📌 Via Orti, 16, 20122 Milan - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:37
J'y suis allé avec un groupe d'amis et nous avons très bien mangé... je reviendrai
Le 18/05/2024 à 07:31
J'y suis allé avec mon petit ami et nous avons passé un très bon moment... une nourriture excellente, des prix honnêtes et un emplacement attentif aux moindres détails.
Le 16/05/2024 à 12:54
J'ai mangé des chips au dessert et rien ne m'a vraiment déçu... ce qui est bien c'est qu'on peut faire les burgers comme on veut... endroit merveilleux
Le 16/05/2024 à 12:50
J'étais ici avec des amis l'autre soir, de très bons sandwichs qui donnent envie de les manger... Je reviendrai certainement
Le 16/05/2024 à 12:46
nous avons très bien mangé et c'est un endroit magnifique
Le 16/05/2024 à 12:43
Placer avec une attention aux moindres détails... J'ai eu 3 délicieux mini burgers et que dire des frites INCROYABLES
Le 16/05/2024 à 12:35
Endroit très cool, nous avons mangé des fritures non grasses et sèches vraiment spectaculaires... musique au top en fond et prix très honnêtes à deux pas de la croix
Le 11/05/2024 à 13:08
Enfin un nouveau lieu via Orti, un lieu élégant et accueillant, j'ai mangé un hamburger de grande qualité, accompagné de cocktails très calibrés réalisés par un barman, je dois admettre que le tout est vraiment magique, dans un coin privé du vieux Milan qui ça donne envie de revenir bientôt.
Le 10/05/2024 à 14:45
J'ai essayé un burger double chilly, de la viande très savoureuse et fraîche, accompagné de délicieuses ailes de poulet avec une très bonne mayonnaise anduja et une bière artisanale parfumée. Endroit parfait pour passer une soirée entre amis, belle musique et personnel sympathique. Je recommande fortement de l'essayer
Le 10/05/2024 à 12:29
J'y étais l'autre soir avec des amis.. et je dois dire que l'endroit est super cool !!! Beau, de bon goût et très fin ! Nourriture d'excellente qualité! Et aussi délicieux pour un apéritif copieux ! De délicieuses nuggets croustillants !!! Top des sauces d'accompagnement !!! Surtout la mayonnaise et le nduja 😋.. Je reviendrai certainement !! Je le recommande fortement!
Le 10/05/2024 à 09:02
J'ai passé une agréable soirée entre amis. Bonne nourriture, bel emplacement et personnel serviable. Je recommande fortement!
Le 10/05/2024 à 08:16
Endroit super recommandé! J'étais ici pour dîner avec des amis et les hamburgers étaient vraiment délicieux, les chips, les nuggets et les sauces étaient également excellentes. L'idée de pouvoir composer le sandwich avec les ingrédients que vous aimez le plus est excellente. Prix conforme à l'offre. Je reviendrai certainement!
Le 10/05/2024 à 07:35
J'étais ici avec des amis l'autre soir... J'ai bu une très bonne bière aromatisée et un burger double fromage vraiment bien fait... des prix raisonnables pour la région.
Le 10/05/2024 à 07:30
Très bel endroit et j'ai mangé un bon sandwich que j'ai pu composer avec des ingrédients spéciaux et de très bonnes sauces
Le 09/05/2024 à 18:35
Ce fut une agréable surprise de découvrir ce nouveau lieu avec mes amis. Un lieu élégant et accueillant, un excellent service, une excellente cuisine préparée avec d'excellents ingrédients. D'excellents vins et des boissons délicieuses ! Expérience à renouveler
Le 09/05/2024 à 17:16
Hier soir avec des amis ici pour la première fois. Endroit super cool. Super trouvaille !! Très bon hamburger. La cuisine était parfaite et ils l'ont fait exactement comme je le voulais. Tacos et nuggets également très bons. Prix en adéquation avec le service et la nourriture. Je reviens absolument !!
Le 07/05/2024 à 18:17
Emplacement incroyable très proche de Porta Romana. Design et mobilier super modernes. Excellente cuisine allant des fritures aux tacos. Burger de qualité car le pain et la viande sont frais et non congelés comme le reste des burgers. Note 9,5
💬 Nous sortons tard et affamés, en marchant nous tombons sur les Roses : "oui, vous pouvez. Asseyez-vous". Nous prenons un apéritif (et il était 22h40) de poisson cuit et cru et un verre de Pecorino Montemisio. 20 €. Et rien, pris par la variété et la bonté, nous sommes passés au premier et pucce : spatial. Prix justes, quantités généreuses, service rapide et convivial... Et enfin des cocktails en collaboration avec Glitch. Les gars : fortement recommandé. Une façon différente de passer la soirée entre amis. Et si vous avez faim... Les premiers plats sont EXAGÉRÉS ! HAUT.
💬 Endroit propre et accueillant (même s'il est un peu dépouillé), personnel très gentil et attentionné et cuisine délicieuse. En tant que végétarien et amateur d'épices et de piquants j'ai beaucoup apprécié la variété de plats végétariens parmi lesquels choisir, ça n'arrive pas souvent ! J'ai particulièrement apprécié les rouleaux de printemps (spectaculaires) et le chili paneer (délicieux), même si j'ai aimé tout ce que j'ai goûté, y compris la glace à la mangue (vraiment bonne) ! Je reviendrai pour essayer d'autres spécialités ! À bientôt.
💬 La meilleure pizza absolue en ville. Nous avons essayé tous les restaurants et toutes les pizzas et celle-ci est de loin la meilleure. Les 2 hommes qui le dirigeaient ont fait un travail incroyable en préparant la nourriture rapidement malgré la longue file d'attente. Les pizzas au pepperoni, au jambon et au fromage sont celles que nous avions et les deux étaient extraordinaires. Recommande fortement.
💬 Fantastique trouvaille, nous étions venus pour une petite promenade et du tourisme (les ponts à proximité offrent des vues fabuleuses). Et je suis tombé sur ce Ristorante. Le personnel est génial, la nourriture et l'ambiance excellentes. Un vrai petit bijou 💎.
💬 L'un des meilleurs endroits végétaliens de Bologne. Ce n'est pas la première fois que je m'arrête ici pour un déjeuner rapide ou à emporter. Accueil fantastique, les gars qui y travaillent sont très gentils ! Prix super honnêtes pour la qualité de la nourriture disponible. Je vous recommande de consulter la page instagram pour voir le plat du jour ! Fortement recommandé💯
💬 J'y suis allé deux fois, les deux fois j'ai passé un très bon moment. J'adore les tagliolini au ragù de chevreuil? personnel gentil, endroit familial. La Lauscera, plat typique, doit être réservée ! Conseiller!
💬 Bar traditionnel avec une clientèle fidèle. Il aurait besoin d'une petite rénovation mais dans l'ensemble il convient pour une halte autour d'un café ou d'un apéritif.
💬 Restaurant Local et familiale, les quantités sont généreuses, et le prix est très correct
💬 Accueil chaleureux, charcuterie excellente
💬 On m'avait recommandé ce restaurant. Le jour de mon passage, le véritable chef devait être absent. La cuisine était tellement grasse digne d'une soupe d'huile et non des pâtes de la mer avec une surcuisson des moules !. Le plus difficile est que la direction n'a même pas présenté des excuses ou un geste commercial...Je ne recommande pas cette table.