📌 Via Messina Marine, 301, 90123 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 22:42
Excellents cocktails, personnel sympathique. Je le recommande à tout le monde 🥰
💬 Un endroit tellement amusant ! C'est toujours animé et le personnel est gentil. Super super super cocktails !
💬
💬 Bonne cuisine conviviale
💬 À fuir, 10€ de frais de service pour une service bof ??? Je veux bien être un touriste mais il ne faut pas abuser, la serveuse nous a pressé pour prendre nos plats alors qu’il n’y avait aucun autre client (on aurait dû se demander pourquoi) pas un sourire, des plats soit peu garnis soit très salés et des champignons douteux. L’escalope ressemble à un plat de cantine et les champignons pourraient être sortis d’une boîte de conserve. Service rapide qui prouve la qualité, bien loin du label gastronomique…
💬 Rencontré par hasard lors d'un voyage, et... Oh mon Dieu, le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé, du moins en Italie ! Le tout préparé à la perfection, avec une viande incroyable. Et en plus, une belle conversation avec les gars très gentils du camion ! Vous méritez une excellente note
💬 De superbes portions savoureuses à des prix très raisonnables. Bon service
💬 Très bon 😁👍
💬 Super restaurant familial local. Tout était délicieux et bien préparé. Nous avons eu des tortellini, des tortelloni, des tortellacci, de la crème fritta, de la mortadelle, du lièvre sauvage, des saucisses et un joli petit assortiment de desserts, accompagnés de délicieux vins locaux.
💬 Un endroit merveilleux, une oasis de paix dans un endroit stratégique pour profiter des plages, de la mer et des lieux historiques de Syracuse. Le B&B est géré par des personnes serviables et sympathiques qui nous ont aidés avec leur cercle d'amis à organiser également la visite de l'Etna et des gorges de l'Alcantara ! Petit déjeuner fantastique, sourires et gentillesse. Je vous conseille!
💬 Excellentes pizzas avec de très bons produits. Celle à la pistache vaut le détour par l’originalité et un mariage parfait de tous les ingrédients. Je recommande vivement cette adresse également pour un accueil très sympathique et professionnel. Grazie mille.