Les avis
Le 14/05/2020 à 06:40
en revenant de Cesenatico belle halte
💬 Chapeau
💬 Le meilleur....Raffaele et Gennaro sont toujours prêts à répondre aux souhaits de leurs clients. Professionnel et rapide. Ils mettent tout le monde à l'aise
💬 Belle expérience, on sent l'odeur de la mer, bien sûr étant proche de la mer il y a de l'humidité, mais c'est normal, des gens gentils et serviables, une vue magnifique sur la mer, aussi bien à l'aube qu'au coucher du soleil. Je voudrais dire à ceux qui ont critiqué cet endroit que comme je voyage beaucoup à travers le monde, je n'ai jamais trouvé la perfection nulle part, les îles Éoliennes, la Sardaigne, Capri, l'île de Giglio et d'autres endroits dispersés, si vous vouliez du luxe à 100% il fallait aller ailleurs, évidemment avec des prix exorbitants, je pense qu'il n'est pas correct de critiquer un emplacement juste parce qu'il ne peut jamais être parfait pour le lieu, vu le site où il se trouve mais plutôt en bord de mer
💬 Emplacement merveilleux, chambre excellente et accueillante, grande et très propre, intimité impeccable, ce qui est très, très important. Excellent service et M. Severini très gentil, serviable et attentionné, bon petit déjeuner où vous pourrez déguster les saveurs des beignets de votre grand-mère à la maison. Si je devais donner un conseil, peut-être compte tenu de la situation, j'ajouterais un petit-déjeuner savoureux aux saveurs des produits locaux.. cependant, j'ai été satisfait à 100% de mon séjour.. Je le recommande..
💬 Nous voyageons en couple à moto et nous avons été extrêmement bien accueillis par le personnel de l'hôtel San Francesco. Nous avons pu stationner la moto à l'abri des regards, les chambres sont spacieuses, le personnel est très à l'écoute et bienveillant. L'hôtel est situé près du sanctuaire. Merci à Giovanni, à Sarah et au responsable de salle du restaurant de leur sympathie. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Un lieu qui vous ramène à la fin du 19e début du 20e siècle. La vue sur Pise et sur le fleuve est magnifique. La salle du petit petit-déjeuner et le petit-déjeuner sont très bien. L'accueil est chaleureux. Attention, réserver le parking à l'avance sinon vous devrez garer votre voiture sur un parking public payant. La chambre et la salle de bain sont dans l'esprit du temps. Elles pourraient être rénovées sans impacter leur authenticité
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit. Nous avons passé un très bon moment : la chambre était propre et confortable (et j'ajouterais aussi agréablement chaleureuse étant donné le froid ce soir-là). La salle de bain est très grande et confortable pour une famille de 5 personnes. Le petit déjeuner très copieux est varié. Des éloges particuliers vont au personnel qui a été très gentil et très attentif à nos demandes. On reviendra certainement.
💬 L'un des meilleurs glaciers que je connaisse. Ce sont tous des ingrédients naturels et ils ont des saveurs incroyables. Soyez prêt à faire la queue, surtout le week-end. Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre. Les prix sont également très raisonnables. Une bonne quantité de sorbets pour les végétaliens
💬 En tant que client régulier je peux dire que les prix sont excellents, de plus le café est de très bonne qualité, bien extrait, et m'a laissé une bouche large et ronde, une agréable sensation de torréfaction. spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 J'ai mis 1 étoile car je ne pouvais pas faire moins, pizza pour le moins pitoyable, j'ai commandé à 6 heures et ils m'ont dit qu'elle arriverait à 7h30..., elle est arrivée à 9 heures, mozzarella et tomate inexistantes, condiments aussi , et il arrive froid En plus ils m'ont fait payer un supplément de 3 € au hasard, vraiment mieux, les livreurs toujours en retard et pas très courtois, professionnalisme en dessous de 0, je ne commanderai plus rien là-bas.