Les avis
💬 Très bien situé. Facile d'accès depuis la gare. Boulangerie et parking attenant. Chambre avec climatisation. Personnel très accueillant et chaleureux.
💬 Dîner de groupe avec une excellente cuisine sicilienne traditionnelle... pour la première fois j'ai mangé le sandwich à la rate et je dois dire que ce fut une surprise plutôt appétissante. Globalement, une expérience agréable. Au contraire, l'emplacement est à revoir avec une certaine précaution... vous avez la chance d'avoir une terrasse extérieure... profitez-en... avec une couverture et quelques champignons de chauffage extérieur pour ces soirées froides. .ce serait une incitation supplémentaire pour votre lieu. A part cela, je vous remercie pour ce savoureux voyage dans la street food sicilienne...
💬 Hôtel agréable et confortable. Personnel attentif et sympathique. Chambres propres et confortables. Bon petit déjeuner et pâtisseries très savoureuses. Merci beaucoup et je le recommande vivement.
💬 J'achète de la nourriture dans cet endroit depuis l'âge de 16 ans, je vis maintenant en Angleterre et je reviens chaque été dans ma ville natale en vacances, ma petite amie et mes enfants ont toujours hâte de s'arrêter dans ce magasin d'alimentation incroyable, la nourriture est excellente , toujours très chaud et le personnel est super sympa ! Si vous êtes dans les environs, c'est votre meilleur choix pour une pause déjeuner rapide et délicieuse ! Fortement recommandé, ne le manquez pas!
💬 Personnel très efficace et sympa. Propre et poissons et fruits de mer frais. Terrasse Sur la plage
💬 Juste un café rapide mais vraiment bon
💬 Le meilleur poulet au romarin de tous les temps !! Nous vivions à quelques kilomètres de Tuans et n'avons jamais eu de mauvais repas. Bien sûr, nous sommes toujours arrivés trop tôt pour le dîner, mais ils se sont toujours ouverts pour nous. Nous les avons adorés.
💬 Une pizzeria de village vraiment agréable. Les pizzas sont toujours bien faites. Le reste du menu est également bon. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur avec une véranda et aussi un patio extérieur qui surplombe le village. Les serveurs et le propriétaire s'efforcent de vous faire passer un moment agréable, ce qui est toujours apprécié. Tout problème est rapidement résolu. Ils ont des jouets pour les plus petits, ce qui est génial pour les parents car cela les occupe. C'est super pour les familles mais aussi juste un bon endroit pour manger
💬 Excellente cuisine de rue, prix vraiment bas !!!. Il existe un menu entrée pour 7 euros, comprenant une entrée et deux accompagnements, de l'eau, du pain et du café. Le menu sandwich à 6 euros comprend, en plus du sandwich, une bouteille d'eau et des chips. Je dois souligner que le sandwich est assez gros et farci, donc fortement recommandé. Maintenant que je l'ai découvert, j'y retourne souvent, je recommande d'y aller.
💬 La meilleure pizza de ma vie… et j'en ai mangé. Continuez ainsi, pizzas chargées 🔝