📌 Corso Umberto I, 234B, 75012 Bernalda - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:47
Bel endroit pour une bouchée rapide. Les dames sont très polies et font de leur mieux. La nourriture était très bonne et rapide.
Le 23/03/2024 à 16:40
Bonne nourriture, bons prix et personnel vraiment sympathique
Le 10/01/2024 à 13:02
Bonne nourriture Courtoisie et gentillesse des propriétaires toujours avec le sourire qui manque un peu d'organisation... on attend un peu. vous quittez la pièce avec une odeur de nourriture sur vous à cause de la hotte éteinte
Le 25/09/2023 à 16:07
Large choix, excellent rapport qualité prix, plats savoureux
Le 20/08/2023 à 21:09
Honteux, 2 heures d'attente et ils ont même réussi à se tromper de sandwich
Le 20/08/2023 à 05:59
Permettez-moi de commencer par dire que c'était samedi et qu'il y avait de longues attentes. Plus d'une heure pour un sandwich. Laissant de côté l'attente, il est impensable d'apporter à manger à 3 personnes et d'en laisser une quatrième attendre plus d'une demi-heure, répondant toujours que le plat arrive. nourriture correcte mais ne correspondant pas à celle du menu. Tous les hamburgers au menu à côté de la photo du pain brioche style McDonald's classique ou de la restauration rapide classique et à la place une puccia arrive. Des ingrédients manquants, des burgers fins qui ont plutôt le goût des pains plats faits maison classiques. Des bruschetta qui ne sont que des tranches de puccia coupées et grillées et qui étaient décrites différemment sur le menu même sur les photos. Nous mangions plus par faim que par plaisir de manger des plats non conformes aux descriptions.
Le 19/08/2023 à 12:54
Établissement neuf et propre, personnel sympathique. Excellente nourriture !!! Beaucoup de choix
Le 07/08/2023 à 07:24
Tout est très bien, je le recommande vivement.
Le 14/07/2023 à 20:39
Service impeccable, courtoisie au top
Le 04/05/2023 à 10:09
Endroit agréable et propre avec des sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur. Service très bon et rapide, très attentif aux besoins du client et prêt à répondre à toutes demandes, que dire du sandwich en lui-même, très bon, produits moyens et beaucoup de choix d'ingrédients. Quant aux fritures, que dire, très bonnes, elles ont une excellente panure, une des meilleures que j'ai mangé, très bon poulet frit, croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur... Que dire de plus , des gérants sympathiques et accessibles, des serveurs excellents et rapides et un endroit à essayer absolument. le kebab est également très bon avec beaucoup de choix de sauces et condiments, ils ont aussi des formats de pain comme un maxi sandwich ou une baguette et bien plus encore comme panzerottini frits, olives panées, croquettes de pommes de terre, ils ont aussi des pizzas à la tranche, du poulet rôti, c'est aussi un incontournable, je reviendrai absolument avec des amis et des parents..👍🏻
Le 28/04/2023 à 21:29
Nous sommes allés dans cet endroit pour la deuxième fois, une belle découverte à Bernalda ! Des sandwichs très copieux et excellents ! Avec l'aimable autorisation des serveurs et la serviabilité et la gentillesse de Katia et Roberto. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres friandises!
Le 26/04/2023 à 16:24
Bonne nouvelle !!!! Mes enfants adorent cet endroit. Bonne nourriture, personnel accueillant et prix intéressants !!!! Va là-bas!!!!
Le 21/04/2023 à 19:01
Tout était vraiment délicieux et la gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais !!!!
Le 25/03/2023 à 20:17
Tout est très bon et la nourriture arrive chaude
Le 11/03/2023 à 19:24
Je m'excuse auprès des propriétaires, mais je ne sais pas comment quelqu'un a écrit une mauvaise critique à partir de mon profil. Des gens très gentils et compétents. Une belle réalité dans notre Bernaldabella
Le 20/02/2023 à 21:33
Cuisine exquise, bien assortie avec un excellent rapport qualité prix, personnel super sympa et serviable.
Le 19/02/2023 à 17:53
VRAIMENT BONNE NOURRITURE, FAIBLE COÛT, ARGENT BIEN UTILISÉ 😋😋
Le 12/02/2023 à 20:22
La nourriture est froide et sans goût
💬 Accueil service choix prix et... pizzas au top !!! Je te recommande vivement !!!
💬 Probablement un bon lieu dans d'autres circonstances, mais n'allez pas à la soirée karaoké car c'était un cauchemar. J'étais là pour un anniversaire, évidemment nous ne pouvions pas parler à une table de six personnes, le DJ était probablement sourd car il n'entendait pas que les haut-parleurs étaient trop forts et les gens (qui ne savent pas chanter de toute façon) criaient dessus les micros. Et puis la lumière disco tout le temps, honnêtement, ça coupe beaucoup de monde comme ça. Pas très perspicace
💬 Délicieuse pizza, garnie d'ingrédients de qualité et facile à digérer. Personnel motivé et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Un endroit bien achalandé en produits typiques de Campanie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bonjour, très belle Hôtel très bien situé propre tout parfait sauf... le gérant. Il y a une machine à café à l'étage, moi et mes amis en on prit 2 chacun sur une journée et le lendemain il est venu il a ouvert la porte de la chambre à 8h du matin et nous accuse d'avoir cassé la machine à café donc on va voir on regarde et enfaite il y avait deux capsules qui ont bloqués l'appareil et ce ne peut pas être nous car quand on a finis de l'utiliser il n'y en avait pas. Suite à ça une fois qu'on débloque sa machine il nous accuse d'avoir tout bu (+20 cafés) alors qu'on a du en boire maximum 8-10 (mini expresso) entre 12h et 06h du matin. On lui explique que non avec des arguments il ne veut pas nous écouter et nous explique qu'il va nous montrer les caméras et nous facturer 20€ le café donc on lui répond « d'accord regardons les caméras alors » et là il a commencer à bégayer et donc on est partis. En bref sans son caractère et sa tentative d'arnaque ou je ne sais pas ce qu'il a essayer de faire ça pourrait être un bon hotel
💬 Bâtiment superbe dans un endroit tout aussi superbe. Personnes accueillantes et serviables. Petit déjeuner exceptionnel. A conseiller vivement.
💬 Ne renseigne pas assez
💬 Très bonne pizza même si je la préfère avec un peu moins d'huile. J'espère qu'à l'avenir trouver la possibilité d'ajouter des frites. En ce qui concerne le service et l'environnement, je suis très satisfait. Dans l'ensemble : fortement recommandé.
💬 cuisine acceptable, personnel sympa, propreté et surtout on peut se reposer bien en fin de semaine, danse, coachs de danse particulièrement bien faits, ils excitent vraiment le public
💬
💬 Je suis resté quelques jours dans ce charmant B&B et mon expérience a été plus que positive. Position stratégique pour ceux qui, comme moi, veulent profiter du centre de Palerme, en effet en faisant une belle promenade on peut aller partout. Les chambres sont très accueillantes et soignées dans les moindres détails, notamment celle avec baignoire d'hydromassage. La propreté est également au top. Hautement recommandé!