Les avis
Le 03/05/2024 à 10:54
Joli kiosque situé près du terrain de jeux de la ville, un endroit calme si vous souhaitez vous détendre autour d'un verre
Le 26/02/2024 à 21:48
Gentillesse et excellent café ! Un lieu unique ! note de crédit à Anna et Giusy qui rendent cet endroit fantastique !
Le 02/11/2023 à 11:27
Petit bar un point de rencontre sympa
Le 11/10/2023 à 06:07
Kiosque sympa, commerçants très gentils, endroit calme. J'aime .
Le 10/10/2023 à 11:53
Bel endroit sur une place accueillante dans un beau village
Le 11/06/2023 à 21:24
D'accord 👌
Le 02/04/2022 à 20:26
environnement très agréable je recommande à tout le monde d'en profiter
Le 18/10/2019 à 21:20
Confortable, chaleureux et amusant
Le 16/09/2019 à 18:43
Bel endroit....
Le 04/09/2019 à 13:30
Café très gentil et excellent
Le 18/08/2019 à 10:47
Mignon avec un personnel sympathique. Beaucoup de places assises à l'extérieur.
Le 14/07/2019 à 05:57
Accueillante
Le 08/07/2019 à 19:01
Petit endroit calme
Le 07/07/2019 à 07:42
Confortable, calme.
Le 28/06/2019 à 23:05
Excellent lieu
Le 17/06/2019 à 21:31
Personnel sympathique, beaucoup d'espace pour se garer près de la maison municipale avec de nombreux manèges
Le 16/06/2019 à 04:34
Entouré de verdure, jouxtant le terrain de jeux municipal, il représente un endroit agréable pour se retrouver entre amis ou parents surtout lors des chaudes soirées d'été. Géré par une famille, vous y trouverez toujours gentillesse et courtoisie.
Le 13/06/2019 à 06:37
Il y a la courtoisie, la gentillesse et la propreté
Le 25/05/2019 à 06:44
Super Peppe !!
Le 18/05/2019 à 09:33
Ce n'est pas le meilleur endroit mais les gens étaient sympathiques et les prix étaient très très bon marché.
Le 10/05/2019 à 18:46
Pour famille, amis, coin de verdure parfait !! Bon café!!!
Le 14/04/2019 à 10:50
À sa petite échelle, il a son grand potentiel. L'endroit que j'apprécie le plus près du parc et de la place, le personnel gentil et sympathique, à sa petite échelle est assez bien achalandé et est l'endroit idéal pour déguster un granité en été.
Le 24/03/2019 à 19:42
Merveilleux endroit pour passer des soirées d’été étouffantes, je le recommande vivement.
Le 22/03/2019 à 08:51
Excellent, avec un personnel sympathique et accueillant
Le 25/11/2018 à 19:39
Pour un bon café c'est un arrêt obligatoire. Gentillesse et courtoisie des propriétaires. Pour un moment de détente c'est idéal
Le 27/10/2018 à 12:09
point de repère
💬 Très bel endroit. Pizza très délicieuse à un prix très raisonnable ! Je le recommande totalement !
💬 Bon restaurant... Bonne cuisine... service un peu lent même pour les nombreuses personnes qui fréquentent l'endroit... J'y suis allé plusieurs fois et j'ai goûté à la fois la pizza me u et le menu de viandes... vraiment bon .. le restaurant offre la possibilité de regarder les matchs et à l'extérieur il y a aussi un petit parc avec des jeux pour enfants.... Sous le restaurant, près du parking il y a aussi une belle piscine... De cet endroit vous pouvez admirez également un beau panorama... je le recommande
💬 Une agréable découverte, ce petit café traiteur avec sa propre production de produits salés et sucrés. La focaccia lève parfaitement ! Prix honnêtes, service très courtois. Bien qu'il se trouve dans un quartier très calme, l'endroit est légèrement pénalisé par le fait d'être à l'écart des rues les plus célèbres, mais cela en vaut la peine.
💬 J'ai eu l'occasion d'être dans cette hôtel pendant 3 semaines pour un déplacement professionnel. C'est un bon hôtel où la bonne humeur du personne raigne. Toutes les personnes travaillant là-bas sont toute plus gentils les unes que les autres. La nourriture est de manière générale bonne mais le second plat (dans les menus proposés chaque jour) et souvent plus ou moins la même chose. Il est situé en plein centre de la ville et il y a une belle terrasse pour boire un verre les jours de bon temps ! Un parking est également à disposition pour parquer sont véhicules. Petit point négatif pour mon expérience sur place, j'ai eu le cas une fois où ma chambre n'a pas été terminée d'être nettoyée complètement (lit pas terminé, linges manquants, savons pas réapprovisionné). C'était le seul point à noter sur mon séjour sur place et je peux donc que recommander cette hôtel !
💬 Le restaurant propose différents types de menus, j'ai opté pour celui à volonté où il y a la possibilité de savourer un buffet avec des plats brésiliens et des plats de ces fantastiques brochettes de différents morceaux et types de viande à condition de le dire. assez. On termine le dîner avec le merveilleux ananas également caramélisé sur une brochette. Super accueil dès le début, le propriétaire, personne très gentille, est très professionnel. Absolument recommandé !
💬 Aucun commentaire
💬 Très bon séjour de 3 nuits Très bon accueil. On peut être surpris au début car il y’a la voie ferré mais c’est très calme en réalité
💬 De passage dans ce coin je me suis arrêté car j'avais faim et j'ai mangé un très bon sandwich au brocoli, provola et saucisse ! Je te le recommande
💬 Un lieu magique ... Et militant. Parfaitement situé. Ne pas rater la visite du musee
💬 Super !!! Le service, les pizzas, l’ambiance tout est top. Si vous cherchez un endroit sympa avec une excellente cuisine un prix raisonnable et un bon service n’hésitez pas il faut venir.