📌 Via XXV Aprile, 20, 48013 Fognano - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:42
Il existe la piadina au lait, c'est-à-dire sans saindoux, qui est très bonne et digeste, même si elle diffère légèrement de la recette traditionnelle romagnole.
Le 08/05/2024 à 18:13
lieu reposant et gérant très sympa
Le 21/04/2024 à 12:04
Il faut absolument arrêter ! Très bien!
Le 13/04/2024 à 13:43
Excellente découverte. Personnel courtois et attentif. Piadina spéciale, chaude et bien garnie. Niché dans un magnifique parc bien que proche de la route. Bien joué
Le 26/11/2023 à 13:45
C'est toujours un plaisir de s'arrêter avec des piade cassoni, des gnocchis frits mais surtout des crèmes frites❤️
Le 25/11/2023 à 13:27
tous des produits délicieux et de qualité, une piadina et une pizza frite au top. service excellent. recommandé pour une halte durant l'été.
Le 07/11/2023 à 17:09
Excellente gestion familiale avec de très bons produits.
Le 23/10/2023 à 14:38
Excellente piadina😋
Le 23/09/2023 à 06:44
D'accord
Le 18/09/2023 à 17:02
Bon choix de spritz accompagné de sa petite poche de chips.
Le 17/09/2023 à 19:24
Joli kiosque. Beaucoup de tables à l'extérieur.
Le 10/09/2023 à 14:49
La nourriture est bonne, l'endroit est sympa mais ce qui est absurde, c'est de payer 0,50 € de plus pour les paiements par carte et carte de débit ! Je n'ai jamais vu personne payer plus pour une carte de débit !
Le 09/09/2023 à 18:44
Propriétaires fantastiques, gentils et efficaces pour manger, excellents conseils, cresson, pommes de terre et saucisson, pour moi le meilleur bravo
Le 04/09/2023 à 11:14
Un lieu idéal pour une halte, des filles bien organisées et accueillantes. Service rapide et piadina super farcie ! Je reviendrai certainement 😋
Le 30/08/2023 à 11:59
gentil
Le 30/07/2023 à 14:01
Personnel sympathique et piadina délicieuse, comme à la maison.
Le 25/07/2023 à 05:51
La piadina est excellente
Le 29/06/2023 à 10:40
Endroit parfait pour une halte au calme. Cuisine excellente, gentillesse, endroit couvert et ombragé si désiré. Je recommande vivement
Le 14/06/2023 à 10:22
Endroit incroyable, et la jeune fille qui le dirige et cuisine est vraiment bonne et affable ! Fortement recommandé à tout le monde, notamment aux amis motocyclistes.
Le 05/06/2023 à 16:24
Piadina frite spectaculaire
Le 04/06/2023 à 12:42
Par le bouche à oreille on trouve parfois un endroit sympa, cool, accueillant avec une cuisine de très bonne qualité... Au nom de Samuele... grâce au groupe Anime Ribelli, un client acquis.. un très bon produit est un bon vin local 👍🏻🤣 Prix honnêtes et bon parking 👍🏻😎
Le 01/05/2023 à 15:25
Excellente pizza frite, la fille était gentille et rapide
Le 30/04/2023 à 18:26
Excellent sandwich.... félicitations.
Le 27/04/2023 à 18:05
Si vous souhaitez manger des piadinas et des plats strictement traditionnels, c'est le bon endroit. Excellentes piadines
Le 21/04/2023 à 23:08
Piada bonne et bien remplie, si c'était la mienne j'aurais un jambon plus assaisonné, ça ressemblait à de la viande crue, et je le facturerais un peu plus cher. Dans l'ensemble, c'est très bien et je reviendrai certainement.
Le 08/04/2023 à 14:27
Je viens de prendre un café. Joli petit lieu extérieur.
Le 25/11/2022 à 14:30
Des gérants fantastiques. Excellente nourriture. Pizza frite comme celle de Mamma Mia !!! Ils nous ont même offert du melon et de la pastèque. Trop gentil.
Le 11/11/2022 à 12:49
Qualité, courtoisie. Super et... Extrêmement bonne chatte !😍
Le 10/11/2022 à 12:36
Bon et honnête
Le 30/10/2022 à 10:07
Excellente nourriture, bons prix, endroit agréable, gérants sympathiques et sympathiques. Je suggérerais de la musique rock en fond.......
Le 15/10/2022 à 12:35
Bon produit disponible, rien à dire
Le 01/10/2022 à 13:43
Un endroit calme pour manger des spécialités typiques, endroit propre et personnel sympathique. je vous conseille
Le 25/09/2022 à 16:14
Super piadina et tout. Merci
Le 22/09/2022 à 11:55
Excellente piadina des collines romagnoles.
Le 07/09/2022 à 13:20
La piadina était bonne, très moelleuse. Un plus lorsque ses verres à bière sont gelés. Le café aux dosettes n'est pas terrible
Le 02/09/2022 à 16:58
Bonne piadina et prix raisonnables
Le 21/08/2022 à 20:25
Beau
Le 09/07/2022 à 12:12
Très bel endroit où s'arrêter pour manger un morceau rapidement ! Propriétaire très sympa ! Délicieuse piadina verte ! Hautement recommandé
Le 01/05/2022 à 07:06
Enfin ouvert à nouveau...excellente piadina
Le 31/03/2022 à 06:32
c'était un bon endroit pour s'arrêter mais depuis hier on n'y va plus...le mari de Leonora s'en est pris à moi quand j'ai payé les 2 cafés (comme toujours) avec satisfaction...d'un ton arrogant il voulait du cash parce qu'il en avait marre des commissions bancaires, sinon ma facture augmenterait....résultat : j'ai payé plus....incorrect !!! Je n'ai pas appelé la police parce que je me sentais désolé pour eux... tous les deux !!
💬
💬 J'y vais souvent le matin, l'endroit idéal à Rovereto pour prendre le petit déjeuner. Excellents croissants et cappuccino tout aussi bon (avec des alternatives au lait végétal très bienvenues). Lumineux, moderne et propre. Personnel sympathique et souriant. Merci
💬 Avant-hier dans ce kiosque j'ai mangé le meilleur cassoni de ma vie.... L'une avec pommes de terre, mozzarella et pecorino truffé et l'autre avec thon, poivrons grillés, oignon grillé et mozzarella !! En apéritif, un mélange de fritures pas du tout lourdes et absolument délicieuses ! Félicitations aux garçons 👏🏻👏🏻🤩🤩
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse, grâce à la position stratégique du Relais, un endroit très calme à dix minutes en voiture de Costa Rei. Alessandro est une personne très gentille, très serviable et fait en sorte que les clients de la structure se sentent comme chez eux. Propreté impeccable. Hautement recommandé
💬 Délicieuse pizza, personnel excellent ou commandée à la maison et elle est même arrivée 5 minutes plus tôt
💬 C'est un hôtel bizarre. Le service est excellent, mais les chambres laissent beaucoup à désirer. La climatisation était en panne pendant tout le séjour, mais à chaque fois on nous disait qu'elle serait "réparée demain". Malheureusement, les chambres étaient censées être utilisées avec la climatisation par ce temps. Au moins, ils ont eu la gentillesse de fournir un ventilateur, mais cela rendait quand même les nuits trop chaudes. La salle de bain était exiguë, il n'y avait nulle part où se sécher et il fallait faire attention en se levant des toilettes, de peur de se cogner la tête contre le porte-serviettes. La salle de bain n'avait également qu'une porte coulissante en verre, pas de serrure et peu de circulation d'air. Le service était excellent, mais malheureusement, l'hôtel lui-même était décevant. Vous disposez également d'une "piscine chauffée" mais la chaleur dans la zone de la piscine était inconfortable, peut-être aussi à cause du fait que la climatisation ne fonctionnait pas. Vous avez également un restaurant ici, mais faites attention aux prix. Vous payez déjà 5 euros pour une seule canette de coca. La nourriture était excellente cependant. L'hôtel en lui-même est situé dans un quartier magnifique.
💬 Nous avons passé une semaine très agréable amoureux de la nature vous serez comblé. Sabrina toujours disponible pour le client les repas sont excellents ainsi que le petit déjeuner.
💬 Bon restaurant de cuisine de rue. Bons prix.
💬 Waouh Waouh Waouh!!! Zone ombragée ! Personnel adorable !!! Super sympa et accessible !!! Nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin sur la nourriture et les promotions ! Les pâtes étaient absolument délicieuses !!! Ça vaut vraiment le coup de venir ici les gars !!! Et aussi une bonne sélection de bières !
💬 Des produits raffinés et délicieux ! Les meilleurs sandwichs de la région ! Donnons un coup de main aux petits commerces. En retour, ils nous aident à manger plus sainement et à nous sentir mieux. Peut-être qu'on dépense quelques euros de plus mais eux, ils le gagnent en santé.