Les avis
Le 04/05/2024 à 10:57
Cher
Le 24/04/2024 à 10:24
Un kiosque simple et cher avec la musique typique de son gérant
Le 04/03/2023 à 20:35
Bonne structure même si à des prix pas trop bon marché
💬 Une adresse à ne pas manquer !!! Délicieux et bien conseillée par une personne très sympa !!! Grand choix aussi bien pour le sucré que pour le salé 👌
💬 Très bonnes pizzas, avec des produits frais. La commande se fait direct au comptoir. Vous prenez une table et attendez le numéro de votre pizza. J'ai pris la Caprese (10€). Belle taille de pizza et bonne quantité d'ingrédients. Nous l'avons accompagné d'une bière en laissant le choix à la personne derrière le comptoir et c'était un bon choix ! Bon rapport qualité-prix.
💬 Très bel endroit au centre de Mirano. Les produits sont frais et de grande qualité. Il existe également des options pour les végétaliens et les végétariens, comme le tofu et les bâtonnets de soja. De plus, le personnel est super sympa et gentil. À mon avis, le meilleur poke de Mirano et de ses environs.
💬 Lieu très agréable et cosy. Terrasse extérieure abritée et bien aménagée. La cuisine est excellente. Risotto ou bien pâte, le cuisinier a régalé nos papilles. Le personnel vraiment sympathique. Je recommande!!!
💬 Pâtes fraises à 7 ou 8 euros avec condiment à 3 euros. Service à 1 euro par personne. Petite salle dans une rue calme. Personnel sympathique.
💬 L'endroit est censé manger vite en plein repos routier, mais en réalité nous avons attendu 55 minutes ! et tous les gens autour de nous se plaignent d’avoir faim ! Cela n'a aucun sens pour un restaurant. Faut-il déménager ce que vous êtes, fast-food ou ? De plus, les côtes que nous avons commandées sont pleines d'os, cela devrait être 4 morceaux mais 2 sont des os liés par un petit morceau (ou mieux pour ne rien dire) Le bœuf est de mauvaise qualité et moins bien cuit. Plus important encore, le rendu est totalement différent de la photo du menu ! Plus petit calibre, pommes de terre disparues, je pourrais considérer ça comme une FRAUDE Quoi qu'il en soit, sortir en colère et affamé a été la pire expérience culinaire que j'ai jamais vécue. Je pense que je ne m'arrêterai jamais au relais routier. Ciao
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région que je connaisse aussi ! Très bien situé, prix et service géniaux, et la nourriture est à tomber par terre. C'est définitivement mon rendez-vous en Italie.
💬 Personnel très serviable, hôtel proche de la gare mais en même temps au centre ! Nous sommes restés deux nuits et le service était excellent avec des prix résolument abordables (surtout pour les jeunes) : recommandé.
💬 Une vue splendide dominant le lac, face aux montagnes. Bon accueil. Dommage que la literie soit épuisée...
💬 Dessus de pizza !😍