📌 , 98021 Alì Terme - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 12:12
Kiosque situé sur le front de mer d'Alì terme. Bon café. Prix moyens. Le samedi soir, apéritif en musique.
Le 25/03/2024 à 10:49
Bon croissant et brioche. Je n'ai pas pu goûter le granité car il n'était pas encore prêt.
Le 09/02/2024 à 07:07
En bord de mer. Endroit calme avec des gens formidables.
Le 31/12/2023 à 07:36
Personnel sympathique et bon ginseng
Le 01/12/2023 à 09:34
Bien
Le 02/10/2023 à 23:48
Situé juste au bord de la mer ! Excellent café... personnel plutôt attentif ! Produits délicieux
Le 01/10/2023 à 08:46
Ils devraient améliorer leur présence et leur service
Le 24/09/2023 à 11:59
Bel endroit, accueillant et bien géré. Bel emplacement. Je recommande fortement.
Le 10/09/2023 à 18:07
Lieu de rencontre des jeunes..
Le 06/09/2023 à 18:59
Granitas décents, personnel sympathique, professionnel et accessible. Le soir le lieu se transforme et s'anime, changeant définitivement l'ambiance, parfois la musique est trop forte et ne permet pas de parler... Excellents cocktails ! C'est un bon endroit pour sortir entre amis car il reste ouvert tard
Le 21/08/2023 à 11:44
Si vous venez à Alì Terme, c'est un endroit où s'arrêter. Ils nous l'ont recommandé et je vous le recommande. Nous avons déjeuné avec des sandwichs, tous excellents. Vue sur la mer
Le 18/08/2023 à 16:54
Hospitalité et disponibilité TOUJOURS !!! Emplacement idéal… Hautement recommandé!
Le 16/08/2023 à 10:49
Granité avec croissants pris, quelle déception. Le seul point positif est que vous êtes proche de la mer, même si la musique forte ne permet pas de parler ni d'entendre le rugissement des vagues.
Le 13/08/2023 à 11:10
Le bar Caprice est le centre de la vie nocturne du front de mer d'Ali Terme ! Quelle que soit l'heure à laquelle nous y sommes allés, nous avons toujours trouvé le personnel prêt à nous accueillir. Mention spéciale pour les granités pistaches/mûres et crème. N'oubliez pas qu'ils préparent d'excellents premiers plats. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. De la part de notre groupe de 8 personnes, un merci tout spécial de nous faire toujours sentir comme chez nous ! On reviendra certainement
Le 11/08/2023 à 10:48
Beau café à Ali Terme! Toutes les boissons et la nourriture sont très savoureuses et bon marché. Je recommande le granité aux fraises !! Les horaires d'ouverture et l'emplacement directement sur la plage sont parfaits. Les gens se retrouvent ici pour le petit-déjeuner et il y règne une bonne ambiance tout au long de la journée. En août, j'y étais de nouveau avec ma fille. Elle a aussi beaucoup aimé. Merci à toute l'équipe.
Le 10/08/2023 à 11:26
Optimal
Le 15/07/2023 à 14:15
D'accord
Le 03/05/2023 à 10:19
Café superlatif ! Demain je testerai le granité mais je sais déjà qu'il sera excellent ! Je suis revenu pour un apéritif. J'ai demandé un Negroni et ils m'ont dit de choisir le gin parmi 2 étagères remplies de toutes les variétés identiques. Le tout dans un kiosque en bord de mer. Merveille!
Le 09/04/2023 à 14:55
Visité ce matin, excellents produits faits maison et grande attention portée au service
Le 02/02/2023 à 08:21
Personnel très sympa. Bons produits. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 24/10/2022 à 18:02
Bonne glace même hors saison
Le 14/10/2022 à 19:05
Bon café
Le 20/09/2022 à 13:49
Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Superbe panorama.
Le 14/09/2022 à 05:01
Sur place j'ai mangé un sandwich au poulpe, très bon. Excellent rapport qualité/prix. Vue sur la mer!
Le 11/09/2022 à 14:33
Personnel très gentil et attentionné recommandé 👍
Le 09/08/2022 à 15:31
Trop d'attente pour boire un coup. Les mojitos sont faibles
Le 02/08/2022 à 13:42
Expérience à renouveler, à deux pas de la plage🌊, de délicieux plats aux saveurs de la mer🐙🐟..le tout délicieux, bravo👏👏👏
💬 Magnifique structure entourée de verdure. Panorama à couper le souffle sur le Vésuve et les montagnes Lattari. Position stratégique à partir de laquelle vous pourrez rejoindre facilement et rapidement la côte amalfitaine, la péninsule de Sorrente, le golfe de Naples et l'historique Pompéi. Propreté impeccable des chambres, accueil chaleureux, disponibilité et gentillesse dans la résolution de toute demande. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience romantique en couple ou un séjour confortable en famille !!!
💬 Très chouette hôtel familial. Nourriture variée et à volonté. Boissons gratuites de 9 à 23h. Parking et wifi gratuits. Plage de 5.000 parasols à 200m du "potage". Piscine sur place très agréable.
💬 Tout est parfait, de l'emplacement au personnel et surtout au menu. Menu avec peu de propositions mais toutes très intéressantes. Carte des vins principalement avec des propositions de leur cave. Prix parfaitement en adéquation avec la qualité de la matière première et du service proposé. Un merci tout particulier à Mario qui s'est montré très gentil et accueillant mais surtout très compétent. Informé.
💬 Nous sommes passés par hasard à Castelvitorio, nous nous sommes laissé séduire par ce restaurant au style atypique. On a l'impression d'arrivée dans un autre temps, entre style traditionnel, chineurs et cave à vins, la tout sur un air de jazz 🎼🎷 Ce qui devait être juste une halte pour le déjeuner c'est transformé en après-midi puis en soirée. Le gérant Samuele a directement été à notre écoute et de bon conseil. La qualité des ingrédients donnent aux plats toute leurs saveurs, les produits sont locaux et fait maison. Le restaurant ne sert que des plats de la liguria, et il n'y a pas a dire ils savent ce qu'ils font, un vrai delice. 🍷Étant amateurs de vins, nous avons également été étonné par leur carte. En véritablepassionné, Samuele a su nous faire une bonne dégustation, il offre également la possibilité d'acheter du vin sur place. Aucun faux pas, de l'accueil au service et passant par les plats, la vins et la musique tout était parfait. Nous reviendrons, c'est une certitude. Une très grand merci à Samuele et son équipe.
💬
💬 Excellent
💬 Restaurant au milieu de la campagne. Tous les produits sont frais!!! L'acceuil est fantastique. Le patron parle français et est d'une amabilité exceptionnelle.
J'etais ici pour retrouver la maison d'une arrière grande-mère. Le patron est venu avec moi en voiture retrouver les personnes qui auraient pu avoir les clés dans la ville... hallucinant de bonté!
Non seulement on y mange très bien car tous les produits mais aussi l'accueil est inimaginable... bravissimo!
💬 Nous sommes arrivés à cet établissement par hasard nous étions en road trip, l'accueil était au premier abord un petit peu compliqué avec la barrière de la langue mais le gérant était très patient et compréhensif. Les chambres étaient très propres et confortable, très Cosi. Nous avions pris la demi-pension et le dîner était tout bonnement excellent préparer sur place des produits locaux et fait maison c'était une délicieuse surprise. Et enfin l'emplacement perdu dans les montagnes italiennes un peu coupé du monde, le village à cependant un charme très rustique avec ses maisons de pierre et leur toit en ardoise leur petite rue pavé et toute la déco du village dans un style ancien, très belle endroit pour s'y perdre et se couper du monde
💬 Beau, reposant, pas un bruit, de l'herbe verte pour la sieste et il fait beau et frais. Le rêve pour ne rien faire, les vacances !!!!. Le petit déjeuner vaut le détour
💬 De passage à Rome pour un séjour en famille, ce restaurant était positionné à quelques mètres de notre hôtel, nous avons donc décidé d’y jeter un œil. Franchement nous avons été très agréablement surpris. Nous y avons dîné tous les soirs de notre séjour tellement c’était bon. Large proposition de plats, pizzas énormes et délicieuses, pâtes excellentes ! Le service était impeccable, personnel très gentil et à l’écoute, surtout que nous ne parlions pas un mot d’Italien. Nous en gardons un très bon souvenir et reviendrons sans hésiter si l’occasion de passer par Rome ce représente ! Ciao de France