Bar 🇮🇹

Chioschetto Avis

📌 , 07052 San Teodoro - Italie

1.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Chioschetto à San Teodoro

Les avis

Les dernier avis sur Chioschetto à San Teodoro

Sébastien.i

Le 29/10/2023 à 16:06

1 / 5

Barman extrêmement désagréable ! Nous reproche de parler notre langue entre nous … et demande de commander en Italien !!! Et te le dit en français 🤨😣😂!

laetitia.o

Le 27/10/2023 à 12:48

1 / 5

Rarement vu quelqu’un d’aussi désagréable 🤦🏼‍♀️ changez de métier si vous ne supportez pas les touristes !!

Jennifer.b

Le 30/09/2023 à 12:54

1 / 5

Personnel pas poli et grossier avec les clients, sandwich dur, pas frais payé 8€ prix fou, avec 1 tranche de jambon et 2 de mozzarella, Apportez votre propre nourriture, ce qui est meilleur

Pietro.u

Le 03/09/2023 à 17:13

2 / 5

Après avoir lu la carte des sandwichs nous décidons de prendre deux sandwichs crus et mozzarella (5,5€ chacun) et demandons de faire un changement puisque la fille est intolérante au lactose, si possible remplacer la mozzarella par de la tomate, demande acceptée pendant qu'ils préparent les sandwichs que nous payons et on nous répond que le coût total est de 14€, lorsqu'on nous demande des explications sur ce coût on nous répond que c'est ainsi que se payent les modifications. Comme les sandwichs n'étaient pas encore prêts, nous avons opté pour deux sandwichs au thon et aux tomates. Je me demande encore quelle est la difficulté de changer la coupe d'une tomate par celle d'une mozzarella à notre désavantage compte tenu des coûts des deux aliments. Sans aucun sens logique

nico.u

Le 26/08/2023 à 20:31

1 / 5

Je me sens obligé de laisser une étoile non pas pour le service du bar, mais pour l'impolitesse d'une barmaid qui a doublé toutes les voitures sur le chemin de terre avec sa Musa simplement parce qu'elle était en retard au travail. Chère serveuse, je vous conseille de vous lever 30 minutes plus tôt et vous verrez que vous ne serez pas en retard au travail ; Je te conseille aussi de ne pas insulter les touristes qui te permettent de travailler et de nourrir ta fille (qui ont été témoins de ton PATHÉTIQUE éclat contre nous les usagers de la plage qui avançions lentement sur le chemin de terre pour ne pas nous enivrer par la poussière). Honte à toi.

Diego.e

Le 24/08/2023 à 20:15

1 / 5

Aucun commentaire!!!!!!!

Simone.i

Le 21/08/2023 à 11:37

1 / 5

J'ai été choqué par l'impolitesse d'une dame au bar...elle a fait toute une histoire devant tout le monde parce qu'elle pensait que nous jetions nos déchets dans les poubelles du bar, lorsqu'elle a vu l'emballage des pré-emballés. fregola précédemment vendu par eux, il a maladroitement essayé de changer de sujet en disant devant tous les clients que nous ne faisions pas de différence, après quoi ils sont venus ouvrir les poubelles à la recherche d'un mouchoir en papier incriminant dans la poubelle en plastique, qui a finalement était dans ma main. Sur tous les plans, je déconseille même de simplement passer par là.

Sarah.h

Le 31/07/2023 à 13:37

1 / 5

Petits sandwichs et garniture quasi inexistante. Salade composée 11 €, peu fraîche et portion pour nains, prête dans un récipient en plastique. Enfin, les chaises en fer à l'extérieur perdent de la rouille et ont taché nos costumes.

Matteo.a

Le 31/07/2022 à 19:09

2 / 5

Le bar apparaît fermé sur Google Maps alors qu'en fait il ne l'est pas. Réception non effectuée. Prix ​​élevés. Personnel inutile. Malheureusement, il n'existe pas beaucoup d'autres alternatives. La seule note positive, ce sont les brioches pâtissières. (Belle plage).

  • 🏪 Sotto l'insegna Della Luna Piena (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Yami Sushi (196 Avis)

  • 💬 Je serai assez bref : des portions géantes (pas de poisson mais beaucoup de riz), la qualité du poisson n'est pas la meilleure, certains petits pains étaient accompagnés de thon en conserve (voir photo) et les raviolis aux crevettes ne l'étaient tout simplement pas (voir photo).


  • 🏪 Residenza Paolo VI Hotel (551 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour écouter les cloches du Vatican depuis ses fenêtres. A 50 mètres de la place Saint Pierre !!! Merveilleux accueil, propreté et sérénité. Merci.


  • 🏪 La Tradizione - Fornello Pugliese (3162 Avis)

  • 💬 Excellent service, la viande était exceptionnelle. Le rapport qualité prix. Un lieu à visiter et à vivre l'expérience, depuis le choix de ses plats avant de s'asseoir puis de préparer ses papilles.


  • 🏪 Casa Bianca bnb (4 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour séjourner! L'emplacement est top ! La terrasse était notre endroit préféré pour traîner ☀️


  • 🏪 B&B Circuito (49 Avis)

  • 💬 Superbe séjour dans une maison superbement rénovée. Les propriétaires sont très accueillants, adorables et serviables. Ils sont super avec les enfants. La maison son annexe et son jardin sont très agréables et bien situés. L'accès véhicule est un peu étroit mais sans difficulté (véhicule type break de 5 m passe sans problèmes). Les chambres sont belles, fonctionnelles, climatisées avec TV. La salle d'eau avec douche italienne et WC donne envie de s'y prélasser. La literie est confortable et les draps changés tous les jours. Le petit déjeuner est complet et varié. Je recommande vivement et j'y retournerai très certainement. Merci aux propriétaires pour cet agréable séjour.


  • 🏪 Ristorante Gòj (407 Avis)

  • 💬 Une cuisine qui mérite d'être connue. Cuisine digne de figurer dans des guides gastronomiques. Excellente soirée, repas délicieux et des saveurs harmonieuses. Un choix de plats digne des meilleurs palais. Une merveilleuse découverte. Je vous conseille ce lieu et son personnel est sympathique et souriant. On se sent entouré sans être dérangé.


  • 🏪 Ristorante 292 Duenovedue (177 Avis)

  • 💬 Un superbe resto au détour d une visite de village un pur hasard mais au final.quelle plaisir autant pour les yeux que le goût un accueil génial une dame patiente à nous traduire tous les.plats un par un avec son.telephone je vous conseil d y faire un arrêt vous ne le regretterez pas à vos fourchettes ps le digestif est deux part de gâteaux offert


  • 🏪 Ristorante Sale (257 Avis)

  • 💬 Chaque détail était parfait !


  • 🏪 Nero.lab - Presso Centro Commerciale Cospea Village (51 Avis)

  • 💬 Environnement convivial, filles sympathiques et professionnelles. Excellente nourriture. Je recommande les friandises préparées par elles, délicieuses même au petit-déjeuner, avec des ingrédients simples et faits maison.