Les avis
Le 24/08/2023 à 10:32
Le kiosque occupe une position stratégique, idéale pour attendre les ferries. Un espace abrité du soleil où vous pourrez vous détendre. Les prix sont normaux.
Le 10/08/2023 à 12:33
Excellent emplacement.. Bière Messine à 2€, pour un kiosque sur l'île c'est excellent 👍 .. Conseiller
Le 02/09/2021 à 09:58
Bien, ils n'ont pas de glace, ils ont des granités à base de sirops. Granités 3.50 2 croissants et 2 granités 9 euros Un peu cher pour la qualité Par contre la serveuse est vraiment gentille
Le 06/09/2020 à 23:14
Ombre précieuse avec de la bière fraîche !
Le 17/07/2020 à 09:10
Kiosque ombragé, utile pour attendre les ferries
Le 17/06/2018 à 16:51
Utile si vous devez acheter quelque chose à la dernière minute avant de partir
💬 L'atmosphère et le service de ce restaurant étaient agréables, mais la pizza était la pire que j'ai eue en Italie. C'est quelque chose que l'on trouve dans une cantine scolaire, du carton comme croûte, le fromage est resté dans mon estomac toute la nuit comme une brique, et ma famille n'a pas pu finir sa pizza. S'il vous plaît visitez et publiez votre propre critique, mais évitez peut-être la pizza.
💬 restaurant idéal, petit prix, cuisine maison idéale, Mme Falconara est très gentille..... On en plus pour notre argent ****
💬 Après un vol annulé et une galère pour trouver un hôtel, nous nous sommes retrouvés pour une nuit à l’hôtel Martini. Le monsieur a l’accueil parle très bien anglais et est adorable. Il nous a commandé un taxi pour le lendemain matin (vol très très tôt). Nous n’avons pas beaucoup dormi mais il a égayé notre fin de vacances.
💬 Le gâteau était très bon ! Le service était sympathique. Les chambres sont très belles et les toilettes sont propres.
💬 San Teodoro (Villamaina) - J'ai utilisé le spa pour des traitements par inhalation et je me suis senti très bien et satisfait. Un merci chaleureux et affectueux au personnel présent, à la direction de l'établissement, au médecin thermal Dr Santoro et au personnel toujours très gentil, scrupuleux et attentif à mon égard. Bonne accessibilité pour les personnes handicapées en fauteuil roulant avec des chambres, des environnements et des salles de bains accessibles et propres. Parking très spacieux. Un point de référence dans la province d'Avellino !
💬 Laissez-vous séduire par cette street-food goûteuse, locale et bon marché !
💬 J'ai trouvé l'endroit par hasard sur Google Maps et attiré par les excellentes critiques, nous avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. Expérience extrêmement positive. Plats faits maison, copieux, excellent rapport qualité prix. Roberto, le propriétaire, nous a fait sentir comme chez nous en nous recommandant un excellent vin et en nous traitant comme de vrais invités. Nous reviendrons certainement pour participer aux événements qu'ils organisent mensuellement !
💬 Endroit très accueillant, sans oublier le goût et la légèreté de l'excellente pizza, les sandwichs sont également délicieux, personnel serviable, je recommande vivement
💬 Waikiki n'est pas seulement Pokè 💙 c'est bien plus encore 💙 C'est un endroit où l'on peut se retrouver et manger entre amis dans une ambiance de folie 😄 on peut siroter un excellent vin, prendre un apéritif avec notre fantastique PLATANO 😍, et pourquoi pas, essayer nos magiques POKE BURGERS 😍😍😍 Chaque matin, nous travaillons à créer, à travailler avec des produits de la plus haute qualité pour la création de Pokè magique 💙 Vous avez un choix infini d'accompagnements, nos sauces sont entièrement réalisées par nos soins, SANS CONSERVATEURS, nous mélangeons et mixons tous les ingrédients à la main sans rien ajouter d'autre 💙 Chaque jour, vous êtes nombreux à venir nous rendre visite même si nous ne sommes ouverts que depuis quelques jours... MERCI BEAUCOUP À TOUS ET AUSSI À CEUX QUI VENIRONT 💙
💬 Personnel très aimable!!