemand, peut-être même plus + la nourriture était vraiment bonne + les allergies ne posent aucun problème ! Dites simplement ce que vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas manger) et ils pourront vous préparer des repas spéciaux ! Ils avaient non seulement des petits pains sans gluten, mais ils préparaient également des raviolis sans gluten, du strudel aux pommes et d'autres choses très rares. + vous êtes au milieu du domaine skiable. Derrière l'hôtel se trouve la piste de ski de la Sella Ronda dans un sens, devant l'hôtel se trouve la Sella Ronda dans l'autre sens. Peu importe où vous souhaitez aller dans le domaine skiable, vous êtes sur la bonne piste. Il n'y avait pas non plus de file d'attente aux remontées mécaniques pendant la haute saison. + la plupart des locations de skis sont à moins de 5 min à pied + l'hôtel est très proche du centre ville + un petit espace spa avec sauna, hammam, chambre infrarouge et baignoire est à disposition ce qui est vraiment génial après une longue journée de ski (encore une fois, très propre et bien entretenu) - les chambres sont petites