Les avis
💬 Un très bel endroit pour une base dans toute la Lombardie. La chambre est spacieuse et propre. La cuisine et la salle de bain sont équipées de tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée.
💬 En gros, un restaurant/hôtel. Rien d'historique. Rien de distinctif. Rien de spécial. DÉCEPTION TOTALE
💬 Hôtel parfait, décoré avec beaucoup de goût, très bien situé en plein cœur de Lignano et à deux pas de la plage. Une mention toute particulière au personnel dédié à la restauration, sympathique, professionnel et attentionné que ce soit au superbe restaurant (cuisine excellente) ou au petit déjeuner, ou rien ne manque surtout pas la gentillesse et la prévenance de la dame originaire des philippines et sa collègue de Tarcento. Le reste du personnel est également très poli, souriant et avenant.. nous reviendrons dans ce très bel établissement
💬 Un lieu historique, "Toio", professionnel et discret, des sandwichs à tomber par terre ! La tradition ronde et ronde a toujours son charme. Pourquoi ne peuvent-ils pas ajouter d'étoiles ?! 🙂
💬 Arrêt fixe pour le petit-déjeuner après les excursions entre Collio et Brda... une certitude !
💬 La meilleure nourriture dans la campagne de Florence!
💬 J'y vais regulierement. Super terrasse pour un apéritif en fin de journée avec vue sur le lac.
💬 La glace est bonne, mais la fille qui nous a servi à été très désagréable. Nous avons eu l'impression de ne pas être les bienvenus.
💬 Un endroit spécial, très élégant. Le serveur nous a raconté une petite partie de l'histoire de la cuisine italienne et a décrit chaque plat du menu. Ils avaient des types de plats qui ne figuraient pas au menu et nous voulions les essayer. Certains plats commandés étaient délicieux, quelque chose de nouveau et de stimulant à mon goût. Cependant, je n'ai pas du tout aimé les spaghettis carbonara. Trop d'oeuf cru à mon goût. En effet, les spaghettis flottaient dans du jaune d'œuf cru. Ils étaient nauséabonds. Le temps d'attente était acceptable. Les prix sont également acceptables. Ambiance agréable, musique apaisante. Dans l’ensemble, ce fut une expérience intéressante. Je recommande!
💬 Restaurant typique napolitain. Le personnel ultra gentil et souriant. La nourriture faite maison, les saveurs exceptionnelles. On a adoré l'ambiance, restaurant excentré et plus calme que les autres. Allez y les yeux fermés et mangez les pâtes mortadelle pistache. Un délice ! Je reviendrai sans hésiter lors de mes prochains déplacements professionnels.