📌 Piazzale Guglielmo Marconi, 14d, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:22
TRÈS BON ET Contrairement aux AUTRES LE POULET EST SÉRIEUSEMENT ÉPICÉ !
Le 07/05/2024 à 16:43
Chicken Test est une excellente chaîne alimentaire que j'ai trouvée dans cette région de Reggio Emilia. Je l'ai remercié pour son caractère délicieux et son bon goût ! Je suis venu de Dubaï hier soir et je me sentais très hongrois et je cherchais un bon restaurant. Bonne chance pour moi, j'ai trouvé tout ce que je voulais à un prix incroyablement raisonnable. J'ai trouvé un point très remarquable, ils ne font jamais de compromis sur la qualité de la nourriture.
Le 03/05/2024 à 18:32
Une marque, une garantie ! Etant habitué à celui de Bologne, j'étais prudent et je ne m'étais pas trompé, rapide, rapide et pas cher ! Je recommande absolument😸
Le 24/04/2024 à 18:05
Un excellent service nous a même offert les sauces
Le 20/04/2024 à 11:11
excellent service propre et excellent rapport qualité/prix !
Le 19/04/2024 à 16:32
Tous très bons!
Le 19/04/2024 à 13:19
Je le recommande!!! ils font le meilleur poulet frit de tout Reggio
Le 19/04/2024 à 11:19
Très bien
Le 18/04/2024 à 18:33
La nourriture est tellement bonne et l'endroit est tellement bon🤍
Le 17/04/2024 à 14:58
Wrap kebab goodism
Le 17/04/2024 à 14:34
La nourriture ici est sucrée, j'adore manger entendu
Le 16/04/2024 à 16:58
Nourriture propre et excellente et par rapport aux autres la qualité est perceptible
Le 16/04/2024 à 12:06
Un si bon restaurant
Le 15/04/2024 à 21:58
Poulet riche en goût et dessus pankla
Le 15/04/2024 à 21:57
Poulet frit pas cher et bangla cor soriso comme si c'était Rome
Le 13/04/2024 à 19:57
mauvais goût avec les articles périmés mes suggestions n'essayent pas
Le 01/04/2024 à 19:34
Bon hamburger Bon prix
Le 31/03/2024 à 12:01
Le meilleur restaurant où je suis allé pour le poulet est tout simplement parfait juteux et croustillant 10/10 je réessayerais l'expérience fenemonal.
Le 31/03/2024 à 11:34
Rien à dire sur le service, même le lieu est bien Aliments à revoir burgers viande acide de faible qualité poulet petits pains secs petite sauce Les ailes épicées sont bonnes En général, la nourriture n'est pas bonne, surtout si la quantité de sauces dans les sandwichs est revue Trop sec
Le 07/03/2024 à 20:58
Cuisine excellente en qualité et en quantité. Je ne m'attendais jamais à un endroit aussi merveilleux pour la «nourriture halal» à Reggio Emilia.
Le 07/03/2024 à 19:30
Poulet et le reste de la nourriture très bons, très bonne caissière
Le 06/03/2024 à 13:01
Très bien, excellent accueil, personnel très gentil
Le 04/03/2024 à 15:36
Excellent et très bon
Le 01/03/2024 à 12:39
Il y avait quelques petites imperfections mais dans l'ensemble, le caissier était très gentil et très doué pour communiquer avec les clients.
Le 16/02/2024 à 15:23
L'endroit est très accueillant et propre. La nourriture est bonne et les prix sont abordables
Le 14/02/2024 à 15:39
Les articles sont assez bon marché et le personnel du magasin est très gentil.
Le 13/02/2024 à 15:22
Les gars sont bons, gentils et accueillants et la nourriture est bonne et savoureuse et ils vérifient toujours que la nourriture est prête, ils vous donnent une télécommande et quand c'est prêt le son est très bon et c'est aussi pas cher et je le recommande ☺️
Le 12/02/2024 à 18:16
Le Kebab est très bon et tous les plats aussi. Et le personnel est très bon.
Le 11/02/2024 à 18:36
Vraiment un bon endroit à Reggio pour déguster du poulet frit, frais et juteux... bravo 👍👍👍
Le 09/02/2024 à 13:55
L'ambiance était très bonne et le personnel était gentil. Le goût est le meilleur
Le 09/02/2024 à 13:55
Le meilleur poulet de Reggio d'Émilie Endroit familial et personnel très gentil A refaire
Le 01/02/2024 à 13:09
Ce serait bien si nous allions dans cet endroit au lieu du McDonald's qui soutient Israël.
Le 11/01/2024 à 12:36
Je suis très heureux de dire que j'ai rarement vu des lieux de restauration halal aussi propres en Italie, le reste du service, l'atmosphère et le goût sont fantastiques. Je pense que c'est un endroit idéal pour manger en famille Merci Chicken Test, vous méritez certainement cinq étoiles
Le 10/01/2024 à 14:29
Merveilleuse expérience, service gustatif et atmosphère exceptionnelle
Le 04/01/2024 à 15:57
Bon endroit si vous avez peu d'argent et que vous voulez manger.
Le 04/01/2024 à 13:44
Je travaille à proximité et c'est très confortable et propre, très bonne nourriture
Le 01/01/2024 à 18:01
Très bien
Le 30/12/2023 à 16:41
Très délicieux et juteux.
Le 25/12/2023 à 21:10
Il a un goût horrible. Ce poulet frit n'a aucun goût.
Le 23/12/2023 à 15:45
c'est un endroit très propre et magnifique, le personnel est trop humble et respectueux, c'est un endroit incroyable ! essaie de manger une fois
Le 22/12/2023 à 18:20
Donc finalement, nous avons un bon endroit pour le plaisir où l'ambiance est bonne. J'ai travaillé chez Mcdonald, dans le vieux Far West, mais ici le goût est meilleur que les deux et la qualité est bien meilleure qu'eux, vous nettoyez toujours l'endroit et deuxièmement, si vous êtes polis. avec le client InshaAllah, votre succursale grandira davantage chaque jour, bonne chance Allah rizq e halal mein barkat ataa frmaye Aameen
Le 22/12/2023 à 11:07
Cette marque est de la meilleure qualité
Le 11/12/2023 à 17:56
Si vous recherchez de la nourriture halal à Reggio Emilia, un endroit propre en famille dans une atmosphère détendue, vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit.
💬 7 € le sandwich avec 3 tranches de tomate et mozzarella
💬 La structure est vraiment bonne. Beau et accueillant. Situé dans une position centrale et stratégique. Je te le recommande. Propriétaire très sympathique et serviable.
💬 Malheureusement ce restaurant fut un échec. Nous avons pris pour commencer la "dégustation de tartare". Il n'a de tartare que le nom car ce n'est que du poisson cru coupé en dés servi dans des huîtres (le rapport?!) Sur un tapis de salade avec une fleur au dessus. A première vue ça donnait pas du tout envie, au goût c'était encore pire. On aurait dit du poisson pas frais. On a rien mangé, ce qui n'a pas empêché le restaurateur de facturer la totalité sans aucun geste. Puis est venu les pâtes... Du réchauffé, trop cuites, sans intérêt. Service trop rapide, sans ambiance, insipide. Table placée devant les aérations de la climatisation (tellement romantique) Passez votre chemin, ce restaurant n en vaut pas la peine.
💬 B&B agréable et propre dans une belle maison traditionnelle des années 1800 dans le centre de Sersale. Il est géré par Teresa, une hôte très gentille et serviable qui vous servira un très bon café italien le matin.
💬 Immergé dans les collines pittoresques de Modène, le B&B offre une expérience de séjour inoubliable. Il se distingue par sa position privilégiée qui offre une vue imprenable sur le paysage environnant. Le jardin et la grande terrasse solarium sont le cœur battant du B&B, où les clients peuvent se détendre et profiter de la magnifique vue sur la vallée. Il y a une baignoire d'hydromassage externe et un bain turc interne, la tranquillité du lieu vous permet de vous détendre loin de la confusion. Les propriétaires sont gentils et disponibles pour chaque demande et besoin. La photo est le dessert de bienvenue qui nous attendait à notre arrivée dans la chambre !!! Hautement recommandé!
💬
💬 Simple mais délicieux ! Familial, produits très frais et bon rapport qualité prix
💬 Accueil sympathique, spritz excellent, très beau cadre. Malheureusement plat décevant et trop épicé.
💬 A votre arrivée Chiara vous accueille et vous installe à la place qui vous convient le mieux, par exemple près de la cheminée allumée. Il vous présente un menu de manière familière avec toute la chaleur d'un restaurant moderne mais avec des traditions anciennes. Cuisine étonnante, par exemple des entrées avec des sauces locales, de la viande, jusqu'à la morue à la Vicence et les accompagnements. Un excellent vin rouge en vrac ou de cave vous accompagne jusqu'aux desserts, même faits maison comme la bagatelle du passé, jusqu'à ce que vous profitiez du grand jardin extérieur de rêve, peut-être par un après-midi de printemps. Bien joué!
💬 Expérience unique!! Dans un endroit très pittoresque, un vrai plaisir gustatif. Mais je vous conseille de ne pas mettre les propriétaires en colère. Ils ne me semblent pas très amicaux.