📌 Viale Sen. Ezio Ottaviani, 06046 Norcia - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 12:40
Endroit sympa et ouvert depuis longtemps
Le 17/08/2023 à 04:48
Bonne
Le 03/08/2023 à 16:33
Personnel sympathique et serviable
Le 12/04/2023 à 22:22
Très bon café
Le 26/06/2022 à 17:34
Mignon. Personnel gentil. Excellents produits
Le 19/09/2021 à 19:44
D'accord
Le 03/09/2021 à 15:25
Ils sont occupés.
Le 30/08/2021 à 01:03
Montrer
Le 03/08/2021 à 12:39
Bel emplacement dans la verdure
Le 05/07/2021 à 12:20
De bons produits à des prix corrects
Le 23/06/2021 à 13:56
Kiosque extérieur juste à l'extérieur des murs de Norcia.
Le 21/06/2021 à 09:58
Il est situé immergé dans le parc, à l'entrée de la ville de Norcia. Il bénéficie d'ombre et d'une grande fraîcheur et ce n'est pas une mince affaire compte tenu de la chaleur de la période ! Il y a des tables à l'extérieur où vous pourrez respirer la brise des arbres !
Le 12/01/2021 à 16:45
Dès que vous entrez dans ce bar, vous vous sentez chez vous. Excellente nourriture et boissons à un très bon prix, personnel expert et poli, très serviable. excellent emplacement, parking disponible devant la salle.
Le 15/09/2020 à 19:15
sympa et accueillant, je recommande de le visiter, vous ne serez pas déçu
Le 30/08/2020 à 13:52
Jeune place pour les jeunes, avant de se diriger vers une Norcia encore « blessée »
Le 24/08/2020 à 17:19
Une oasis sèche dans la tempête...
Le 01/08/2020 à 12:55
La crème au café est excellente
Le 29/06/2020 à 19:52
Super café
Le 01/12/2019 à 09:27
AU SOMMET LES NORCINI SE DÉMARQUENT TOUJOURS
Le 29/10/2019 à 10:32
Et un petit endroit étroit
Le 10/10/2019 à 19:43
Toooopppppppppp!!!!
Le 29/08/2019 à 06:35
Bons cocktails
Le 10/07/2019 à 19:24
Le kiosque bar où se retrouver à Norcia, excellent café
Le 18/06/2019 à 21:19
Situé à côté de la Porta Romana et entouré par la verdure des jardins en face. Excellente oasis pour tempérer la chaleur estivale
Le 06/06/2019 à 15:36
Lieu historique de pèlerinage à la Madone. Style médiéval, bel intérieur avec courtoisie et respect des invités.
Le 24/04/2019 à 10:24
Personnel formé et accueillant, je recommande d'essayer 1 sur 2
Le 18/04/2019 à 18:49
Excellent café, le personnel est très professionnel.
Le 15/04/2019 à 10:20
Excellent apéritif !!
Le 30/03/2019 à 15:26
Optimal.
Le 26/03/2019 à 05:59
Très bon et bon café
Le 16/03/2019 à 21:47
Accueillante.
Le 13/03/2019 à 13:08
Confortable et le café est bon
Le 17/02/2019 à 14:23
Cosy, très agréable même si simple
Le 08/02/2019 à 19:09
Excellent bon café
Le 03/01/2019 à 18:10
D'accord
Le 02/12/2018 à 11:33
Complet
Le 22/11/2018 à 10:38
Le café est bon, le service est sympathique, les prix sont moyens
Le 07/11/2018 à 12:06
Personnel très sympathique, très bien situé
Le 10/09/2018 à 18:30
Je ne peux rien dire, nous nous sommes retrouvés à Norcia pour une escapade hors de la ville et nous sommes tombés sur ce bar qui se situe à l'entrée d'un parc public. L'endroit est agréable et accueillant, d'après ce que j'ai pu voir, le personnel était gentil et serviable. A recommander.
Le 09/09/2018 à 09:18
Pas trop propre
Le 09/09/2018 à 08:31
Très beau, à sa manière, il a une grande beauté.
Le 26/08/2018 à 17:32
Un peu cher pour ce qu'il propose
Le 24/08/2018 à 16:37
Très gentil et bien fourni
Le 13/08/2018 à 12:01
Bel endroit avec une petite aire de jeux pour enfants à côté....
Le 12/08/2018 à 22:15
Fantastique!!!!!
Le 17/07/2018 à 13:41
Optimal
Le 10/07/2018 à 07:16
Excellente qualité du produit Bon service
Le 08/07/2018 à 14:05
Propre, efficace et convivial
Le 21/05/2018 à 19:45
Excellente barre
Le 25/03/2018 à 09:05
Chouette
Le 18/10/2017 à 14:42
Le billet d'entrée au centre historique de Norcia, accueillant, incontournable, bonnes bières, snacks
Le 18/06/2017 à 16:59
Exceptionnel
Le 26/01/2017 à 20:28
Propriétaires courtois, salle de bain disponible, prix abordables, assortiment limité de nourriture.
Le 17/09/2015 à 18:10
Un bar spécial en été (avec tout l'espace dont vous avez besoin) et un lieu de rencontre idéal pour les journées d'hiver. Une connexion WIFI gratuite est également disponible pour tous
💬 Personnel sympathique. Chambres confortables et propres. Hôtel sur la rue du quai. Chambres avec vue sur la mer. Plage très belle et propre. Beaucoup d'activités amusantes pour les jeunes enfants. Pour le petit-déjeuner il y a toujours des produits frais.
💬 Nous étions à Casale Podernovo et avons reçu de nombreuses bonnes recommandations d'excursions et de restaurants de la part de Mme Wasserfuhr.
💬 Ici vous trouverez du pain et des pizzas pour tous les goûts. Les desserts sont délicieux. Le magasin propose également toutes sortes de produits alimentaires.
💬 Nourriture délicieuse, poisson très frais, personnel très sympathique, emplacement à deux pas de la mer... fantastique... tout était délicieux de l'entrée au deuxième plat, j'y retournerai certainement
💬 Excellent
💬 Il y avait "La Solare". Délicieux. Seulement 7,5€
💬 Lieu très accueillant, cuisine parfaite je dirais même exquise!! La viande est un régal , la patronne hyper sympathique , je recommande à 100/100 Bravo
💬 Notre meilleure expérience pendant ces 5 jours à Rome. Des explications en français avec des serveurs très attentifs. Des accords mets/vin de tres bien conseillé. De nouvelles expériences gustatives. Des plats très très bons et des découvertes. Nous recommandons.
💬 Arrêt rapide et facile pour déguster de la nourriture délicieuse. Nous recherchions des options végétariennes et leurs haricots, biryani, samosa et salade étaient incroyables et à un prix très raisonnable !! Vaut vraiment le détour si vous êtes à proximité de la gare !
💬 Si je pouvais faire comprendre à la Direction, que j'aimerais tant donner quatre ou cinq euros de plus pour ne pas manger une bonne pizza, dans une assiette en carton avec des couverts en plastique et devoir boire dans un gobelet synthétique. Mais pourquoi copier ce qui est fait dans les aéroports ? Mais où vont le raffinement, l'élégance et la tradition italienne. Quelle tristesse de constater que la réduction des coûts est l'élément primordial. Didier GONZE