Les avis
Le 04/11/2023 à 13:00
J'ai commandé un hamburger mais il était vraiment très petit, le poids de la viande était absolument insuffisant. Bien cuit, pour l'amour de Dieu... mais 7 euros pour le pain, la salade et les sauces, c'est une bonne affaire. Rejeté.
Le 26/09/2023 à 12:14
sandwichs très savoureux et bien préparés. le gérant sait alors divertir ses clients de manière très discrète et agréable. Mais... il est de Naples, c'est évident qu'il sait recevoir les clients et bien cuisiner
Le 08/05/2020 à 14:20
Ils ne sont pas mauvais
Le 30/05/2019 à 02:36
Très laid
Le 29/11/2018 à 16:20
Excellent lieu
Le 20/11/2018 à 10:40
J'ai vu le kiosque sur le parking bien en vue entre Decathlon et Leroy Merlin à Seriate. Je n'ai eu aucune occasion d'apprécier, de mépriser ou de connaître le manager. Cependant, les deux personnes qui dégustaient/mangaient lors de mon passage semblaient très satisfaites pendant qu'elles consommaient. À la prochaine...
Le 03/11/2018 à 16:14
Je suis passé devant hier matin et il était fermé. On ne vend certes pas de produits légers mais l'odeur d'huile frite que je pouvais sentir ne m'a pas donné envie d'essayer d'acheter quelque chose à l'avenir.
💬 La pizza est sans égal, étant chef je sais de quoi je parle, je vous recommande vivement d'aller l'essayer
💬 Un endroit que nous avons trouvé par hasard lors de notre voyage au Lac Majeur. Nous restons agréablement satisfaits. Nous arrivons à l'heure du déjeuner pour lequel ils organisent des menus. Le choix s'est avéré varié même pour ceux qui sont végétariens (moi-même). Excellente quantité et qualité des plats, le prix final peut donc être considéré comme un "cadeau". Pour des raisons logistiques (notre fille d'un an criait déjà pour sortir), nous n'avons pas pu tester les desserts. En les voyant sur les autres tables, ils semblaient cependant très bons et bien faits. Je le recommande vraiment comme endroit. Le service est très attentionné et plutôt sympathique.
💬 Situé sur une colline, il est isolé et permet d'être en toute liberté. Les espaces intérieurs et la propreté sont bons, quelques lits devraient voir leurs sommiers et matelas révisés. Nous étions seize (4 familles) et disposions de l'espace de vie nécessaire, dont une jolie table pour être tous ensemble. Lave-vaisselle présent, ainsi que diverses casseroles et accessoires. Nous n'avons pas utilisé la machine à laver, mais nous avons utilisé la cheminée. Vous devriez également pouvoir faire des pizzas (cheminée séparée).
💬 J'y suis allée goûter les calamars fraîchement frits, j'ai trouvé le personnel sympathique et très gentil, l'endroit était très accueillant et les fritures étaient légères et croquantes, je le recommande !
💬 Magnifique appartement, parfait dans les détails et équipé de tout le nécessaire, un coin idéal pour visiter Vérone ! Rester ici rend tout encore plus romantique et magique ! La propriétaire est toujours présente et prête à donner des indications à ses invités !! Tout est parfait ! J'espère revenir bientôt !!
💬 Je suis agréablement surprise, nous avons réservé cette chambre dans une offre avec billet d’avion, qui pour 4 jours nous a coûté 150€, la chambre était propre et jolie. Le personnel est très agréable et souriant, de plus on nous a, dès notre arrivée, indiqué comment se déplacer dans Venise et quelles étaient nos meilleures options. Je recommande vraiment cette hôtel. C’est un très bon rapport qualité prix. (Néanmoins si vous venez en période de grosse chaleur vous risquez d’étouffer de chaleur vu qu’il y a de la moquette partout)
💬 Excellent emplacement au centre. Excellent accueil. Propreté et service impeccables. Chambres bien meublées. Je le recommande vivement à tout le monde si vous souhaitez passer un séjour inoubliable à Sciacca.
💬 Nous avons passé un merveilleux moment avec ma femme et ma fille lors d'un dîner. Les plats étaient très bon, faits avec des produits locaux. Le service très agréable. Je recommande à 100% ce lieux pour une belle pause gourmande et délicieuse. Très pratique et facile d'accès, vous pourrez ensuite aller vous balader dans le coin car en plein centre-ville.
💬 En plus du service de bar, il propose des plats de qualité à bon prix pour le déjeuner.
💬 Une carte raffinée, des plats délicieux et une belle présentation. Excellent rapport qualité/prix