📌 Via de Pinedo, 5, 21019 Case Nuove - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 13:28
Super endroit pour un sandwich ou une piadina près de l'aéroport. Propriétaires gentils et sympathiques.
Le 06/12/2023 à 05:09
Spartiate mais bon !
Le 23/01/2023 à 18:42
Panini au top !
Le 10/03/2022 à 09:04
Un kiosque tout à fait normal, idéal pour un sandwich rapide
Le 31/08/2021 à 16:22
Pause déjeuner simple et rapide avec des sandwichs bons et bien garnis. Excellents prix
Le 30/07/2021 à 08:29
Sandwichs, piadinas et salades de qualité et abordables à proximité de l'aéroport
Le 28/07/2021 à 21:03
Que dire, heureusement il y en a car trouver un bar à proximité est presque impossible en cette période de covid. Cependant, il s'agit d'un stand en bordure de route. Personnel courtois
Le 02/06/2021 à 17:58
Fantastique, bonne nourriture
Le 14/05/2021 à 11:43
De très bons sandwichs Géré par des gens formidables !
Le 12/05/2021 à 16:23
Service excellent
Le 06/04/2021 à 06:52
Bons sandwichs
Le 22/03/2021 à 14:44
Les garçons sont super !!!!
Le 05/12/2020 à 17:13
excellents sandwichs, wraps et salades !! informé
Le 05/02/2020 à 02:12
Excellents sandwichs et wraps !!!! Personnel sympathique, sympathique et rapide Très bon rapport qualité prix Pratique pour se garer
Le 30/01/2019 à 08:47
Cher
Le 04/10/2018 à 15:25
Excellents sandwichs servis par des gérants sympathiques et sympathiques. Prix abordables... meilleur sandwich à la salamella calabraise
Le 22/05/2018 à 21:29
Pas grand chose.
Le 03/04/2018 à 15:06
La gentillesse associée à la bonne saveur et au délice des sandwichs, à visiter
Le 30/01/2018 à 21:26
Si tu arrête une fois tu ne peux plus t'en passer !! Haut 🔝🔝🔝
💬 Excellent emplacement, parking facile, nourriture excellente et la margherita super ! Je vous le suggère fortement si vous êtes dans les parages. Vous pouvez faire une réservation via Google et ils vous contacteront avec quoi que ce soit. Merci pour cette super soirée à bientôt !!
💬 J'ai emmené mon Scott dans cette pension/vacances pour chiens de toutes tailles et je n'échangerais nulle part ailleurs. La propriétaire est exceptionnelle car elle a une grande passion pour les animaux et ne manque donc de rien : du jeu, à la bonne alimentation etc... et puis des informations quotidiennes au propriétaire du chien. Très très bien!!!!
💬 Attention à l'arnaque. Cuisine sale , aucun romain dans la cuisine comme mentionné sur entrée, pâtes réchauffé et dégoûtante. Arnaques ; on te propose du bon jambon crue à l'entrée mais le reste des différentes commandes pas bon du tous.
💬
💬 Pour nous, c'était l'ambassadeur de la cuisine sicilienne. Spada, aranchini, caponata, pâtes fresca alla norma - tout cela, nous l'avons essayé ici pour la première fois et tous les plats étaient délicieux ici. L'endroit en lui-même a l'air plutôt simple, mais la nourriture est très honnête et les gens sont très sympathiques. Hautement recommandé.
💬 Excellent accueil. Repas délicieux. Bravo ! Et merci.
💬 Haut
💬 Arrêt fixe 3 soirs par semaine avant les cours à l'auto-école d'à côté. Café, croissants et apéritifs au top, prix et qualité honnêtes. On ne manque pas de convivialité, de gentillesse, d'œil envers les clients réguliers. On se croirait en famille
💬 ENDROIT ENCHANTANT POUR DES VACANCES PLEINES DE DÉTENTE
💬 Rapport qualité prix assez exceptionnel, 35eu à deux avec entrées bière 75cl,verre de vin (gros verre et très bon !) plats. Il faut demander le traducteur pour la carte, il vous traduira sans problème et avec la bonne humeur. Et biensur on y mange bien. Attention, pas de pizza le midi !