📌 via Padre Michele Bulmetti, 63078 Spinetoli - Italie
💬 230 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:42
Le Bar a récemment changé de direction et a changé pour le pire. Je ne le recommande pas.
Le 21/04/2024 à 05:01
Mon mari et moi y avons pris l'apéritif, un endroit très beau, coloré et accueillant. La fille qui nous a servi était très gentille, si vous êtes dans le coin, passez nous voir et je vous le recommande.
Le 12/04/2024 à 14:12
Soirées et divertissement au top
Le 12/11/2023 à 16:41
Excellent choix de vins et d'excellents cocktails savamment préparés. Cette revue concerne l’ancienne direction de Manhattan, faudra-t-elle être mise à jour pour la nouvelle ?
Le 04/11/2023 à 13:38
Excellent bar, lieu très sympa, soigné et accueillant. Le croissant 🥐 est tout aussi bon avec le café ☕. Le gars qui m'a servi était gentil et efficace, la fille (très belle) aurait pu être un peu plus bavarde. Cependant, cela vaut la peine d'être visité.
Le 18/10/2022 à 01:48
Super bar
Le 23/07/2022 à 09:40
Très bon cocktail peu alcoolisé et fruité.
Le 08/07/2022 à 17:21
Bar très sympa. Personnel très gentil. Super cocktail et délicieux moretto
Le 12/05/2022 à 13:07
En tant que client, je me sentais bien et maintenant que j'y travaille, nous essayons d'améliorer chaque point pour rendre le client heureux et qu'il se sente comme chez lui... Je vous attends pour de nouvelles émotions#
Le 04/02/2022 à 18:08
Accueillante
Le 06/01/2022 à 21:10
Le barman Gessica est un peu agressif, très colérique mais sympa
Optimal
Le 01/01/2022 à 14:21
Chouette......
Le 29/11/2021 à 19:27
Endroit chic
Le 19/07/2021 à 11:46
Endroit bien placé et bon service
Le 10/05/2021 à 14:03
Endroit calme sans confusion. Il n'y a pas de meilleur endroit pour prendre l'apéritif en compagnie des moineaux. Conseiller.
Le 07/05/2021 à 21:13
Excellent lieu
Le 19/02/2021 à 09:40
Excellent produit servi avec courtoisie
Le 08/02/2021 à 20:05
lieu accueillant avec un personnel chaleureux, Giulia se démarque entre toutes par sa gentillesse et sa serviabilité
Le 30/10/2020 à 17:40
Apéritif accueillant et pétillant
Le 30/10/2020 à 08:22
Excellent service, bonnes filles et propriétaire.
Le 19/10/2020 à 13:44
Bel endroit mais prix trop élevés étant donné que vous n'êtes ni au Duomo de Milan ni sur la Piazza della Signoria à Florence.
Le 15/09/2020 à 14:58
Très agréable
Le 07/09/2020 à 17:48
Pas du tout un bon service
Le 05/07/2020 à 19:23
Top des Apéros !
Le 08/02/2020 à 07:13
Bon café
Le 31/01/2020 à 18:35
Environnement agréable
Le 24/12/2019 à 19:26
Le lieu est magnifique, c'est le bon endroit pour prendre des petits déjeuners, des apéritifs et boire un bon cocktail en compagnie !!
Le 13/12/2019 à 21:24
Top pour l'apéritif
Le 05/12/2019 à 20:22
Service excellent
Le 17/10/2019 à 21:51
Frein!
Le 03/10/2019 à 10:57
Personnel très sympa, bonnes boissons 😉
Le 20/09/2019 à 08:21
👍👍🔝🔝🔝
Le 08/09/2019 à 19:33
💯🤩❤️
Le 24/03/2019 à 10:32
Bonne
Le 24/03/2019 à 01:23
Il y a le meilleur barman de la vallée, Gessica Balestra
Le 15/02/2019 à 22:40
Le restaurant est situé le long de la Salaria dans une nouvelle zone sous des bâtiments de construction récente. Endroit sympa et accueillant où l'on peut prendre un apéritif ou simplement prendre un café en compagnie d'amis.
Le 28/01/2019 à 04:59
Emplacement et service corrects...
Le 12/01/2019 à 06:56
Excellent café, le propriétaire est très sympathique. C'est un bar pour rencontrer des jeunes surtout le soir et ensuite aller en discothèque
Le 12/12/2018 à 09:34
Lieu accueillant pour un moment de pause pour se détendre
Le 06/11/2018 à 10:46
Espaces modernes et goût des desserts pour une pause très agréable
Le 31/08/2018 à 08:03
Haut
Le 21/08/2018 à 18:41
Bel endroit, très populaire
Le 16/08/2018 à 07:09
Personnel qualifié et courtois
Le 31/07/2018 à 15:05
Personnel accueillant et attentionné. Bon café et pâtisseries.
Le 26/07/2018 à 10:27
D'accord
Le 09/07/2018 à 17:36
Merveilleux
Le 08/07/2018 à 11:21
Trop d'attente... peu d'attention... pas de bons croissants... pas beaucoup de café... je n'y retournerai certainement pas...
Le 25/06/2018 à 21:42
Le Manhattan est un joli bar situé à Pagliare di Spinetoli, le long de la route nationale Salaria. Il dispose d'un grand parking et le restaurant est moderne et spacieux, il dispose de tables extérieures pour que vous puissiez profiter d'un petit-déjeuner tranquille, d'un apéritif ou d'une bonne bière parmi les spéciales disponibles. Une belle soirée d'été vaut le détour.
Le 18/06/2018 à 16:24
Un bar sympa
Le 12/05/2018 à 19:14
Manhattan est le meilleur.. Bel endroit, personnel très compétent, excellent choix de vins, cocktails savoureux, vaut absolument le détour 😍
Le 14/04/2018 à 09:33
Gentillesse et qualité
Le 11/03/2018 à 10:29
Bar au look moderne, doté de tables extérieures couvertes, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking pratique. Je viens de prendre un excellent café
Le 07/03/2018 à 23:48
Personnel parfait, gens sympas, excellent service Un bar calme pour passer du temps en compagnie.
Le 27/02/2018 à 07:33
Bel emplacement, excellents apéritifs, cocktails fantastiques😊
Le 18/01/2018 à 19:39
Très bel endroit et service efficace
Le 27/12/2017 à 11:46
Super endroit confortable et agréable
Le 08/09/2017 à 08:58
Branché
Le 08/07/2017 à 18:19
Personnel sympa
Le 25/05/2017 à 12:00
Professionnalisme et excellents produits
Le 16/04/2017 à 12:45
Bar de référence pour tous les jeunes de la vallée. Ils servent d'excellents cocktails
Le 23/02/2017 à 17:38
Bière Poretti à la pression et un bar très moderne
💬 Local de la célèbre chaîne de piadina. Peu de choses à dire sur les piadinas, ce sont les habituelles savoureuses et super farcies avec la possibilité de mélanger les ingrédients et de composer les vôtres. Un avantage est la disponibilité de yaourts avec diverses garnitures pour le dessert. Essayez aussi les chips qui sont nouvelles dans la chaîne : bien. Dans la salle il y a aussi un baby-foot et une salle interactive pour les enfants
💬 Super, pizzeria à mascali à emporter, elles sont très bonnes, possibilités également arancinis et d'autres broches salées
💬 Emplacement privilégié au bord de la rivière Taro. Vue agréable, hébergement fantastique et hôte généreux. Le mobilier propre et moderne garantit un séjour confortable. l'emplacement tranquille et privé est parfait pour un séjour en famille ou un week-end en couple (ou, comme dans mon cas, une halte en traversant la Via Francigena). J'espère revenir!
💬 Entouré par la nature. Position panoramique et tranquillité. Environnement agréable et propre. Les propriétaires sont très serviables et courtois.
💬 Très cordial et sympathique. Les chambres ne sont pas mauvaises. L'ambiance est très bonne. La nourriture est délicieuse.
💬 Définissez un rapport qualité-prix fantastique pour le déjeuner. Personnel sympathique et nourriture savoureuse.
💬 J'ai visité ce café de cuisine japonaise et je peux dire que j'ai été impressionné! Tout d'abord, le personnel est très attentionné et amical, toujours prêt à vous aider à choisir des plats et à répondre à vos questions. L'ambiance de l'endroit crée une atmosphère chaleureuse et agréable. Maintenant, parlons des prix. Ils m'ont agréablement surpris. J'ai aimé le fait que l'on puisse déguster une délicieuse cuisine japonaise sans se ruiner. Le menu propose une variété de plats, et chacun d'entre eux vaut son prix. En résumé, ce café est un excellent endroit pour les amateurs de cuisine japonaise qui souhaitent savourer de délicieux plats à un prix abordable. Je reviendrai certainement ici ! Prix 14,90
💬 Nous sommes arrivés au B&b Portu Cuau sans savoir que nous trouverions un endroit tout simplement fantastique à tous points de vue ! Les chambres sont grandes et spacieuses, les salles de bain aussi, elles sont plus grandes que chez moi ! Matelas et oreillers très confortables, ce qui est très rare à trouver, et ils sentent bon. En effet, le ménage est fait tous les jours et avec une grande minutie et c'est un plaisir de revenir de la mer ou d'un voyage et de trouver tout parfait et frais, les serviettes sont changées tous les deux jours, super ! Les petits déjeuners sont 5 étoiles, vous n'avez que l'embarras du choix, du salé, des omelettes, des œufs, des fromages locaux, de la ricotta fraîche au miel, des charcuteries de toutes sortes et puis des desserts, des gâteaux faits maison, des biscuits divers, des croissants, des fruits frais, des yaourts. , et toutes sortes de cadeaux. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est le sourire et la douceur enveloppante avec lesquels nous avons été accueillis tant par les dames du petit-déjeuner, merveilleuses et très gentilles, que par les propriétaires, des personnes réelles et splendides. Nous reviendrons certainement, nous avons hâte ! Merci Egidio et Luca!
💬 Prix correct, plats très copieux et très très bon. Je vous conseille vivement de venir vous regaler.
💬 Super endroit pour emporter des plats indiens et halal ainsi que des plats américains au menu. À proximité des attractions et des marchands ambulants vendant de la maroquinerie. Peu de places pour manger mais rien d'extraordinaire. Des prix raisonnables et des portions décentes. J'ai eu du poulet Tandoori à 6 $ (euros) accompagné de nan et de salade.