Kebab 🇮🇹

Chiosco-kebab Avis

📌 Corso Costantino Nigra, 67, 10015 Ivrea - Italie

4.2 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Chiosco-kebab à Ivrea

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco-kebab à Ivrea

G..a

Le 10/03/2024 à 18:47

3 / 5

Nettoyer avec des produits de bonne qualité

Al.o

Le 29/02/2024 à 10:10

1 / 5

La nourriture est bizarre. J'ai eu des douleurs au ventre et des nausées le lendemain.

Ronie.i

Le 10/02/2024 à 16:15

5 / 5

Un service amical et souriant est ce qui les distingue, des prix justes, un accès facile, une bonne cuisine, je le recommande à tout le monde...

Boopy.o

Le 21/01/2024 à 18:25

5 / 5

Nous avons raté le train et avons trouvé ce joli kiosque et nous venons de Milan qui compte de nombreux magasins de kebab. C’est sans aucun doute l’un des meilleurs kebabs que j’ai jamais mangé. Service amical et délicieuse pizza aussi.

lorenzo.a

Le 18/01/2024 à 19:01

5 / 5

Super endroit pour manger à Ivrea (je pense que c'est le meilleur kebab du coin), le personnel est très sympathique et gentil, et je dois dire que l'endroit est très propre.

Marco.m

Le 01/01/2024 à 19:30

5 / 5

Gentil, propre, toujours souriant et avec un souci particulier de la qualité. La salle intérieure chauffée et confortable. Un « kiosque » au-delà des lignes. 😄

victoria.a

Le 26/12/2023 à 20:26

1 / 5

Je suis profondément déçu de l'expérience vécue au kebab de la gare d'Ivrea. Dès notre entrée, nous nous sommes retrouvés face à un spectacle choquant : un rat aux dimensions colossales qui errait librement. Une image inacceptable et dégoûtante qui jette une ombre inquiétante sur la qualité hygiénique du lieu. Je déconseille fortement à toute personne de risquer sa santé en fréquentant ce lieu. la photo est une reconstitution numérique car nous avions trop peur et n'avons pas pu prendre une photo à temps.

Photo n°1 de l'avis de victoria.a fait le 26/12/2023 à 20:26 sur le  Chiosco-kebab à Ivrea
carolina.u

Le 08/11/2023 à 14:53

3 / 5

Le kebab était excellent mais le cadre extérieur sans même un poêle pour chauffer l'environnement m'a fait penser que la prochaine fois j'y penserais

Matteo.a

Le 04/11/2023 à 22:01

5 / 5

Kebab spatial

Lorenzo.e

Le 30/10/2023 à 22:20

5 / 5

Kebab stratosphérique

Biagio.a

Le 24/09/2023 à 12:04

5 / 5

Tout simplement top !!

Marco.e

Le 13/09/2023 à 11:46

5 / 5

Très bon kebab je reviendrai

valerio.r

Le 27/08/2023 à 17:30

1 / 5

mauvaise viande et lente

Safari.i

Le 26/07/2023 à 21:48

1 / 5

Kebab bien cuit mais TROP salé, en plus la musique forte me semble exagérée

Adriano.e

Le 09/07/2023 à 08:37

5 / 5

très bien

Marco.i

Le 09/06/2023 à 18:32

5 / 5

Je suis né et j'ai grandi à Ivrée, mais depuis ce kiosque a été repris par un garçon au cœur d'or et avec la fidélité d'un meilleur ami nommé Hany, avec les autres garçons toujours souriants, gentils, serviables. et des professionnels ont créé le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Même à Turin, on n'a pas la possibilité de manger un kebab aussi bon et comme je suis un amoureux de ce plat culinaire, je suis allé dans de nombreux kebabs à Turin mais je ne l'ai jamais fait. J'ai goûté un kebab spectaculaire comme celui-ci. Entre autres choses, pour ceux qui n'aiment pas les oignons crus, ils ont des assiettes et ils les font d'abord griller puis les mettent dans le sandwich. En fait, une chose qui le différencie de tous les autres est précisément ceci : le fait qu'il rende la viande si croustillante et si savoureuse parce qu'ils la mettent d'abord sur la plaque chauffante avant de la farcir dans le sandwich. Vous êtes le meilleur! Bravo Khoti! Et maintenant pour donner une idée de ce que j'écris, vérifiez de vos propres yeux que ce que je dis n'est pas un mensonge avec ces photos que j'ai à peine réussi à prendre alors que je les mangeais avec l'eau à la bouche.

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 09/06/2023 à 18:32 sur le  Chiosco-kebab à Ivrea
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 09/06/2023 à 18:32 sur le  Chiosco-kebab à Ivrea
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 09/06/2023 à 18:32 sur le  Chiosco-kebab à Ivrea
Photo n°4 de l'avis de Marco.i fait le 09/06/2023 à 18:32 sur le  Chiosco-kebab à Ivrea
Photo n°5 de l'avis de Marco.i fait le 09/06/2023 à 18:32 sur le  Chiosco-kebab à Ivrea
Photo n°6 de l'avis de Marco.i fait le 09/06/2023 à 18:32 sur le  Chiosco-kebab à Ivrea
elisa.o

Le 31/05/2023 à 07:35

3 / 5

Agréable et rapide. Kebab pas mal mais pour la pizza ils utilisent une mauvaise sauce. Je dois réessayer.

Cristian.a

Le 24/05/2023 à 18:26

5 / 5

Rapide Savoureux pas cher

Carlo.l

Le 20/05/2023 à 09:37

5 / 5

J'apprécie toujours leur gentillesse. Ils sont rapides, précis et la carte Kebab est bonne (coûte 8 €). Informé

Daniele.e

Le 14/05/2023 à 09:02

5 / 5

Excellent kebab, gentil et serviable

Domenico.'

Le 26/04/2023 à 06:45

5 / 5

Bien.....

Piero.i

Le 28/03/2023 à 16:13

4 / 5

Bon kebab

Marco.i

Le 21/03/2023 à 16:28

5 / 5

Très bel emplacement, pizza et kebab d'excellente qualité !!!

Domenico.a

Le 05/03/2023 à 20:30

4 / 5

Très bons et sympathiques, meilleurs que certains restaurants, ils savent attirer les clients 👍🏻👍🏻

Nikolas.i

Le 31/12/2022 à 10:05

5 / 5

Kebab

Abdo.h

Le 30/12/2022 à 20:18

5 / 5

Toutes bonnes félicitations 🥵

Vincenzo.i

Le 18/12/2022 à 08:39

5 / 5

J'ai rarement des pauses pour le travail à Ivrea, mais à chaque fois que j'en ai ici, le kebab est délicieux, le propriétaire est un gars très gentil, il a une terrasse extérieure pour s'asseoir, certainement l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. .

Armand.a

Le 15/12/2022 à 14:17

2 / 5

Médiocre

Raffaele.i

Le 22/11/2022 à 21:42

5 / 5

Excellent kebab, très sympathique et rapide.

Anna123.i

Le 07/11/2022 à 12:49

5 / 5

Endroit calme, bonne pizza

Juri.e

Le 18/10/2022 à 17:10

4 / 5

Un peu cher mais globalement bon

Laurentiu.a

Le 02/09/2022 à 12:42

4 / 5

Vous éteignez bientôt, allez

hendrik.a

Le 12/07/2022 à 20:12

5 / 5

J'ai adoré le kebab au pitabread ici. Encore meilleur qu'en Turquie. Le pain était accompagné d'une sauce chaude et froide séparée afin que l'on puisse ajuster la température souhaitée. Bel endroit verdoyant et ombragé.

Karel.r

Le 25/06/2022 à 18:14

5 / 5

Service rapide, bon et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Karel.r fait le 25/06/2022 à 18:14 sur le  Chiosco-kebab à Ivrea
Photo n°2 de l'avis de Karel.r fait le 25/06/2022 à 18:14 sur le  Chiosco-kebab à Ivrea
Sere.a

Le 18/06/2022 à 22:47

5 / 5

Très gentil, très bon kebab

mauro.e

Le 30/05/2022 à 17:03

5 / 5

Un kebab qui tue....une pizza extraordinaire....ils sont très gentils et amicaux

Chef.h

Le 26/05/2022 à 17:43

5 / 5

Je suis fan des brochettes roulées, mais j'aime que la piadina qui entoure la garniture soit chaude et légèrement croquante. Au contraire, je ne supporte pas ces brochettes roulées à froid avec une pâte molle qui ne fait pas de croquant. Ici, le kebab est croustillant, il est bien garni de bons ingrédients frais, on vous sert avec gentillesse et efficacité, et comme si cela ne suffisait pas, il y a aussi un charmant espace extérieur où vous pourrez vous asseoir et vous détendre, discuter et profiter de votre le déjeuner ou votre dîner

Andrea.o

Le 17/05/2022 à 21:10

4 / 5

Vraiment une excellente pizza... je reviendrai certainement, bravo

Luciana.'

Le 14/05/2022 à 21:41

2 / 5

J'ai souvent mangé chez toi, mais ce soir pour 4 pizzas (2 saucisses frites et 2 margheritas) du tarif j'aurais dû payer 20 euros et tu m'en as fait payer 26. Je suis désolé, je comprends les augmentations mais une margherita coûte 4 euros pour 2 et les 2 autres coûtent 6 euros car des jetons ont été ajoutés soit 20 non 26. Je ne pense pas y retourner. Au revoir

Monica.a

Le 05/05/2022 à 11:56

4 / 5

Bonne nourriture

Paolo.o

Le 19/04/2022 à 07:59

5 / 5

Finalement, après en avoir essayé plusieurs, mais pas tous, j'ai trouvé à Ivrea un Kebab qui fait de très bons sandwichs joliment garnis. La pizza est également très bonne. Bravo les gars, continuez comme ça. 👍

michela.o

Le 05/04/2022 à 12:52

5 / 5

Le meilleur kebab d'Ivrée

Antony.

Le 28/03/2022 à 16:58

3 / 5

Viande de kebab de qualité, pour moi c'est la meilleure viande

Sebastian.a

Le 27/03/2022 à 19:54

4 / 5

Endroit frais. Bonne atmosphère.

luigia.u

Le 05/03/2022 à 20:49

5 / 5

De bons et super sandwichs kebab

Franco.r

Le 19/01/2022 à 12:17

4 / 5

Kebab de bonne qualité, endroit dans un excellent emplacement à 1 pas de la gare.

Filippo.u

Le 07/11/2021 à 01:12

5 / 5

Super

Paolo.h

Le 02/11/2021 à 16:02

4 / 5

Situé localement dans une position très stratégique (à quelques pas de la gare), il propose un choix de plats correct. Le kebap est correct et j'ai vu qu'ils faisaient des pizzas au four à bois. Service assez rapide.

Nicholas.e

Le 22/01/2021 à 22:47

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique

Guarino.

Le 03/02/2020 à 16:52

5 / 5

Vraiment très bon, peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé, en plus un menu kebab ne coûte que 5€ Ça ne peut pas être mieux que ça

Vito.

Le 31/10/2019 à 14:07

1 / 5

J'ai dû attendre presque une heure entière pour un hot dog qui n'était même pas cuit à l'intérieur, vraiment dommage

Lendy345.

Le 31/10/2019 à 14:04

1 / 5

Ils ne comprennent pas l'italien et j'ai dû attendre une heure pour une pizza brûlée

Photo n°1 de l'avis de Lendy345. fait le 31/10/2019 à 14:04 sur le  Chiosco-kebab à Ivrea
Giorgio.a

Le 31/05/2019 à 12:51

5 / 5

Bonne nourriture pour ceux qui aiment la cuisine arabe/turque à des prix très raisonnables

Luigi.a

Le 17/05/2019 à 08:39

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Khurram.h

Le 09/01/2019 à 17:10

5 / 5

Très bon goût

Paolo.a

Le 24/12/2018 à 08:29

5 / 5

Excellent emplacement : près de la gare d'Ivrea, très pratique et rapide à préparer mais malgré la rapidité les plats sont très sains et légers... La dernière fois j'ai dégusté un blanc de poulet grillé très succulent avec un choix de légumes qui étaient également très bons et ensemble ils servez-vous du pain légèrement doré, très bon et pour seulement 5 euros !

Roberto.u

Le 06/12/2018 à 13:15

5 / 5

Excellent kebab

Maura.a

Le 23/07/2018 à 12:05

3 / 5

Bonjour

  • 🏪 Agriturismo Feudo Tudia (150 Avis)

  • 💬 L’accueil par l’équipe a été exceptionnel, Giuseppe, Rosario et Enza ont été aux petits soins avec nous, nous avons passé un séjour parfait en leur agréable compagnie. Beaucoup de paix et de tranquillité dans un cadre agréable hors norme. Une nourriture très généreuse et une chambre impeccable nous ont ravi. Si vous cherchez le bonheur courrez à Feudo Tudia!! Valérie et Simon


  • 🏪 Bar Pizzeria La Castellana (72 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et un service génial


  • 🏪 Focacceria Ticozzi (8 Avis)

  • 💬 OTTIMO VERY GOOD. Cenato una sera in solitaria. Focacce veramente buone anche se molto salate. locale gigantesco, consiglio di affidarsi alla piantina caricata da un altro recensore. Attenzione al figlio del signor Ticozzi, persona pericolosa e aggressiva. La mia macchina ha subito diversi danni in seguito ad una gara illegale nel vialetto. Chiamare prima di andare per assicurarsi un posto, lo consiglio nella zona Golden Circle. Let’s gonskyy let’s go 💸


  • 🏪 Albergo Ristorante Papa (442 Avis)

  • 💬 Très belle expérience chez l’albergo Papa 😁👌🏻👍🏻 Accueil très chaleureux, personnel très aimable et aux petits soins. Chambre spacieuse et très calme. Restaurant super avec de bons produits frais et notamment les poissons du lac de Garde. Petit déjeuner copieux et varié ! Très bon rapport qualité prix . Nous recommandons vivement !


  • 🏪 Il Giardino Etrusco (164 Avis)

  • 💬 Excellent accueil ! Merci Anna pour cette gentillesse et ce petit dej fabuleux! Parfait emplacement pour profiter des termes au coucher du soleil.


  • 🏪 GingerGi VeggiePop restaurant (557 Avis)

  • 💬 Très belle surprise ! Il est tellement difficile de bien manger végétal ! Une formule originale avec plusieurs choix pour chaque plat Menu en 2-3-4 ou 5 plats Certes les plats ne sont pas hyper copieux mais cela suffit largement ! Nous avons opté pour les 4 plats n’ayant plus de place pour le dessert ! Nous nous sommes régalés L’ambiance était cosy S’il y a un point négatif à donner c’est que nous avons trouvé le service un peu trop rapide à notre goût Allez y les yeux fermés !


  • 🏪 Ristorante Dal Pucci (917 Avis)

  • 💬 il a une statue d’un homme noir à l’entrée, représenté en tant qu’inférieur, belle mentalité d’un restaurant italien !


  • 🏪 Panificio Quirico (60 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un produit de qualité et une gentillesse et un professionnalisme hors du commun, allez dans cet endroit. Je prends le jambon cru pour mon enfant et il le dévore tellement c'est bon. Les autres produits, du pain aux desserts, etc., sont également spectaculaires. je vous les recommande


  • 🏪 Hotel Ristorante Taddeo E Federico (45 Avis)

  • 💬 Soyez prudent s'ils vous proposent des truffes blanches dans vos plats. Les truffes ont un supplément de 15 € par plat. Ce qui n'est absolument pas indiqué dans les menus conventionnels qui sont apportés aux tables, ni dans celui affiché. Demandez si vous ne souhaitez pas avoir une amère surprise à digérer à la fin du repas. La qualité des plats est bonne, pas abondante, mais refléterait les prix indiqués sur la carte.


  • 🏪 BBQ Chianina station Montepulciano (370 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à midi, c'était assez complet, mais la nourriture est arrivée relativement rapidement. Je tiens à faire l'éloge du mélange de grillades et surtout des pâtes pici