Les avis
Le 25/08/2023 à 12:22
Pour moi c'est le summum du bien manger car j'aime bien ça grillé sur un vrai feu de bois et ne pas avoir de cheminée en ville est aussi synonyme de vacances pour moi. C'est dans les bois, sous les arbres, de la bonne bouffe, un service rapide et souriant. Nous avons passé un bon moment. Pour ceux qui aiment les aliments simples, authentiques et la nature.
Le 22/08/2023 à 15:07
Cuisine simple mais bonne, excellente pour ceux qui n'ont pas de prétention.
Le 04/07/2022 à 18:40
L'emplacement est très beau, entouré de verdure, l'idée de mettre des hamacs parmi les arbres pour se détendre un peu est également excellente. Malheureusement, la qualité fluctue, je l'ai trouvée bonne à plusieurs reprises, d'autres fois pas à cause du service. Personnel insuffisant (en quantité) pour gérer le commerce alors qu'il y a un peu plus de clients que d'habitude.
💬 Tres bel endroit. Tout est comme sur les photos. Confort, decoration, nom des chambres et accueil chaleureux. Un escalier pour monter au chambre. Un petit salon avec possibilité de boire un café, un thé ou une tisane disponible 24/24. Petit déjeuner compris. 75 euros le tout en mai.
💬 Environnement fabuleux, excellent petit déjeuner et gentillesse et serviabilité absolue des gérants et, autour de Todi, une ville qui m'a captivé. Hautement recommandé
💬 Restaurant très bien situé sur le port avec un parking à proximité. Quelques tables installées sur le port et une terrasse ombragée à l'arrière. Nous nous sommes régalés avec le poulpe cuit à basse température, puis avec un dessert typique de l'île d'elbe, le schiaccia avec son petit verre d'aleatico. Nous recommandons cet établissement.
💬 Quatre étoiles pour ce bar certainement pas élégant ha ha. Mais pour la gentillesse du propriétaire qui est spectaculaire 😂🤗
💬 Nous faisions partie d'un grand groupe de famille et d'amis et tout le monde dans le groupe est d'accord pour dire que l'hôtel est fabuleux, le personnel attentif et poli (et ils parlent anglais, français, allemand...) Nos chambres étaient super, tout était impeccablement propre. , et la nourriture était bonne. Excellent rapport qualité/prix à tous points de vue ! Merci, nous reviendrons!
💬 Endroit confortable, personnel formidable et pizza vraiment excellente
💬 Ne cherchez pas plus loin pour une nourriture délicieuse. Simple mais délicieux ! Tout le monde aime le sandwich au poulpe mais je pense que le sandwich au thon est le meilleur !!! Excellent rapport qualité/prix. Mais je n'y vais pas pour l'ambiance.
💬 Super bien mangé pas d'attente . Je recommande vivement !! Aucun regret vraiment hesitez pas
💬 Des pizzas géantes et bonnes à des prix très intéressants. A mon goût, les fritures seraient à revoir un peu. Excellent service lors de la prise de commande et livraison dans les délais.
💬 Une oasis de paix. Chambre très spacieuse aménagée avec de très beaux meubles anciens. Salle de bain entièrement rénovée. Petit déjeuner avec douceurs et confitures confectionnées par le propriétaire très sympathique. Excellentes charcuteries et fromages locaux. Hautement recommandé.