Les avis
Le 16/03/2024 à 19:20
Toujours sympathique Service rapide Excellents produits
Le 29/09/2023 à 09:44
Excellente bière
Le 01/08/2023 à 17:26
Kiosque au parc Castelli.
Le 17/06/2023 à 15:39
Le personnel avait oublié leur gentillesse à la maison.
Le 05/06/2023 à 08:23
Pour nous Bresciens, une référence !
Le 26/03/2023 à 15:40
Kiosque qui nous a offert une pause déjeuner très agréable dans sa simplicité.
Le 10/08/2022 à 10:44
Personnel gentil et gentil. Bel endroit avec des tables ombragées, et un bon spritz !
Le 03/08/2022 à 19:11
Le service est épouvantable : vous vous asseyez, demandez le menu et attendez 20 minutes. Je demande un burger vegan spécifique sans fromage (vegan ! Et puis je suis allergique) et j'obtiens autre chose (un sandwich végétarien sans fromage avec RIEN dedans !!!!) quelle est la réaction : visage agacé et pure impolitesse ! (Oh, je n'avais pas tort !!!). Musique forte, trop forte. Au final, je reçois un sandwich VÉGÉTARIEN ET FROMAGE. Putain de merde. JE NE RECOMMANDE PAS ! (Ah, au final j'ai aussi dépensé beaucoup !)
Le 30/07/2022 à 17:41
Très bel endroit extérieur. Personnel sympathique, bonne nourriture et prix raisonnables.
Le 28/07/2022 à 21:59
Super endroit pour passer une soirée tranquille. Personnel sympathique et jeune.
Le 13/07/2022 à 16:28
Temps fort
Le 15/10/2021 à 04:54
Optimal
Le 16/09/2021 à 17:07
Très agréable
Le 29/08/2021 à 15:10
Courtois, efficace et prix raisonnable.
Le 28/08/2021 à 20:48
D'accord
Le 03/08/2021 à 18:56
Garçons de Mompracen
Le 24/07/2021 à 12:59
Je me souviens des meilleurs hamburgers
Le 22/07/2021 à 21:00
Ambiance sympa, très bons prix, recommandé.
Le 11/07/2021 à 20:01
Oups !
Le 29/06/2021 à 12:54
Excellent pour une soirée d'été.
Le 12/06/2021 à 11:49
Endroit vraiment sympa et calme, bien agencé. Personnel super sympa et serviable. J'ai pris un apéritif sans alcool et c'était excellent.
Le 17/05/2021 à 16:46
Service excellent.
Le 15/09/2020 à 12:14
Prix normaux, en été c'est l'endroit idéal. Super personnel !
Le 28/08/2020 à 11:14
Café agréable et informel, délicieux et ginseng encore meilleur que la moyenne 👍😊
Le 03/08/2020 à 23:41
Lieu « spartiate » et service « sobre » mais qui parvient quand même à satisfaire le grand nombre de personnes les clients qui à certaines heures de la journée se pressent également à cause des bons prix qu'il propose. Possibilité de manger du pain et de la salamine, d'excellents toasts et de déguster des pizzas décongelées mais bien garnies; le seul défaut est le pirlo avec beaucoup de glace et peu chargé... tout compte fait, cela reste un bon endroit pour se rafraîchir en été (il se trouve à l'intérieur du parc Castelli) et pourtant, hormis quelques défauts de service, la direction met tout en oeuvre pour satisfaire les nombreux clients. clients sur lesquels ils se concentrent.
Le 01/08/2020 à 22:32
Interdisez-vous les cartes ?
Le 16/07/2020 à 20:16
Service courtois et ponctuel, patio extérieur immergé dans le parc remarquable. D'excellentes bières à des prix vraiment honnêtes. Pour manger des burgers avec frites, des pizzas et des trinù, tous de grande qualité
Le 24/05/2020 à 21:35
Et toujours l'un des meilleurs endroits pour sortir, le barman L. Très gentil et courtois et aussi rapide dans le service client
Le 19/10/2019 à 13:31
Très accueillant
Le 02/09/2019 à 19:42
Bière? Mm. Apéritif et collations ? Formidable. Chips, horrible. Service lent et distrait même avec peu de monde. Améliorer. Y aller juste... juste pour. Bons soirs quand il y a de la bonne musique.
Le 25/08/2019 à 09:24
Bon dans l'ensemble, service un peu lent.
Le 22/08/2019 à 08:52
C'est un bon service de restaurant et de bar.
Le 30/07/2019 à 23:36
Beau et accueillant, beau pour chaque soirée d'été
Le 30/07/2019 à 22:53
C'est bon
Le 18/07/2019 à 16:20
Disponible
Le 17/07/2019 à 17:45
Kiosque bien approvisionné dans l'un des plus beaux parcs de Brescia. Espace extérieur et intérieur, tarifs kiosques. Très gentil et accessible avec un souci de l'environnement, ce qui est très bienvenu et tout sauf à prendre pour acquis.
Le 13/07/2019 à 07:15
Endroit calme pour prendre une bière les soirs d'été... Tant qu'ils ne font pas de karaoké
Le 10/07/2019 à 22:02
Pain et salami 🔝
Le 07/07/2019 à 06:58
Bon endroit bons prix
Le 15/06/2019 à 12:09
Excellent endroit.. Mieux en été avec des tables extérieures entourées d'un parc public... Et aussi proche du stade et de la piscine
Le 27/03/2019 à 22:20
Invité permanent d'avril à octobre. Apéritifs, sandwichs, bon vin et beaucoup de musique et de joie
Le 22/03/2019 à 14:58
Sérieux et compétence dans le travail et gentillesse à volonté
Le 06/01/2019 à 18:29
Oasis de fraîcheur dans la verdure
Le 05/10/2018 à 14:12
Bravo les gars, personnel exceptionnel, place d'été 10
Le 26/08/2018 à 12:22
Bien
Le 21/03/2017 à 19:08
Bons apéritifs et bonne cuisine. Parfait pour une soirée printemps/été.
💬 Bon ... l endroit est bien sur magique et le chef passionné et passionnant. Mais un petit bemol pour le personnel un peu trop crispé et tendu, voire trop distant et quelques plats si élaborés qu on en pert l essence du gout. Il faudrait peut etre revenir un peu à l "essentiel" ! justement. Aprés ... il y a eu quelques moments culinaires magiques, une œnologue passionnante et des vins surprenants. Une très belle soirée tout de même
💬 Ce restaurant propose une cuisine du tiroir avec de bons produits les ravioli à la courge du bœuf avec des champignons et une vraie tuerie c'est un endroit sympa pour se régaler pour pas trop cher
💬 L'endroit est sympa, bien meublé, très petit et intimiste. La nourriture n'a rien de spécial : les sandwichs sont moyens, les fritures sont surgelées et de mauvaise qualité et le pain de mie, bien qu'il ait été consommé sur place, était froid. Il n'y a pas de salle de bain et le personnel n'est pas particulièrement sympathique.
💬 Aucun commentaire!
💬 J’ai visité plusieurs villes en Europe, et goutter dans différents de ville la cuisine indo pakistanaise. Je peux vous dire que c’est le meilleur resto que j’ai goûté à présent. Tous est frais et bon. Un accueil très agréable et le personne parle anglais ça facilite pour pour comprendre le menu…je vous conseille vivement de passer par ici
💬 Excellente cuisine locale fraîche faite maison et traditionnelle. En effet, cela vaut la peine de déjeuner et de dîner à un prix raisonnable.
💬 Vraiment une superbe expérience , service, qualité des produits et la bonne humeur...
💬 Bel endroit à visiter si vous savez que la région est locale. Mon ami m'a emmené là-bas pour me faire plaisir. La nourriture était délicieuse et très abordable pour la taille des assiettes que vous obtenez. Je te conseille d'y aller le ventre vide Le personnel était si serviable sous tous les angles qu'il pouvait aider, voire même donner des recommandations sur la sélection des aliments.
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Ma femme et moi avons apprécié notre séjour.
💬 Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir la commande....