📌 Lu Canali Raica, 07020 Telti - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/09/2022 à 10:48
Marco a créé un véritable paradis à partir d'une propriété en ruine. Notre appartement a été rénové et équipé selon des normes élevées et le jardin idyllique est difficile à battre. Ce dont nous retiendrons le plus, c'est notre hôte Marco, qui s'est toujours montré accessible et disponible pour des conseils ou une conversation, mais en prenant toujours soin de ne pas s'imposer. Nous n'avions réservé que trois nuits et aurions aimé rester plus longtemps dans cette oasis de paix. Sinon, je suis d'accord avec les autres critiques qui ont déjà tout bien décrit.
Le 16/02/2022 à 12:58
Je suis resté dans cet endroit magique pendant un mois.. Une merveilleuse expérience... Merci Marco pour votre hospitalité unique et votre cuisine incroyable.
Le 13/08/2021 à 17:31
Nous avons passé une semaine très calme et en pleine nature. En plus d'avoir la plage à côté. Inoubliable, nous reviendrons à coup sûr. Merci Marc
Le 09/05/2021 à 20:11
Emplacement exceptionnel... vous serez immergé dans un écrin de verdure absolu, facile d'accès.
Le 28/01/2021 à 17:41
Non seulement Chimera est nichée dans les plus belles montagnes, avec des vues de rêve dans toutes les directions, des grottes et des rivières juste en bas du chemin et des sentiers d'aventure sans fin à travers une nature brute et luxuriante, mais c'est aussi un endroit pour trouver une vraie paix. Nos hôtes nous ont incroyablement bien traités, étaient ouverts, attentionnés, généreux et étaient les meilleurs voisins. L'appartement est magnifique, propre et confortable, il a tout ce dont vous avez besoin, il nous fournit même des jumelles pour observer les oiseaux et un échiquier pour jouer au coucher du soleil sur les rochers surplombant la vallée. Avec les marchés de producteurs et les plages à quelques minutes en voiture, c'est l'endroit idéal pour une véritable escapade sarde.
Le 28/01/2021 à 16:44
Marco est un hôte incroyablement gentil et chaleureux. Pendant notre séjour, il a toujours veillé à ce que nous ayons la meilleure expérience possible. L'emplacement est fantastique et isolé, quelque chose de spécial pour les personnes qui préfèrent des vacances spéciales au tourisme standard. En raison d'un changement de projet, nous sommes restés beaucoup plus longtemps que prévu et Marco était flexible et facile à vivre. Reviendra!
Le 27/08/2019 à 22:04
Lieu totalement hors du temps, dans la montagne sarde, qui se gagne par une piste cahotique... Les hôtes sont incroyablement gentils et aimables, soucieux de notre bien être. Il règne ici une énergie pure et puissante à la fois. C'est totalement magnifique
Le 05/01/2019 à 12:39
Endroit magnifique, propre et accueil vraiment sympathique... à essayer absolument !
Le 02/09/2018 à 18:28
Il n'y a pas d'endroit plus évocateur dans un rayon d'un kilomètre, une hospitalité splendide, une ambiance familiale, une bonne cuisine, d'excellentes chambres pour se reposer, se rafraîchir... bref, un paradis immergé dans la verdure du maquis méditerranéen situé au nord-est Gallura... venez y croire... .Marco et Monica savent vraiment comment vous mettre à l'aise....venez absolument...
💬 Sur le col de la Crosetta, à la frontière entre Caneva et Fregona, ce restaurant a rouvert ses portes récemment. C'est une belle redécouverte. Deux familles avec des filles de 2 ans et demi. L'environnement est magnifique et a été efficacement restauré, avec le stube et le comptoir réalisés à la perfection. Très bonne cuisine, assiette de charcuterie et de fromages, pâtes à la sauce à la viande, gnocchis à la ricotta, épinards et potiron à la ricotta, beurre et speck, goulasch de bœuf et de chevreuil à la polenta, pommes de terre et légumes grillés. Petite remarque sur le service : lors de la réservation on nous avait indiqué qu'il était possible de manger à 12h ou 13h45 et nous en avons choisi 12. Evidemment il y a deux équipes. Et c'est très bien. Arrivé et assis à l'heure, mais les commandes ont été prises après plus de 30 minutes et par conséquent les plats sont arrivés plus tard que prévu. Le second est arrivé à table à 13h30. Et pour l'instant, aucun problème pour nous, sauf qu'une des serveuses nous a dit grossièrement qu'il fallait déménager car d'autres devaient s'asseoir à 13h45. A part cette "erreur" et la raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles, tout est très bien. Informé.
💬 Première fois que nous essayons ce restaurant récemment ouvert : super note positive pour la pizza !! Très gros et plein, pas sec et ni trop épais ni trop épais, je le recommanderai certainement aux amis qui adorent ça et j'en mangerai encore ! Fille de service sympathique.
💬 J'ai visité Insolita Trattoria Tre Soldi et ce fut une expérience formidable. Ils sont très expérimentés et experts dans les plats « reconstitués ». Par exemple, nous avons eu une tomate reconstituée qui ressemble à une vraie tomate mais qui est en réalité composée de différents ingrédients comme du fromage à tartiner, des tomates séchées au soleil, etc. Le plat principal était une joue de bœuf cuite pendant 40 heures, à tomber par terre. Les vins, les desserts et le service étaient tous plutôt bons. Je pense cependant que le design intérieur et l'atmosphère pourraient être quelque peu améliorés. Mon menu était composé de : - Entrée : Reconstruction d'une tomate - Pâtes : Insolita carbonara - Viande : 40 Ore di Stufato - Dessert : Solo un chicco di caffe
💬 Personnel sympathique et les pizza très bonne je vous conseille fortement ce Local.
💬 Emiliano : Salut à tous, je suis fan de sandwichs hamburger et parmi les nombreuses sandwicheries présentes dans tout Naples et la province (où j'ai mangé) j'étais vraiment enthousiasmé par le hamburger que j'ai mangé chez "il SOMBRERO" à Vomero via BERNINI !!!! Le sandwich était délicieux et les frites avec saucisses et fromage étaient également vraiment délicieuses ! Pour moi, cette sandwicherie est certainement la meilleure et la plus savoureuse de tout Naples !!!!!
💬 Très charmant B&B au cœur de Sienne. Très belle décoration. Nous avons passé une très bonne nuit au calme. Le propriétaire est très gentil et nous a aidé pour trouver une place pour nous garer
💬 Croissants et café très bon, personnel très agréable et serviable ! Super
💬 De délicieuses crêpes. Surtout les salés avec le pâté d’olives. Glaces et café faits maison encore plus savoureux. Service fantastique avec de belles informations sur les lieux locaux et des conseils de ski. Le seul point à améliorer est de cesser d’utiliser des assiettes en plastique. Mais un véritable bijou pour un déjeuner ou un dessert léger !
💬 Premier dîner sur la côte amalfitaine… les fruits de mer les plus frais que nous ayons jamais mangés ! Service de table composé de basilic ciselé, de zeste de citron d'Amalfi et d'huile d'olive pour le pain. Le premier plat était des raviolis frais avec de la viande. Le deuxième plat était composé de fruits de mer : bar, seiche, espadon, thon et crevettes tigrées… WOW !! Et bien sûr du limoncello à la fin…
💬 L'entrée n'est pas très engageante mais l'intérieur est sympa. Nous avons choisi les pieds dans le sable. Pour commencer les huîtres françaises bretonnes et normandes ont été excellentes et fraîches, servies avec du beurre de baratte français. Nous y avons trouvé un sancerre au top. Le plat était une belle création à partir d'un filet de bar sur une sauce coco. Pour terminer nous avons opté pour la tarte tatin revisitée. Bref de la créativité servie avec gentillesse et professionnalisme. Ne pas hésiter à faire l'expérience. Nous y reviendrons.