Bar 🇮🇹

Chiosco Chia Avis

📌 , 09010 Domus de Maria - Italie

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Chiosco Chia à Domus de Maria

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco Chia à Domus de Maria

Naomi.

Le 28/10/2023 à 01:37

5 / 5

La grande plage est très belle et pour y arriver, c'est un long chemin, il faut connaître plus ou moins la région, mais je la recommande.

Photo n°1 de l'avis de Naomi. fait le 28/10/2023 à 01:37 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°2 de l'avis de Naomi. fait le 28/10/2023 à 01:37 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Vincenzo.a

Le 08/09/2023 à 10:45

5 / 5

Incroyable : gentillesse, disponibilité, propreté et prix vraiment compétitifs. Les managers sont tous très jeunes et ont déjà un esprit entrepreneurial à saluer. Voir c'est croire. Zavi59

Alessio.u

Le 28/07/2023 à 12:00

3 / 5

Petit kiosque agréable et panoramique. D'apparence exotique, il propose un service de café, glaces et boissons. Pour la nourriture, il propose des pizzelles, des sandwichs et des salades. Tous des produits soi-disant frais mais toujours préemballés. Très relaxant.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.u fait le 28/07/2023 à 12:00 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°2 de l'avis de Alessio.u fait le 28/07/2023 à 12:00 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°3 de l'avis de Alessio.u fait le 28/07/2023 à 12:00 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°4 de l'avis de Alessio.u fait le 28/07/2023 à 12:00 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°5 de l'avis de Alessio.u fait le 28/07/2023 à 12:00 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°6 de l'avis de Alessio.u fait le 28/07/2023 à 12:00 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°7 de l'avis de Alessio.u fait le 28/07/2023 à 12:00 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Dominik.

Le 26/06/2023 à 13:36

4 / 5

Nourriture correcte sauf le cheeseburger, celui-ci est vraiment une mauvaise blague. Boissons bonnes et à un prix raisonnable

Cinzia.a

Le 02/09/2022 à 21:40

5 / 5

Un petit bar qui se démarque par la disponibilité du gérant, toujours attentif et souriant. Une petite perle dans une magnifique étendue de mer.

luigi.l

Le 20/06/2022 à 15:50

5 / 5

Bien joué Beaucoup de produits de bonne qualité Très gentil et serviable Sociale

Photo n°1 de l'avis de luigi.l fait le 20/06/2022 à 15:50 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°2 de l'avis de luigi.l fait le 20/06/2022 à 15:50 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°3 de l'avis de luigi.l fait le 20/06/2022 à 15:50 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°4 de l'avis de luigi.l fait le 20/06/2022 à 15:50 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°5 de l'avis de luigi.l fait le 20/06/2022 à 15:50 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°6 de l'avis de luigi.l fait le 20/06/2022 à 15:50 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Oliver.�

Le 05/06/2022 à 16:48

5 / 5

Belle plage, équipements modernes, gens gentils. Excellentes salades.

Photo n°1 de l'avis de Oliver. fait le 05/06/2022 à 16:48 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°2 de l'avis de Oliver. fait le 05/06/2022 à 16:48 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Photo n°3 de l'avis de Oliver. fait le 05/06/2022 à 16:48 sur le  Chiosco Chia à Domus de Maria
Kathrine.�

Le 20/10/2019 à 17:50

5 / 5

Sentiment caribéen😍

  • 🏪 b & b da Jasmine (32 Avis)

  • 💬 E stato une belle expérience.. La chambre est grande et la terrasse reposante... Les patrons sont forts aimables.. J'y reviendrais dès que possible..


  • 🏪 Residence Candriai Alla Posta (150 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à la pizzeria. C'était ouvert malgré une faible fréquentation. Le mobilier est plutôt simple mais propre. Il n'y a que des pizzas mais dans de nombreuses variantes. Les pizzas les plus chères coûtent 10,50 euros. Les pizzas que nous avons commandées étaient excellentes. Cette pizzeria ne peut qu'être recommandée.


  • 🏪 Pizzeria favolosa (30 Avis)

  • 💬 Excellente Pizzeria Fabuleux, tout ce qui est bon, de la pizza et des sandwichs, est bon et d'excellente qualité. Fortement recommandé. Merci.


  • 🏪 Pane e Caffe' di Tota Edi (29 Avis)

  • 💬 Boulangerie bien achalandée. Produits très bons et variés. Personnel courtois et gentil. Endroit très propre avec d'excellents arômes de produits de boulangerie chauds. Des tarifs accessibles à tous.


  • 🏪 San Cataldo Hotel (27 Avis)

  • 💬 Hébergement de construction récente, chambres spacieuses et certainement très propres, mobilier neuf, petit déjeuner copieux, peut-être pour ajouter un peu de salé qui ne fait jamais de mal, personnel vraiment sympathique et souriant, Gilda avec une gentillesse presque introuvable de nos jours. Un élément plus unique que rare sont les deux salles de bains similaires dans la chambre, pour ceux comme moi qui ont séjourné avec deux petites filles, vraiment les meilleures. Il n'est pas en bord de mer mais est situé dans un point stratégique pour rejoindre les plus belles plages de la côte. Prix ​​tout à fait raisonnable dans l'ensemble ! Je recommande si vous devez séjourner dans la région.


  • 🏪 Taverna degli Amici (174 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse, service agréable et personnel magnifique, je reviendrai manger ici à cause de la belle ambiance


  • 🏪 Ristorante Piazza Repubblica (262 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée, super endroit et bon service. C'est un restaurant italien classique où l'on mange toujours très bien. Le meilleur veau milanais à Milan !! Le menu est simple mais avec des saveurs très complexes Le service était très gentil et rapide.


  • 🏪 Fefè Cafè (298 Avis)

  • 💬 Le bar le plus mignon de tous les temps ! Je suis venu ici pour chercher un peu de soulagement face au soleil brûlant. J'ai trouvé une oasis de fraîcheur et un accueil chaleureux de la part du personnel. Les pâtisseries sont de niveau 6 étoiles ! Malheureusement, ce n'est qu'une escale pour nous et nous n'avons pas pu plonger plus loin dans le menu super intéressant.


  • 🏪 EAT MI BISTROT (2 Avis)

  • 💬 Bistrot spacieux et relaxant au deuxième étage avec une belle vue sur la basilique de Sant'Antonio da Padova et le Cimitero Monumentale. Près de la gare Garibaldi et du métro (arrêt Monumentale)


  • 🏪 Ristorante U`Trappitu (884 Avis)

  • 💬 Je me suis régalé. Le pizze sono deliziose !