Restaurant de piadina 🇮🇹

Chio-Sco Avis

📌 Viale Acquacheta, 10, 47010 San Benedetto In Alpe - Italie

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Chio-Sco à San Benedetto In Alpe

Les avis

Les dernier avis sur Chio-Sco à San Benedetto In Alpe

Massimo.a

Le 09/05/2024 à 15:51

5 / 5

Agréable découverte. Excellente piadina, endroit agréable et accueillant. Je reviendrai dès mon retour sur la SS67 lors de mes circuits moto !

Adriana.e

Le 05/05/2024 à 16:07

5 / 5

Tout est vraiment bon et beau !! Les options végétariennes sont également excellentes ! Avec un super rapport qualité/prix : des portions généreuses et des prix bas et des matières premières d'excellente qualité.

Antonio.a

Le 05/05/2024 à 15:16

5 / 5

Excellent tortello plaqué ! Je n'ai pas pu résister et j'en ai même ramené un à la maison ! Propriétaires jeunes et très serviables. A ne pas manquer avant ou après un trek à Acquacheta

Lorena.a

Le 03/05/2024 à 10:48

5 / 5

ARRÊT OBLIGATOIRE si vous passez par ici ! Environnement, service, nourriture : tout est excellent et dans un lieu magique ! Vous pouvez sentir tout le soin apporté à chaque détail ! Soit à manger sur place, soit à emporter puis faire une balade jusqu'aux cascades.

Lauro.a

Le 22/04/2024 à 07:15

5 / 5

Accueillant, très gentil, nourriture excellente, prix vraiment bas. Destination préférée après un trek ou une balade VTT dans la région. Se sentir chez soi est une valeur ajoutée qui remplit la journée

Tenuta.i

Le 01/11/2023 à 16:45

5 / 5

Excellentes piadinas et beaucoup de gentillesse. Haut!

Nicola.i

Le 29/10/2023 à 15:26

5 / 5

de passage - trouvé sur les cartes - endroit très sympa - les piadinas sont très bonnes et avec un bon remplissage en terme quantitatif et qualitatif - je ne dirais pas service, je dirais hospitalité qui est en plus - excellente - je me suis retrouvée très contente, avec famille

Minnie.m

Le 04/09/2023 à 19:18

5 / 5

Avis super positif.. très bien mangé... excellents tortelli, grands et également en version végétarienne ainsi que la pâte pour le cresson... direction jeune avec l'envie de travailler et avec l'amour de nos collines.. absolument être récompensés. Maintenant qu'ils l'ont découvert, nous reviendrons certainement... bravo 💪

Massimo.a

Le 31/08/2023 à 19:42

4 / 5

Gentillesse, courtoisie, bonne nourriture et excellent emplacement

Luca.o

Le 31/08/2023 à 19:12

5 / 5

Trois de mes amis et moi étions sur la moto. Nous sommes tombés sur cette boutique piadina presque par hasard mais nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Une délicieuse piadina à la farine complète faite à la main. Si nous repassons par San Benedetto in Alpe, nous reviendrons !!

MAURA.R

Le 23/08/2023 à 07:22

5 / 5

Lieu récemment ouvert et géré par deux jeunes (cela seul est un motif d'éloge étant donné les temps actuels !!!), emplacement idéal au début du chemin d'Acquacheta, grande attention portée aux clients et tri des déchets. Mais passons au fond : des tortelli stratosphériques dans la dalle qui me rappellent ceux de ma grand-mère, même les piadinas romagnoles ne sont pas différentes avec des ingrédients de qualité et bien farcies !! Prix ​​très honnêtes ! ! Stra - recommandé !

sonia.p

Le 21/08/2023 à 17:51

5 / 5

Piadina très bonne, conviviale et copieuse. ♡

liana.a

Le 20/08/2023 à 12:17

5 / 5

Endroit suggestif! Cuisine excellente, qualité et tradition ! Propriétaires exceptionnels !!!! Être ici est bon pour votre âme et votre humeur ! Sérénité et joie

Fabio.i

Le 15/08/2023 à 21:44

5 / 5

Lieu récemment ouvert, simple, jeune et convivial aux abords des sentiers d'Acquacheta, né de la récupération d'un bâtiment désaffecté. Véritables produits de la Romagne, les piadinas sont très bonnes mais j'ai été émerveillé par la qualité des tortelli alla lastra, qui méritent d'être savourés à nouveau. Beaucoup d'attention à la collecte sélective des déchets. Des prix vraiment bas.

Friendly_guest.

Le 13/08/2023 à 19:33

1 / 5

Très impoli Piadinas petites et très chères Je le déconseille fortement

Cristian.a

Le 08/08/2023 à 17:00

1 / 5

J'ai demandé 3 piadinas et 2 cressons, j'ai reçu 3 cressons et 2 piadinas, FROID pour un total de 30€ très cher et dans les piadinas peut-être 2 tranches de jambon, PEUT-ÊTRE. Je déconseille fortement 👎👎👎👎👎

Riccardo.r

Le 06/08/2023 à 17:46

4 / 5

Un endroit sympa et accueillant, des produits excellents et frais, une délicieuse Piadina 👍

Mattia.e

Le 02/08/2023 à 15:36

5 / 5

Sara est gentille, la nourriture est bonne, les tables dehors à l'ombre sont très agréables en été. Il est situé à l'entrée du sentier qui longe la rivière Acquacheta.

GIORGIO.A

Le 23/07/2023 à 19:13

5 / 5

Agréable découverte, récemment ouvert, c'est l'un des meilleurs endroits du coin et est devenu une halte fixe tous les 15 jours. Gentillesse, professionnalisme et excellente cuisine sont les caractéristiques retrouvées dans le restaurant. Je le recommande absolument !

Nick.i

Le 19/07/2023 à 12:03

5 / 5

Le restaurant que nous avons choisi était fermé et une grand-mère locale nous a recommandé Chio-Sco qui se trouvait à proximité. C'était un jackpot. Ce petit endroit a une vue magnifique sur la forêt, un chef charmant et la nourriture est tout simplement délicieuse. Et les prix bas sont la cerise sur le gâteau.

alexio.o

Le 09/07/2023 à 10:51

5 / 5

Excellents prix très honnêtes et excellente qualité.

Silvia.y

Le 02/07/2023 à 19:06

5 / 5

Cresson excellent, personnel sympathique, 10 et éloges

Simona.a

Le 27/06/2023 à 10:33

5 / 5

Endroit vraiment magnifique et bien entretenu... nourriture vraiment excellente, personnel très gentil, super recommandé également pour les familles

Andrea.a

Le 24/06/2023 à 10:27

5 / 5

Un endroit sympa, où l'on mange bien ☺️

Virginia.o

Le 07/06/2023 à 20:52

5 / 5

Je le recommande fortement

Jonathan.r

Le 07/06/2023 à 20:35

5 / 5

À mon avis (je viens de San Benedetto), c'est l'un des meilleurs endroits du pays. Excellent emplacement pour le chemin Acquacheta (en face du chemin), avec parking attenant. Gestionnaires très gentils, jeunes, accueillants et sympathiques. La piadina et le cresson sont super. Si vous cherchez un endroit à San Bendetto pour avant/après la promenade Acquacheta, ou pour un apéritif bien préparé, c'est le bon endroit !

  • 🏪 Hotel Chopin (527 Avis)

  • 💬 J'ai une bonne expérience de cet hôtel. Personnel de la réception très jeune et serviable et sympathique. Je recommande de séjourner à l'hôtel lorsque vous avez l'intention de séjourner à proximité de Leonardo da Vinci (aéroport de Rome).


  • 🏪 B&B Luce (1 Avis)

  • 💬 Chambres confortables, accueillantes mais surtout la gentillesse du propriétaire est excellente


  • 🏪 Ristorante Enoteca Marcucci (227 Avis)

  • 💬 Nourriture et vin incroyables. Je ne saurais trop le recommander - en particulier la joue de bœuf, le personnel extraordinaire et Vincenzo


  • 🏪 Ristorante da Silvio (951 Avis)

  • 💬 Superbe ! La nourriture est excellente. Le service est super agréable. Et moi qui suis une grande fan de tiramisu vous m’avez comblée ! ✨ Merci de nous avoir si bien accueilli ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Scacco Matto Pizzeria (55 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, la fille Alessia était très gentille, gentille et sympathique, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Alba e i Mori (18 Avis)

  • 💬 Le Bed and Breakfast a fait de mon séjour une expérience inoubliable. Les chambres étaient décorées avec goût, propres et confortables, créant une atmosphère accueillante. Le personnel était exceptionnel, toujours serviable et attentif à mes besoins. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et authentique. L'attention portée aux détails et l'hospitalité rendent cet endroit vraiment spécial. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Osteria Il Tuscanico (10 Avis)

  • 💬 Service parfait nourriture délicieuse


  • 🏪 O.C. Hotel (598 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable - rien à dire de ce côté là Séjour affreux à cause d’une chambre donnant sur une route extrêmement passante ! Des véhicules en permanence toute la nuit Chambre et hôtel très propre mais l’équipement et l’état de la chambre ne mérite pas du tout 4*


  • 🏪 Pizzium - Serravalle Retail Park - Area C Food Court (1313 Avis)

  • 💬 Nous pensions que le restaurant était fermé parce que les portes étaient fermées, il faisait noir à l’intérieur avec le contraste de la lumière de dehors, impossible de voir s’il y avait du monde ou pas. Personne sur les tables de dehors alors qu’il faisait grand soleil. Nous nous approchons, nous voyons que c’est ouvert, nous entrons, nous sommes accueillis par une jeune femme sans sourire à qui nous demandons si nous pouvons nous installer dehors, c’est un non froid que nous recevons. Elle nous place à une table face à une porte qui donne directement sur les toilettes (formidable!!) et malgré l’écriteau qui demande aux clients de laisser la porte fermée, cette porte reste très souvent, trop souvent ouverte. Nous mangeons des pizzas très très moyennes, et des desserts pas savoureux du tout! Nous avons essayé pizzium….une fois cela nous a suffi! Nous n’y retournerons plus même si nous avons heureusement été servis par un jeune absolument charmant, souriant et qui a tout fait pour se rendre agréable.


  • 🏪 Rosa del Grappa (72 Avis)

  • 💬 Chambre au calme, très propre et décorée avec goût. Copieux petit déjeuner. Je recommande, c'est un endroit où on se sent bien.