Les avis
💬 Mi hanno fatto sentire come se fossi in famiglia. I più gentili anfitrioni che ho conosciuto e poi il lago e la casa sono anche bellissimi. The best hosts ever and I've been travelling a lot! Les meilleurs hôtes, je me suis senti chez moi et en famille. Une très belle expérience dans un très bel endroit.
💬 Notre séjour était tout simplement un rêve ! La chambre est joliment décorée - aucun détail n'est négligé. La chambre est décorée d'antiquités précieuses, mais semble fraîche et moderne grâce aux excellents choix de décoration intérieure, tels que le revêtement des chaises et le lit très confortable. La salle de bain est très luxueuse et comprend une grande et confortable baignoire, des planchers chauffants et toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. La station de café et de thé est bien équipée et Rita a eu la gentillesse de nous laisser de délicieuses friandises. Rita est une hôte extraordinaire et accueillante, elle a vraiment amélioré l'expérience pour nous. Il y a un ascenseur et Rita a également eu la gentillesse de nous laisser entreposer nos bagages un peu pour que nous puissions explorer la ville. Je recommanderais chaleureusement cette résidence à tous ceux qui aiment être dans le centre historique.
💬 J'ai apprécié chaque instant ! J'y suis allé pour déjeuner en solo. J'ai apprécié chaque instant de mon repas dans un environnement très chaleureux et convivial. C'est un endroit agréable pour y aller seul ou en groupe. Je le recommande absolument👌
💬 Une pizza et un service typiquement napolitains. Le temps d'attente était estimé de 30 min , il nous a livré gratuitement les meilleurs pizzas jamais goûtés
💬 Les meilleures pâtisseries de calabre et du pain à l'ancienne. Connus dans le monde entier, je recommande vivement
💬 Bonne nourriture, pas un excellent service. Musique live et non live, très très forte. Très bel emplacement extérieur avec un grand parking et un prix avantageux.
💬 Deux menus dîner à 20 €, boissons non comprises, de qualité normale et médiocre. Trois bières moyennes. Un café. Au total, SOIXANTE-DIX-SEPT euros. En espèces, pas de PLV ni autre. Problèmes pour faire le calcul, ou l'effet Harry Styles a atteint les collines, car dans les refuges de montagne, on dépense moins.
💬 C'est bon. On ne peut pas dire le contraire.... Mais beaucoup de chichis pour un dîner juste honnête. Sûrement mal tombés, mais nous pensons pareil tous les quatre.
💬 Je n'y étais jamais allé et d'après les critiques, je n'y serais probablement jamais allé sans un ami qui avait réservé et je dois plutôt dire qu'ils (nous) avons été agréablement impressionnés, à tel point qu'après deux jours, nous Est revenu. Lieu immergé dans la nature avec des chevaux qui règnent en maître et un petit espace où vous pourrez admirer des animaux qui ne sont certainement pas typiques de nos régions. Une grande pelouse permet de s'arrêter, de jouer, de se détendre et de profiter des couleurs de la nature. Certains jours, il est également possible d'emmener les enfants faire une promenade à cheval. J'avoue que le restaurant a été la découverte la plus inattendue car il y a ces endroits qui offrent ce genre de services dans le coin mais la nourriture et donc le menu laisse beaucoup à désirer et ici nous avons été agréablement surpris par la qualité et la quantité. Tout est vraiment bon et copieux. Je tiens à féliciter les serveurs très gentils et serviables et en particulier Sara qui nous a servi les deux fois toujours avec le sourire et sa gentillesse immense.
💬 Après avoir entendu d'innombrables éloges, nous avons finalement décidé de visiter ce restaurant très apprécié et je dois dire qu'il a dépassé toutes nos attentes. Dès l'instant où nous sommes entrés, l'ambiance a fait allusion à la riche tradition qui fait leur renommée. Chaque plat que nous avons essayé témoigne de la maîtrise du chef à trouver l'équilibre parfait entre saveurs traditionnelles et techniques culinaires inventives. Ce fut un délicieux voyage à travers des goûts à la fois familiers et intrigants. Les ingrédients étaient clairement de premier ordre, chaque profil de saveur étant méticuleusement conçu pour se démarquer tout en se mélangeant harmonieusement aux autres. Ce qui a vraiment rehaussé notre expérience culinaire, c'est la sélection de vins exceptionnelle. Il est rare de trouver un endroit qui reste fidèle à ses racines tout en adoptant avec audace l'innovation. C'est exactement ce que fait ce restaurant, offrant une expérience culinaire à la fois authentiquement traditionnelle et d'une modernité rafraîchissante. Une expérience 5 étoiles parfaite qui a non seulement répondu à nos attentes élevées, mais les a dépassées. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent s'adonner à un repas qui est une véritable célébration des saveurs.