Restauration rapide 🇮🇹

Chiosco panini Avis

📌 Via Calamoni, 27, 91023 Favignana - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Chiosco panini à Favignana

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco panini à Favignana

Beatrice.r

Le 08/10/2023 à 11:39

2 / 5

J'avais un hamburger et je lui donnerais la note de passage. L’avantage est que cela coûte la moitié de ce que l’on dépense habituellement sur l’île. Le jus d'orange et de citron, par contre, était horrible.

Pietro.e

Le 11/09/2023 à 21:35

5 / 5

Incroyable d’être le premier à évaluer ce super « kiosque à sandwiches ». Prix ​​inférieurs à la moyenne pour des sandwichs supérieurs aux attentes ! Informé

  • 🏪 Bao Mao Circeo (6 Avis)

  • 💬 Expérience pour le moins terrible. Nous avions réservé pour 21h, après une bonne demi-heure de séance nous avons finalement réussi à commander. On prend des raviolis grillés et 7 bao. Après encore 40 minutes, rien n'était arrivé à table, nous avons demandé à la serveuse combien de temps il nous restait encore à attendre et elle nous a renvoyés avec la phrase classique "eh les gars, des choses sortent aujourd'hui, il y a beaucoup de monde". Les raviolis sont finalement arrivés après 1h20 de repos. 10 minutes passent, puis 20, puis 30 et même pas un signe de bao. Nous demandons à la serveuse quand nos plats arriveraient et elle répond très grossièrement et sur un ton pédant que (et je cite) "c'est un restaurant, si vous vouliez tout et alliez immédiatement dans un fast-food, ici les choses sont exprimées dont vous avez besoin temps". On attend ensuite nos bao encore 10 bonnes minutes, ils arrivent et on se dit que c'est la faim qui nous a poussé à les manger : le bao gluant, la sauce pratiquement absente et le poulpe trop cuit. Les seuls comestibles étaient ceux à la mortadelle, disons difficile de se tromper. Une fois le fantastique dîner terminé, nous allons aux toilettes et remarquons d'où viennent nos excellents baos expresso... un micro-ondes crasseux où ils avaient été mis à décongeler sans même une assiette (je joins des photos)


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Chiusa (854 Avis)

  • 💬 Personnels pas aimable du tout table sale , les touristes ne sont apparemment pas les bien venu Nous avons demandé du parmesan pour les pâtes ils nous ont dit qu’il n’y a avait plus alors qu’ils ont on amené à la table à côté Je recommande pas !!!


  • 🏪 Cappelletti - Food&Drinks (487 Avis)

  • 💬 Service sympathique quoi que à parfaire car un peu désorganisé par moment. Mais la qualité des plats nous a vite fait oublier ce détail. La friture de poisson (fritto misto) excellente, dommage pour les deux morceaux de courgettes qui se battaient en duel (quelques morceaux en plus auraient été appréciés). La pizza cappelletti, très bonne, un pâte pas trop épaisse, la straciatella délicieuse venant souligner la mortadelle. En dessert j'ai opté pour le tiramisu ayant lu des avis positifs dessus, je n'ai pas été déçu. Un belle quantité, très crémeux, léger en café. Parfait ! Nous sommes repartis rassasiés et content d'avoir choisi ce restaurant !


  • 🏪 Al Capriccio Bistrot (469 Avis)

  • 💬 Super Yummy restaurant ! La nourriture est de qualité! Nous avons eu l’occasion de partager leur burrata ! Avec cela j’ai pu manger une des nombreuses viandes qu’ils proposent. Cette expérience est de qualité! Les serveurs parlent anglais ce qui est un plaisir dans une ville où ce n’´est pas la norme :)


  • 🏪 Puteoli House (41 Avis)

  • 💬 Lieu très pittoresque avec 4 chambres et propre avec parking et Guido le patron très chaleureux et serviable. Avec un goût de reviens y pas loin des servitudes pour les îles.


  • 🏪 Gemelli Osteria Pizzeria (67 Avis)

  • 💬 Pour un déjeuner dominical nous avons choisi le restaurant Gemelli, nous les courtisions depuis quelques temps, épiant de temps en temps leur carte variée, et finalement notre tour est arrivé et nous en avons profité en commandant des entrées de toutes les saveurs, 6 entrées, des grillades viandes et desserts... L'endroit est soigné, propre, spacieux et lumineux, la cour où nous avons déjeuné est propre et bien rangée et également très soignée dans sa simplicité. Le personnel est gentil, nous avons eu le plaisir d'être servis par une nouvelle serveuse, Serena, qui malgré nos demandes continues et imaginatives a toujours été précise et professionnelle. La nourriture, eh bien ici, cela prendrait un peu de temps mais je serai concis en disant qu'après avoir essayé plusieurs endroits, celui-ci s'est hissé avec force dans le top dix de mes endroits préférés, j'aimerais y retourner tous les dimanches juste pour leur délicieuse première cours et entrées. Précision, leur savoureux pasticciotto devrait être goûté par tous les convives, ce serait une hérésie d'aller chez Gemelli et de ne pas l'essayer !!!! Des prix? Honnêtement, ils pourraient les augmenter un peu. Laisse un like si utile👍


  • 🏪 Extrema Pizzeria Di Baglieri Salvatore (118 Avis)

  • 💬 Commande épouvantable, mauvaise 3 fois consécutives et nourriture gaspillée et après la 3ème fois, même si je payais pour cela, je leur ai téléphoné pour leur dire et au cas où vous ne commanderiez plus jamais chez nous, malheureusement il y a encore des gens dans le monde sans civilité , les 3 dernières fois où j'ai gaspillé de l'argent comme ça, je fais semblant d'avoir fait une offre, dommage que je l'ai fait à la mauvaise personne.


  • 🏪 Bar pol Gaz 2.3 (236 Avis)

  • 💬 En vacances à Modène, je voulais trouver un bar local pour prendre un verre avant le dîner. J'ai trouvé cet endroit via Google et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est super sympa et le prix est très raisonnable. À notre grande surprise, ils nous ont apporté de très délicieuses petites bouchées gratuites avec le vin que nous avons acheté.


  • 🏪 B&B L'Alba (24 Avis)

  • 💬 Petite ville pittoresque avec un magnifique panorama environnant et à seulement 15 minutes de la plage.


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Tulipano (49 Avis)

  • 💬 Le B&B il Tulipano à Rome, situé Via Tullio Ascarelli 261, jouxte notre bâtiment Malheureusement, à l'occasion du décès de mon mari, mes proches venus de Calabre ont passé la nuit au Tulipano. Ils ont été très heureux de l'accueil d'Antonio, il vous fait plaisir. sentez-vous à l'aise, le b&b a un beau jardin bien entretenu et que dire, mes proches ont passé un très bon moment et le recommandent. VOIX DE CARMELA.