📌 Via Marina Garibaldi, 98057 Milazzo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 08:27
Le service est lent et désagréable
Le 22/11/2023 à 11:41
Employée de banque plus âgée mais très belle. Un (gros) banquier, fan de l'Inter, connaisseur de football, peut-être gay !
Le 10/09/2023 à 09:23
Les attentes étaient vraiment élevées mais nous avons été vraiment déçus. Le personnel était très apathique et n'était même pas près de nous servir. Pas de bonjour ou du moins un bonjour, un direct qu'est-ce que vous aimez... Je m'attendais à quelques entrées pour accompagner les boissons mais rien d'autre qu'un paquet de chips après avoir demandé. L'endroit a un potentiel très élevé, surtout pour l'emplacement dans lequel il se trouve qui est vraiment excellent. C'est vraiment dommage...
Le 27/05/2023 à 14:05
Le kiosque est mignon et le point culminant est son emplacement le long du magnifique front de mer de Milazzo. Les produits proposés sont les classiques. Prix moyens.
Le 24/04/2023 à 16:50
Spritz dans un gobelet en plastique 5eur. Pas si bon marché, je dis
Le 27/08/2022 à 22:52
Les propriétaires sont gentils, joyeux et sympathiques et toujours hospitaliers... on a l'impression d'être en famille ! Idéal pour passer d'agréables soirées 😉
Le 24/08/2022 à 14:25
N'accepte pas les cartes malgré l'obligation. Panorama du front de mer.
Le 09/08/2021 à 00:57
Surtout l’homme cité ci-dessus. Emmanuelle
Le 20/04/2021 à 00:18
Bon kiosque où l'on peut prendre un petit bitter après le dîner
Le 15/08/2019 à 12:49
Des produits simples. Assez bon marché.
💬 Délicieux! Ils cuisent la viande directement sur le bois, après avoir montré votre pièce au préalable. Les pâtes sont super aussi. Bon service, à l'écoute des demandes.
💬 Permettez-moi de commencer par dire qu’ils datent de 1989, afin que ceux qui liront comprendront mieux ma critique. Si vous cherchez des hôtels peignés, cherchez au loin. Il s'agit d'un hôtel familial avec une décoration des années 80. Cela m'a rappelé les voyages que je faisais au collège et au lycée. Une magnifique nostalgie. C'était moi, mon mari et notre bébé de 14 mois. Nous avons réservé une chambre double pour une nuit. La chambre était spacieuse, la salle de bain était propre et le lit était confortable pour 2 personnes et demie. La veille au soir, nous avions réservé dans l’un des hôtels chics dont je parlais auparavant ; le lendemain matin, je ne pouvais pas me lever à cause de maux de dos. A l'étage il y a une "bibliothèque", avec des livres un peu anciens, mais peu de gens vous proposent un tel service. Le propriétaire d'une douceur infinie : le soir nous sortions et lui, me voyant sortir en manches courtes, me conseilla de mettre quelque chose, comme si j'étais sa nièce. La fille très gentille. Enfin, excellent rapport qualité/prix. Bref, si jamais nous revenons à Viterbe, nous serons certainement à nouveau leurs invités.
💬 J'y suis revenue après quelques années, à l'occasion de la Journée de la Femme. L'endroit s'est amélioré en tous points, très bon service, des pizzas aux pâtes variées et légères, mais surtout bien farcies, à des prix vraiment honnêtes. Félicitations au staff et à Sasa' ! Je reviendrai bientôt et je le recommande à tout le monde !
💬 Superbe petit restaurant. Service très attentif et aimable. Menu court. Tres bonne cuisine. Mérite le détour 👍👍👍
💬 La structure conserve l'apparence d'une ancienne trattoria typique du quartier. Les chambres sont grandes, lumineuses et propres. L'offre de menus est vaste et, si on n'a pas une idée claire, le choix est long. Nous avons apprécié la pizza, très fine et bien assaisonnée (au moins ça). Pour les amateurs de pistaches je recommande vivement la pistache raffinée. Très bien. Les desserts sont également corrects. Évitez ceux qui ne sont pas fabriqués par eux. Prix bas mais en hausse.
💬 Super hôtel ! A 2 000 mètres d'altitude, il se trouve dans une vallée avec seulement deux autres bâtiments (deux restaurants ouverts uniquement pendant la journée), pour que la nuit vous puissiez profiter du plein silence de la nature. Devant lui se trouve une montagne extrêmement belle (Croda Rossa, 3.000 mètres d'altitude) et à proximité le Monte Cristallo (encore plus beau, 3.000 mètres d'altitude également), donc le paysage est tout simplement merveilleux. Vous pouvez facilement rejoindre (à pied) les essais panoramiques aussi bien en hiver qu'en été. Le mobilier de l'hôtel dans les parties communes est un peu démodé mais en bon état, les chambres sont propres et confortables, le personnel est sympathique et disponible pour vous aider. Bel espace bien-être, avec différents types de sauna. L'hôtel n'est pas facile d'accès en hiver, car les derniers 500 mètres de la rue sont généralement recouverts de glace.
💬 Super petit déjeuner, croissant à la française excellent personnel sympathique et café excellent je recommande.
💬 Excellente cuisine italienne, très bon et copieux, excellent rapport qualité prix.
💬 Spécialiste du cocktail petit mais génial parfait pour un début de soirée proche de l'abbaye
💬 Bel hôtel avec piscine dans une excellente position. La nourriture était vraiment bonne au petit déjeuner et au dîner. Le personnel était vraiment gentil et serviable. La plage est proche de l'hôtel et vraiment sympa.