📌 Via Silvi Marina, 1, 00054 Fregenae - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 14:28
Excellent endroit avec une restauration de haute qualité
Le 03/08/2023 à 13:35
Endroit très accueillant avec un personnel très sympathique, serviable et professionnel, nourriture excellente
Le 28/07/2023 à 14:39
Nous retournons à la Baie en désespoir de cause après les derniers dîners dans d'autres restaurants. Service de l'établissement bord de mer, prix élevé, poisson frais, portions de mignon... présentation des plats pas conforme aux prix demandés. Une entrée pour 2, un deuxième plat pour 2 (la pêche n'était pas disponible en raison de la mer agitée), une portion de fruit pour 2, une bouteille de vin : 170 euros...
Le 15/07/2023 à 20:52
C'est comme rester à la maison..Benny est L'HÔTE PARFAIT et son équipe TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNELLE ! Une cuisine raffinée faite de plats respectueux du territoire ❤️
Le 05/02/2023 à 15:45
Simple à la maison ❤️
Le 18/07/2019 à 23:37
Belle soirée avec des saucisses grillées sur la plage. Un peu cher
Le 10/07/2019 à 05:47
Endroit vraiment sympa, aussi bien pour prendre l'apéritif que pour manger le soir.
Le 21/08/2017 à 05:13
Excellents sandwichs
Le 06/08/2016 à 06:43
Ambiance suggestive. Spécialités gastronomiques et œnologiques. Très bon service. Le Sommet au coucher du soleil.
💬 Restaurant chic mais abordable surtout vu le service proposé. Ambiance ancienne et gastronomique avec serveurs habillés pour l'occasion. Je conseille tout particulièrement les tripes, qui sont un délice. Ne passez pas à côté, sauce délicieuse.
💬 J'ai vraiment apprécié mon expérience culinaire ici. La nourriture était fraîche et savoureuse. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la présentation des plats. En plus de cela, j’ai adoré les nouvelles combinaisons intéressantes d’ingrédients. Nous avons essayé le rouleau de sushi avec sauce banane, saumon et mangue et c'était délicieux. Nous avons payé 14,90 € par personne (coperta comprise). Je recommande cet endroit pour une expérience déjeuner/dîner.
💬 Nous avons été invités à dîner dans cette pizzeria, la première fois pour moi. L'emplacement est très grand et accueillant, avec un personnel amical et serviable, attentif aux besoins des clients. Je n'étais pas très enthousiasmé par la pizza, la pâte manquait d'une pincée de sel, mais ça peut arriver, les ingrédients étaient de bonne qualité, rien à redire, mais la cuisine était un peu "biscuit", juste un avis personnel, il y en a qui aiment ça. Desserts spectaculaires, l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais mangé.
💬 Personnel sympa. Décor classique. Très bel espace extérieur. Bonne nourriture et boissons et prix raisonnable. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Excellente nourriture, à essayer absolument si vous passez par ces régions. Je recommande fortement de ne pas se concentrer uniquement sur la délicieuse pizza, mais également de profiter des magnifiques entrées, premier et deuxième plats, d'une qualité et d'un prix exceptionnels. Le seul défaut est que la nourriture met du temps à arriver mais l'attente est pleinement satisfaite
💬 Super endroit pour s'arrêter et essayer des plats savoureux. Nous sommes venus déjeuner et quel régal. Surtout un endroit local, un personnel sympathique et un excellent repas.
💬 Restaurant excellent ! Des plats typiques et une vue incroyable. Un des meilleurs restaurants de la région sûrement.
💬 Du pain comme le faisaient nos grands-parents, ils ont un moulin à eau et moudent le blé comme il y a 100 ans, le pain reste frais plusieurs jours, le pain complet est aussi très bon
💬 Très bien, au calme. L'endroit ne paie pas de mine. Une fois dans la résidence, super calme et propre. On peut rejoindre le train en 10 minutes à pied. Petit déjeuner simple mais fonctionnel.
💬 Notre séjour au Queen's Luck B&B était absolument fabuleux ! L'accueil chaleureux et la gentillesse de Lucia nous ont tout de suite mis à l'aise. Les chambres étaient spacieuses, propres et décorées avec beaucoup de goût, nous offrant tout le confort dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était délicieux, avec un grand choix de plats frais et fraîchement préparés. De plus, l'emplacement central du B&B nous a permis d'explorer facilement les environs et de profiter de belles vues panoramiques. Nous recommandons vivement le B&B Queen's Luck à tous ceux qui recherchent un séjour accueillant et relaxant. Merci beaucoup à Lucia d'avoir rendu nos vacances inoubliables !