📌 Via L. de Conciliis, 25, 83100 Avellino - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 21:40
Emplacement très accueillant et très proche du centre historique d'Avellino. Menu accueillant avec de nombreuses options pour tous les goûts, avec également des options végétariennes. Nous avons eu un poulet rôti avec des pommes de terre au four qui étaient à tomber par terre, cuits à la perfection et super savoureux ! Les patates douces à la mayonnaise épicée étaient délicieuses et la salade composée à la sauce épicée était également très savoureuse ! Recommandé, si vous passez par ici, vous devez l'essayer, ils proposent des plats à emporter avec livraison. Les gars sont vraiment gentils et serviables, professionnels et l'endroit est vraiment propre et accueillant. Maintenant que nous avons testé leur cuisine, nous reviendrons très souvent !!! Leur poulet en fin de journée après le travail est un pur bonheur, essayez-le !!!
Le 28/09/2023 à 19:27
J'ai essayé des brochettes de poulet avec des pommes de terre au four et je dois dire que c'était très bon, un excellent rapport qualité/prix et un personnel sympathique et serviable.
Le 09/09/2023 à 18:52
Matières premières de grande qualité, excellent rapport qualité/prix... les gars sont très sympas et font un poulet rôti d'exception ! Hautement recommandé!
Le 20/06/2023 à 15:56
J'ai essayé le poulet avec des pommes de terre, et je peux dire qu'il était vraiment délicieux. Je vous conseille. Mais surtout un service impeccable et des gars vraiment attentifs à tout.
Le 29/04/2023 à 21:35
salade déshabillée, poulet correct, noix de mauvais goût et manque de couverts
Le 05/04/2023 à 20:39
J'ai pris le poulet rôti, vraiment bon, car je l'ai trouvé moelleux à l'intérieur et très savoureux. A noter également la gentillesse des propriétaires, deux jeunes, toujours courtois. Je le recommande vivement ☺️
Le 17/01/2023 à 13:44
Nous avons très bien mangé... Nous avons pris 3 croquettes classiques, 2 omelettes macaroni (une avec saucisse et une avec bacon et cheddar), un rouleau de poulet et un poulet effiloché et quelques lanières de poulet pour mon fils, les produits étaient vraiment délicieux et bien préparés, ça se voit que frais les produits sont utilisés et cuisinés avec passion… Il ne faut pas sous-estimer que nous avons mangé à 3 pour 15€ (à ajouter 3/4€ de boisson) Félicitations à ces jeunes... gentils, courtois, souriants et amicaux... les jeunes entrepreneurs ont vraiment besoin d'être récompensés comme ça... bonne chance et continuez comme ça
Le 06/01/2023 à 22:29
Tout était délicieux et d'excellente qualité !!! Personnel accueillant et sympathique, propreté exceptionnelle et souci de l'environnement !!!
Le 06/01/2023 à 22:28
Qualité supérieure, personnel très gentil et serviable. J'ai reçu chez eux des petits pains, du poulet rôti à la broche, une boîte mixte et diverses fritures, pas grand chose à dire, tout est très bon !!
Le 02/01/2023 à 23:08
Pas grand chose à dire, dans ce cas. Ils font du poulet - littéralement à toutes les sauces - mais le poulet n'est pas bon. J'ai essayé le mix en boîte : mon ami et moi avons noté une saveur raffinée et peu agréable. Nous ne sommes pas. RÉPONSE AU PROPRIÉTAIRE Insistez sur le nom de Chicken's Hero, marquez un gros but contre son camp, car en fait les pommes de terre au four étaient bonnes, mais le poulet ne l'était pas. Je dois revoir le poulet, pas les pommes de terre au four. KFC n'est pas loin de chez vous et est de loin supérieur pour le poulet frit. Je suis désolé, mais les avis doivent être considérés comme une invitation à s'améliorer, pas personnellement. Bonne chance!
💬 Excellent bien et service, et accueillant pour les touristes. On dirait que cela pourrait être à New York dans un Brooklyn ou quelque part à Milan à l'intérieur.
💬 C'est un bon restaurant de style ferme ; dans une position stratégique déjà avec les avantages de la gloire de la ville, un beau parc, mais non loin de la ville. A proximité du péage Modena Sud pour les personnes de passage. Carte de pizzas bio ; et menu traditionnel. Excellente accessibilité, personnel sympathique. Il est absolument nécessaire de réserver, si possible à l'avance. Je vous conseille.
💬 Excellente cantine gérée par CAMST, carte variée de l'entrée au plat principal, accompagnements et fruits (et yaourts) ainsi que menus pizza et kebab. Pour boire en plus de l'eau servie dans des verres en plastique réutilisables et donc attentifs au problème écologique, il y a aussi la possibilité d'avoir des boissons gazeuses en vrac (chinotto, gazzosa, orangeade et cola). Possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Pizzeria avec tables extérieures qui propose également des pommes de terre au four et frites. Il propose un stationnement payant dans la rue et est également accessible aux personnes handicapées. Les pizzas sont bonnes, ont un assaisonnement abondant et sont faciles à digérer malgré une pâte pas très fine. Nous étions 8 et nous avons pris des pommes de terre en chemise et 7 pizzas. Excellents prix, c'est dommage qu'il faille réimprimer aussi bien la grille tarifaire externe que celle du dépliant (ceux des photos sont erronés et mis à disposition par l'établissement) car au moment du paiement les comptes ne concordaient pas et ils nous ont dit qu'ils avaient tous augmenté de 0,50 €, ce qui n'est pas très juste envers les clients. Je recommande pour le rapport qualité/prix mais surveillez votre facture étant donné que la grille tarifaire doit changer. Ps. Il faut mettre la table et se servir. Nous avons dépensé tous les 8 environ 50/55 €.
💬 Très Décevant pour ce prix, les toilettes dans la chambre.Bonjour l'intimité. Pas de WiFi. Le petit déjeuner n'en parlons pas. Odeur de désodorisant pour toilette. Les douches bouchés. Gérante pas sympathique, passez votre chemin !!
💬 Je n'ai jamais été dans un hôtel aussi médiocre, les chambres sont très exiguës, les salles de bain sont d'une époque antérieure, la douche est juste au dessus des toilettes ou du bidet, après un bain toute la salle de bain est mouillée et on ne peut pas faire pipi à sec, la climatisation est payante en supplément, pas de télécommande TV. De plus, le propriétaire ne veut pas accepter que les salles de bain ne soient pas aux normes et nécessitent une rénovation. Elle crie aussi toute la journée et est très désagréable. Il y a un bar juste à côté de l'hôtel, ce qui fait qu'il est impossible de dormir la nuit. Je ne le recommande absolument pas aux familles avec enfants.
💬 Personnel compétent
💬 Nous avons été très déçus par notre repas. Étant donné les prix (en moyenne 20€ pour un plat), nous nous attendions à une cuisine plus raffinée et de meilleur qualité. C’était bon mais sans plus. En tout nous avons payé 80€ pour 2 plats, 2 verres de vin, une portion de farfale pour enfant facturée 7€, et 3 desserts. Cela nous a semblé très cher pour un repas moyen.
💬 Endroit hautement recommandé pour des vacances, entouré de verdure et loin du chaos, rustique, propre, accueillant et doté de tout le confort, la propriétaire, Mme Rosanna, est toujours disponible et vous fait sentir comme chez vous. Haut grand-mère Angela
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper avec celui-ci. Conduisez une demi-heure supplémentaire et dînez ici. Vous ne pouvez pas le regretter. Expérience incroyable dans une fraction d'un restaurant étoilé Michelin.