Restaurant 🇮🇹

Chiosco del Boccio Avis

📌 Via Benedetto Castelli, 17, 25133 Brescia - Italie

4.3 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Chiosco del Boccio à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco del Boccio à Brescia

Fabrizio.u

Le 16/03/2024 à 19:20

4 / 5

Toujours sympathique Service rapide Excellents produits

Corrado.o

Le 29/09/2023 à 09:44

5 / 5

Excellente bière

Giuseppe.i

Le 01/08/2023 à 17:26

4 / 5

Kiosque au parc Castelli.

Armand.j

Le 17/06/2023 à 15:39

1 / 5

Le personnel avait oublié leur gentillesse à la maison.

Tullo.p

Le 05/06/2023 à 08:23

5 / 5

Pour nous Bresciens, une référence !

Roberto.a

Le 26/03/2023 à 15:40

4 / 5

Kiosque qui nous a offert une pause déjeuner très agréable dans sa simplicité.

Monica.a

Le 10/08/2022 à 10:44

4 / 5

Personnel gentil et gentil. Bel endroit avec des tables ombragées, et un bon spritz !

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 10/08/2022 à 10:44 sur le  Chiosco del Boccio à Brescia
Irene.a

Le 03/08/2022 à 19:11

1 / 5

Le service est épouvantable : vous vous asseyez, demandez le menu et attendez 20 minutes. Je demande un burger vegan spécifique sans fromage (vegan ! Et puis je suis allergique) et j'obtiens autre chose (un sandwich végétarien sans fromage avec RIEN dedans !!!!) quelle est la réaction : visage agacé et pure impolitesse ! (Oh, je n'avais pas tort !!!). Musique forte, trop forte. Au final, je reçois un sandwich VÉGÉTARIEN ET FROMAGE. Putain de merde. JE NE RECOMMANDE PAS ! (Ah, au final j'ai aussi dépensé beaucoup !)

Luisa.o

Le 30/07/2022 à 17:41

5 / 5

Très bel endroit extérieur. Personnel sympathique, bonne nourriture et prix raisonnables.

MASSI00.a

Le 28/07/2022 à 21:59

4 / 5

Super endroit pour passer une soirée tranquille. Personnel sympathique et jeune.

Patrizia.o

Le 13/07/2022 à 16:28

5 / 5

Temps fort

Claudio.a

Le 15/10/2021 à 04:54

5 / 5

Optimal

elio.e

Le 16/09/2021 à 17:07

4 / 5

Très agréable

Giacomo.e

Le 29/08/2021 à 15:10

4 / 5

Courtois, efficace et prix raisonnable.

Ivano.a

Le 28/08/2021 à 20:48

3 / 5

D'accord

Guido.e

Le 03/08/2021 à 18:56

5 / 5

Garçons de Mompracen

Josette.a

Le 24/07/2021 à 12:59

3 / 5

Je me souviens des meilleurs hamburgers

Lex.I

Le 22/07/2021 à 21:00

5 / 5

Ambiance sympa, très bons prix, recommandé.

Cris.

Le 11/07/2021 à 20:01

5 / 5

Oups !

Elena.n

Le 29/06/2021 à 12:54

5 / 5

Excellent pour une soirée d'été.

Valeria.o

Le 12/06/2021 à 11:49

5 / 5

Endroit vraiment sympa et calme, bien agencé. Personnel super sympa et serviable. J'ai pris un apéritif sans alcool et c'était excellent.

Franco.e

Le 17/05/2021 à 16:46

4 / 5

Service excellent.

Andrea.a

Le 15/09/2020 à 12:14

5 / 5

Prix ​​normaux, en été c'est l'endroit idéal. Super personnel !

Choppa.a

Le 28/08/2020 à 11:14

4 / 5

Café agréable et informel, délicieux et ginseng encore meilleur que la moyenne 👍😊

Carlo.a

Le 03/08/2020 à 23:41

3 / 5

Lieu « spartiate » et service « sobre » mais qui parvient quand même à satisfaire le grand nombre de personnes les clients qui à certaines heures de la journée se pressent également à cause des bons prix qu'il propose. Possibilité de manger du pain et de la salamine, d'excellents toasts et de déguster des pizzas décongelées mais bien garnies; le seul défaut est le pirlo avec beaucoup de glace et peu chargé... tout compte fait, cela reste un bon endroit pour se rafraîchir en été (il se trouve à l'intérieur du parc Castelli) et pourtant, hormis quelques défauts de service, la direction met tout en oeuvre pour satisfaire les nombreux clients. clients sur lesquels ils se concentrent.

Andrea.u

Le 01/08/2020 à 22:32

1 / 5

Interdisez-vous les cartes ?

Nicola.a

Le 16/07/2020 à 20:16

5 / 5

Service courtois et ponctuel, patio extérieur immergé dans le parc remarquable. D'excellentes bières à des prix vraiment honnêtes. Pour manger des burgers avec frites, des pizzas et des trinù, tous de grande qualité

Giovanni.a

Le 24/05/2020 à 21:35

5 / 5

Et toujours l'un des meilleurs endroits pour sortir, le barman L. Très gentil et courtois et aussi rapide dans le service client

Valentino.e

Le 19/10/2019 à 13:31

5 / 5

Très accueillant

Leo.o

Le 02/09/2019 à 19:42

2 / 5

Bière? Mm. Apéritif et collations ? Formidable. Chips, horrible. Service lent et distrait même avec peu de monde. Améliorer. Y aller juste... juste pour. Bons soirs quand il y a de la bonne musique.

Luigi.

Le 25/08/2019 à 09:24

4 / 5

Bon dans l'ensemble, service un peu lent.

Gabriele.o

Le 22/08/2019 à 08:52

3 / 5

C'est un bon service de restaurant et de bar.

Gigi.o

Le 30/07/2019 à 23:36

5 / 5

Beau et accueillant, beau pour chaque soirée d'été

pierenrico.a

Le 30/07/2019 à 22:53

4 / 5

C'est bon

antonio.r

Le 18/07/2019 à 16:20

5 / 5

Disponible

stefano.a

Le 17/07/2019 à 17:45

4 / 5

Kiosque bien approvisionné dans l'un des plus beaux parcs de Brescia. Espace extérieur et intérieur, tarifs kiosques. Très gentil et accessible avec un souci de l'environnement, ce qui est très bienvenu et tout sauf à prendre pour acquis.

Matteo.o

Le 13/07/2019 à 07:15

3 / 5

Endroit calme pour prendre une bière les soirs d'été... Tant qu'ils ne font pas de karaoké

Barbara.e

Le 10/07/2019 à 22:02

4 / 5

Pain et salami 🔝

Roberto.o

Le 07/07/2019 à 06:58

5 / 5

Bon endroit bons prix

Mrnice.u

Le 15/06/2019 à 12:09

5 / 5

Excellent endroit.. Mieux en été avec des tables extérieures entourées d'un parc public... Et aussi proche du stade et de la piscine

Beppe.l

Le 27/03/2019 à 22:20

5 / 5

Invité permanent d'avril à octobre. Apéritifs, sandwichs, bon vin et beaucoup de musique et de joie

daniela.o

Le 22/03/2019 à 14:58

5 / 5

Sérieux et compétence dans le travail et gentillesse à volonté

Stefano.i

Le 06/01/2019 à 18:29

5 / 5

Oasis de fraîcheur dans la verdure

paolo.o

Le 05/10/2018 à 14:12

5 / 5

Bravo les gars, personnel exceptionnel, place d'été 10

Andrea.o

Le 26/08/2018 à 12:22

4 / 5

Bien

Francesco.g

Le 21/03/2017 à 19:08

4 / 5

Bons apéritifs et bonne cuisine. Parfait pour une soirée printemps/été.

  • 🏪 Due Colombe (797 Avis)

  • 💬 Bon ... l endroit est bien sur magique et le chef passionné et passionnant. Mais un petit bemol pour le personnel un peu trop crispé et tendu, voire trop distant et quelques plats si élaborés qu on en pert l essence du gout. Il faudrait peut etre revenir un peu à l "essentiel" ! justement. Aprés ... il y a eu quelques moments culinaires magiques, une œnologue passionnante et des vins surprenants. Une très belle soirée tout de même


  • 🏪 Hotel Ristorante Cioè (225 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose une cuisine du tiroir avec de bons produits les ravioli à la courge du bœuf avec des champignons et une vraie tuerie c'est un endroit sympa pour se régaler pour pas trop cher


  • 🏪 Criminal Burger (55 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa, bien meublé, très petit et intimiste. La nourriture n'a rien de spécial : les sandwichs sont moyens, les fritures sont surgelées et de mauvaise qualité et le pain de mie, bien qu'il ait été consommé sur place, était froid. Il n'y a pas de salle de bain et le personnel n'est pas particulièrement sympathique.


  • 🏪 Ristorante La Palomba di Massimiliano Sambucci (114 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire!


  • 🏪 SPICE VILLAGE RESTAURANT MILANO HALAL FOODS (145 Avis)

  • 💬 J’ai visité plusieurs villes en Europe, et goutter dans différents de ville la cuisine indo pakistanaise. Je peux vous dire que c’est le meilleur resto que j’ai goûté à présent. Tous est frais et bon. Un accueil très agréable et le personne parle anglais ça facilite pour pour comprendre le menu…je vous conseille vivement de passer par ici


  • 🏪 La Locanda del Sole (85 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale fraîche faite maison et traditionnelle. En effet, cela vaut la peine de déjeuner et de dîner à un prix raisonnable.


  • 🏪 Un Posto al Sole (847 Avis)

  • 💬 Vraiment une superbe expérience , service, qualité des produits et la bonne humeur...


  • 🏪 Trattoria Vecchia Fornace Srl (807 Avis)

  • 💬 Bel endroit à visiter si vous savez que la région est locale. Mon ami m'a emmené là-bas pour me faire plaisir. La nourriture était délicieuse et très abordable pour la taille des assiettes que vous obtenez. Je te conseille d'y aller le ventre vide Le personnel était si serviable sous tous les angles qu'il pouvait aider, voire même donner des recommandations sur la sélection des aliments.


  • 🏪 B&B LILLA (23 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Ma femme et moi avons apprécié notre séjour.


  • 🏪 Pizza Express (169 Avis)

  • 💬 Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir la commande....