Restauration rapide 🇮🇹

Chicken N Kitchen Avis

📌 Corso G. B. Assarotti, 21, 16043 Chiavari - Italie

4 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Chicken N Kitchen à Chiavari

Les avis

Les dernier avis sur Chicken N Kitchen à Chiavari

stefano.r

Le 11/02/2024 à 06:48

4 / 5

Rapide et bon

Francesco.U

Le 04/02/2024 à 14:28

1 / 5

mauvaise organisation.

Ruena.r

Le 10/12/2023 à 21:12

5 / 5

Bonne cuisine, burgers bien cuits, frites non grasses, poulet croustillant. Bas prix. Personnel sympathique.

Christo.i

Le 10/11/2023 à 16:51

1 / 5

endroit dégueulasse, on nous invite à choisir la nourriture, et pour l'instant ça va. après avoir commandé des chips, je vois qu'il utilise une huile de friture noire type Coca-Cola, je ne lui dis rien mais j'étais sur le point de vomir, terrible. Je recommande de changer cette huile à chaque fois.

Davide.e

Le 09/09/2023 à 20:57

5 / 5

Excellent kebab, le meilleur de Chiavari selon moi

Rmo.

Le 08/08/2023 à 21:19

5 / 5

Très bon snack fastfood. La nourriture était savoureuse et fraîchement préparée et rapide. Ils étaient également très sympathiques. Je recommande vraiment ce restaurant.

Noah.

Le 05/08/2023 à 19:24

3 / 5

Le standard de l'alimentation allemande est meilleur

Frensis.a

Le 01/08/2023 à 12:05

4 / 5

Bon fast food à manger à Chiavari. Moins cher que les autres options et très copieux. Le recommander!

Peter.a

Le 13/07/2023 à 16:55

2 / 5

Mauvaise restauration rapide.

Lee.e

Le 07/07/2023 à 13:19

4 / 5

Aussi bon que la restauration rapide à un prix avantageux

Momina.a

Le 24/06/2023 à 23:20

5 / 5

J'ai passé un très bon moment en dégustant des plats délicieux dans ce restaurant. Service compétent fantastique, nourriture super fraîche Merci au personnel pour le très bon service !!!

Arfa.

Le 24/06/2023 à 21:58

5 / 5

Nourriture savoureuse à des prix abordables 👌

Iqra.a

Le 24/06/2023 à 21:40

5 / 5

Des plats frais et bons et réconfortants !

Safeer.h

Le 24/06/2023 à 10:57

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse et halal en Italie

Francesco.e

Le 23/06/2023 à 22:46

4 / 5

Bon kebab, j'ai trouvé les menus un peu bizarres

Alberto.i

Le 14/06/2023 à 05:45

5 / 5

Tout bon

Mahr.a

Le 08/06/2023 à 12:29

5 / 5

Plats frais et chauds ! Les prix sont très abordables et la quantité de nourriture est également parfaite ! Nous l'avons aimé!

tarek.u

Le 02/06/2023 à 09:48

4 / 5

La nourriture était bonne et savoureuse.

goldy.4

Le 12/05/2023 à 16:18

5 / 5

Le poulet frit à cet endroit est spectaculaire et rivalise avec celui de KFC. Même si la livraison prend souvent plus de temps que prévu, le poulet est si bon que je ne peux pas lui donner moins de cinq étoiles.

Carlo.a

Le 11/05/2023 à 17:19

2 / 5

Kebab très lourd. Service épouvantable.

Antonio.p

Le 02/05/2023 à 01:57

4 / 5

Bonne nourriture

Zeeshan.h

Le 23/04/2023 à 23:39

5 / 5

J'adore cet endroit. Fortement recommandé 👌

Ismit.r

Le 23/04/2023 à 23:38

5 / 5

Les frites de poulet étaient si bonnes, fraîches et croustillantes. J'ai adoré.

Martin.m

Le 23/04/2023 à 23:38

5 / 5

Le meilleur magasin de la ville doit être essayé 🫶🏻

mario.i

Le 09/04/2023 à 17:26

4 / 5

Bon, rien d'exceptionnel.

Mohamed.z

Le 16/02/2023 à 08:31

1 / 5

Très mal on vous dit 10 minutes d'attente puis ça devient 50 minutes. Plus jamais ça

Vanessa.d

Le 14/02/2023 à 13:13

1 / 5

Je ne suis généralement pas un râleur. A l'heure du déjeuner, absurdement affamé et peu de temps pour déjeuner, je décide de me procurer un menu de hamburgers à emporter après avoir vu que j'étais en pause. Sandwich commandé avec livraison prévue à 13h. A 13h10 je vérifie à nouveau l'application et rien, à ma grande surprise je découvre que le délai de livraison a encore été modifié de 10 minutes. J'essaie de ne pas m'impatienter et d'attendre. La même chose s'est produite 4 autres fois... Au bout de 45 minutes j'appelle et ils me disent que le garçon est en route, c'est comme ça. Le garçon est arrivé et m'a offert un sandwich désormais jamais froid avec des chips moelleuses et il a été presque déçu car je ne lui ai pas laissé de pourboire ! De plus avec un retard infini. Je déballe tout et je mange... Je ne sais pas si c'était le sandwich ou les chips, le fait est qu'au bout d'une demi-heure j'ai commencé à avoir des douleurs au ventre. J'ai passé une nuit pleine de douleurs absurdes. Plus jamais!!!

Cinzia.a

Le 05/01/2023 à 15:33

5 / 5

Super poulet frit et bons prix. Personnel très gentil

Alessandro.a

Le 10/12/2022 à 21:42

4 / 5

Je m'entraîne avec 85 minutes de retard, j'en profite pour manger un morceau. J'avais déjà repéré cet endroit qui propose divers produits de restauration rapide : burgers divers, poulet frit, kebabs. Bref, des propositions pour tous les goûts. Je prendrai un double cheeseburger avec des chips et du coca. Un menu classique. Le prix est très honnête (le menu avec le double cheeseburger est à 7,50 €). Le restaurant dispose de quelques tables à l'intérieur pour que vous puissiez déjeuner sur place. Très rapide à préparer le sandwich, j'ai particulièrement apprécié deux choses : 1) les frites n'étaient pas salées à mort comme dans d'autres chaînes de restauration rapide. Même le sandwich lui-même était moins industriel et plus « fait maison ». 2) les sauces sont données gratuitement avec le sandwich sans frais supplémentaires (mayonnaise et ketchup) et surtout pas en sachets mais dans des contenants que je dirais réutilisables ou du moins j'espère qu'ils seront réutilisés. Ce serait un petit geste vert qui permettrait d'éviter les déchets d'emballages. Bref, j'ai beaucoup aimé voir que les sachets unidoses classiques n'étaient pas utilisés. J'ai passé un bon moment, c'est une excellente solution pour manger rapidement à deux pas de la gare de Chiavari.

Mohammad.u

Le 25/10/2022 à 08:13

5 / 5

Le menu et le prix sont ok

Ermengildo.a

Le 27/08/2022 à 18:47

3 / 5

Bon mais les commandes sont presque toujours fausses et les portions sont assez petites

Davide.u

Le 27/07/2022 à 19:53

5 / 5

Optimal

alessandra.o

Le 21/07/2022 à 20:18

5 / 5

Rapide et gentil. Petites tables à l'intérieur et certaines à l'extérieur. Hamburger et frites non gras. Bien.

Matt.k

Le 10/07/2022 à 22:00

3 / 5

Fast food au poulet, ni plus, ni moins. Prix ​​abordables et bonne nourriture dans l'ensemble.

Michael.a

Le 10/07/2022 à 16:28

2 / 5

Prix ​​augmentés et sandwichs très petits, rien de spécial, malheureusement avec l'augmentation des prix en général on ne peut pas demander grand chose, mais les prix ne valent pas le produit

SUPER.O

Le 09/07/2022 à 18:21

1 / 5

Ils ne répondent pas au téléphone.😡😡

Silvia.a

Le 12/05/2022 à 22:27

5 / 5

Poulet bien cuit Pas cher et rapide

Mansoobgul.u

Le 10/04/2022 à 14:47

5 / 5

Nous avons passé un excellent repas dans un environnement soigné et propre. Le poulet frit a bon goût Hautement recommandé

Pierpaolo.a

Le 14/01/2022 à 16:54

3 / 5

L'idée ne serait pas mauvaise. Mal géré, celui qui vous sert rit tout seul ou est sur son téléphone portable avec des écouteurs. Peu de suivi client, Prix élevés pour les produits proposés. Sandwichs ou wraps sans goût. Chips ultra salées..

Agnieszka.r

Le 25/10/2021 à 13:18

2 / 5

Hamburger pas assez cuit et poulet trop cuit et pas très savoureux à l'intérieur. Je n'étais pas du tout satisfait.

Marco.�

Le 18/10/2021 à 22:40

5 / 5

Endroit propre, bonne nourriture, personnel efficace

Emma.t

Le 04/09/2021 à 20:35

2 / 5

Passable

Andrea.g

Le 30/08/2021 à 20:17

5 / 5

Tout est bon, bons plats chauds, chips croustillantes, bien meilleurs que le mc.

Mirko.r

Le 20/08/2021 à 15:55

2 / 5

Haut

Andrea.r

Le 15/08/2021 à 20:31

5 / 5

Tout bon

Marcelo.

Le 08/08/2021 à 12:57

5 / 5

Très bien.

Drilly.a

Le 07/08/2021 à 11:06

5 / 5

Toujours sympa et rapide, des plats délicieux !

Jonathan...

Le 02/08/2021 à 15:07

5 / 5

Très bien, complète une excellente qualité et un excellent service.

Alessandro.o

Le 05/06/2021 à 20:55

5 / 5

Excellent poulet frit KFC

Sabrina.e

Le 27/03/2021 à 12:12

1 / 5

L'odeur que vous sentez en entrant vous fait immédiatement perdre l'appétit. J'ai mangé le pire kebab que j'ai jamais mangé, la viande était de grosses tranches de poulet comme celles qu'on trouve congelées dans les congélateurs de l'hypercoop. Très mauvais

Aldo.e

Le 21/03/2021 à 17:13

4 / 5

Plats au-dessus de la moyenne, définitivement recommandés.

best.o

Le 01/02/2021 à 16:46

5 / 5

Optimal

Noah.a

Le 29/11/2020 à 13:18

5 / 5

Rapide à préparer des plats délicieux qui vous rassasient complètement à des prix très abordables et avec un personnel amical, serviable et poli, si je pouvais, je donnerais 10 étoiles avec éloges

Simonluca.o

Le 13/10/2020 à 12:22

5 / 5

Excellentes ailes de poulet

Cem.�

Le 12/09/2020 à 13:04

5 / 5

Très savoureux et pas cher. Si vous avez faim et que vous voulez manger un fast-food, c'est l'endroit idéal.

Giorgio.i

Le 07/09/2020 à 16:49

5 / 5

Je travaille à proximité et j'y vais assez fréquemment.... Courtois... Propre... Beaucoup de choix variés... Bons sandwichs !

Marcelo.a

Le 30/08/2020 à 08:25

4 / 5

Propre, pas cher, très bien

M.

Le 29/08/2020 à 20:38

5 / 5

Excellent service, plats servis très rapidement, frites fraîchement sorties du four, je recommande !

Sarbu_.

Le 23/08/2020 à 14:59

4 / 5

Personnel très sympathique et très bonne nourriture à bon prix

Jose.i

Le 19/08/2020 à 18:50

2 / 5

Trop lent et le poulet frit n'est pas terrible

Claudia.o

Le 18/08/2020 à 19:17

5 / 5

Rapide, excellent, beaucoup d'espace, gentil et très bon

Eonjeong.e

Le 10/08/2020 à 08:48

5 / 5

mon expérience d'avant-hier, le prix, la qualité, le goût, la quantité. tout est excellent.

Alessandro.i

Le 07/08/2020 à 12:44

2 / 5

Des bons gars, mais une nourriture vraiment mauvaise, même pour un fast-food (je parle de burgers)

Domenico.e

Le 31/07/2020 à 19:26

5 / 5

Tout va très bien, à bientôt, merci encore

Fabio.e

Le 27/07/2020 à 17:15

4 / 5

Prix ​​moyens. Bon produit. Varie la disponibilité.

carla.a

Le 25/06/2020 à 14:44

4 / 5

Très bien

Fabrizio.o

Le 29/02/2020 à 08:41

4 / 5

Bons produits, excellents certes, personnel très poli, mais ils devraient faire beaucoup plus attention à l'image du lieu (on voit à des kilomètres que les travaux de rénovation ont été très bien réalisés et pour le mieux) Aussi Personnel habillé comme s'il allait à la plage en prêtant peu d'attention à l'hygiène et beaucoup de désordre dans la disposition des produits. Cependant je le répète Excellents produits et excellente éducation.

Antonio.a

Le 09/02/2020 à 07:10

4 / 5

Bel endroit. Tenu par des gars qui vous accueillent avec le sourire. Le sandwich était très bon. Je donne 4 étoiles uniquement parce que, à mon avis, je dois mieux expliquer les sandwichs qu'ils proposent au menu. J'ai pris un sandwich au poulet en pensant qu'il ressemblait aux mc's, mais à la place j'ai reçu un sandwich avec des filets de poulet frits, ce qui n'était clair ni dans la description ni dans la photo (ce que je cherchais s'appelle escalope en bref). Bravo mais ils peuvent et doivent s’améliorer.

Matteo.i

Le 26/01/2020 à 14:51

5 / 5

Excellent poulet frit

Ivan.

Le 12/01/2020 à 15:24

5 / 5

Tous très bons

Leonardo.o

Le 06/01/2020 à 14:15

4 / 5

Carino, une bouffée d'air frais à Chiavari. Prix ​​corrects, restauration rapide évidemment

Yas.i

Le 01/01/2020 à 02:27

1 / 5

service épouvantable, personnel désagréable. après plusieurs fois où j'ai clairement répété la commande, je trouve quelque chose de complètement différent de ce que j'avais demandé.

Mohammad.h

Le 19/12/2019 à 08:33

5 / 5

Goût de poulet délicieux et croustillant.. ne jamais avoir un tel goût..

Jolly.a

Le 14/12/2019 à 12:46

4 / 5

Très bien

  • 🏪 Caffe' La Mimosa (280 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Nous étions ici à l'occasion du rallye moto, malgré le délire des gens le personnel était prêt à toute demande. Excellent café ainsi que les croissants. Prix ​​corrects et excellent emplacement. Les tables à l'extérieur permettent de voir la vue sur la place et de respirer un air de tranquillité et de détente (malgré le rassemblement). Sincères félicitations...


  • 🏪 La Baguette Burger&beer (36 Avis)

  • 💬 La baguette est située sur la Piazza Garibaldi à San Giuseppe Vesuviano, excellent emplacement, facilement accessible ! Excellents sandwichs, choix varié entre baguettes et sandwichs classiques, excellentes fritures ! Excellent rapport qualité prix ! Je recommande à tous ceux qui passent par San Giuseppe Vesuviano aussi bien sur place qu'à emporter !


  • 🏪 Corte Rosantico (90 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Nous avons visité ici pour la première fois en 2023, en été, nous nous sommes arrêtés en chemin et Corte Rosantico a dépassé toutes les attentes ! Nous venons de revenir ici et nous sommes toujours ravis. Les hôtes sont incroyablement accueillants et hospitaliers et parlent plusieurs langues. Les chambres sont propres, élégamment meublées (beaucoup d'antiquités, mais tout est en excellent état et, par exemple, le lit est peut-être une antiquité, mais le matelas et les draps sont tous neufs et de haute qualité), mais en même temps tout est fonctionnel. Plomberie neuve, tout est contrôlé par cartes-clés, moderne. Excellente connexion Wi-Fi, parking pratique gratuit, accès à une autoroute à péage et à une route régionale gratuite. À 20 minutes du lac de Garde, à 15 minutes du centre de Vérone, à 10 minutes de l'aéroport de Vérone et à 1 heure 15 minutes de Venise.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante San Giacomo (311 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, la pizza Carbonara est à tomber par terre ! Personnel gentil et attentionné. Joli bâtiment sous les arches face à la place.


  • 🏪 Creuza de Ma (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Arrosticineria 21 posti (446 Avis)

  • 💬 Par hasard une première fois c était très bien nous sommes revenus cuisine comme à la maison ça vos le détour


  • 🏪 Pizzeria NomÀ Pizza Al Trancio (54 Avis)

  • 💬 Personnel agréable. Un repas simple et efficace


  • 🏪 HOTEL IN FIORE (56 Avis)

  • 💬 Chambres agréables, lumineuses et propres. Le problème, ce sont les clés universelles qui ouvrent toutes les pièces, donc sécurité nulle.


  • 🏪 Vista Sui Sassi Guest House (40 Avis)

  • 💬 Une adresse à retenir pour votre visite à Matera !! La chambre avec vue sur la vieille ville nous a complètement conquis 🥰 Nous avons été accueilli par Élia qui a mis tout en œuvre pour que l’on passe un bon moment et que l’on soit bien informé de toutes les activités et attractions dans cette magnifique ville. Merci à lui pour son extrême gentillesse, son sourire et sa passion pour son travail !


  • 🏪 Casalice (1063 Avis)

  • 💬 A recommander. Très bon et personnel très souriant et aimable. Le charme à l'italienne 😊