Les avis
Le 22/03/2024 à 07:20
Très gentil et accueillant
Le 01/08/2023 à 22:34
Armée publique fermée
Le 12/10/2022 à 15:17
Joli petit endroit
Le 07/06/2022 à 05:49
Excellent service client
Le 04/06/2021 à 17:21
Très bien situé, personnel sympathique
Le 03/12/2020 à 17:27
Bon café, très sympathique
Le 20/09/2020 à 22:02
On se sent vraiment comme à la maison !!!!!
Le 19/09/2020 à 07:30
Un endroit merveilleux
Le 03/08/2019 à 12:39
je ne suis pas venu ici
Le 01/08/2019 à 00:08
De la vraie merde
Le 22/07/2019 à 20:05
Donner une étoile, c'est trop ! - On ne trouve pas tout ce qu'on devrait trouver dans un kiosque -sale - le personnel et les propriétaires sont impolis au énième degré !
Le 23/05/2019 à 07:08
Excellent café, personnel qualifié et gentil😉👌
Le 13/05/2019 à 17:27
Excellents sirops
Le 15/02/2019 à 12:43
Endroit dégoûtant et exigu.. sandwicherie illégale.. et énorme saleté
Le 01/02/2019 à 15:39
Bien
Le 28/01/2019 à 21:03
Bel endroit
💬 Bon hôtel dans l’ensemble. Situé dans le quartier chinois. Assez bruyant côté rue. Hôtel propre mais résolument figé quelques années en arrière.
💬 Nourriture excellente, menu varié et choix également pour les végétariens. Personnel aux manières très gentilles et agréables. Nous reviendrons plusieurs fois pour essayer un peu de tout.
💬 Excellente pizza à la tranche. Ils proposent une grande variété de pizzas, toutes excellentes. La pizza est légère et facile à digérer. Le personnel très sympa.
💬 Tres bon rapport qualité prix, large choix de pizzas et elles sont très bonnes. Les glaces sont differentes chaque soir et très bonnes également. Beaucoup de monde donc obligé de réserver pour manger (le soir car le midi pas de restauration, juste les produits snacks vendus à emporter ou grignoter sur place). Par contre soit le service peut-être rapide 15 min entre la prise de commande et le service et des boissons et des pizzas ou desfois plus de 40 min pour une bière et un spritz en terrasse. Nous reviendrons tout le même lors de notre prochain passage à Trecchina.
💬 Le pire endroit, la femme la plus grossière que j'ai jamais rencontrée avec des cheveux bruns courts criant et balançant sa vadrouille, elle devrait être virée. Je ne le recommande pas, elle a également dit qu'il était fermé alors qu'il était ouvert. Je donnerais zéro étoile si possible.
💬 Si vous souhaitez passer un moment de détente absolue en compagnie d'amis ou une soirée romantique c'est le bon endroit avec un coucher de soleil à couper le souffle. Du point de vue, vous pourrez admirer la vallée depuis les montagnes jusqu'à la mer. La nourriture est de bonne qualité tout comme les vins, le service impeccable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.
💬
💬 de super déjeuners et dîners et des événements super thématiques. Oie rôtie et macaronis, le « rythme » d'autrefois Ferme avec des animaux élevés avec amour et passion de manière traditionnelle. Salle réservée pour célébrer toute occasion spéciale Dîners d'entreprise, anniversaires, déjeuners entre murs et amis et cérémonies Espace extérieur dans le jardin et accompagné de divers animaux comme les splendides paons Informé
💬 Pas évident de trouver un endroit qualitatif parmi ces dizaines de restaurants de ce beau petit village de pêcheurs. Nous avons été tenté car il avait une bonne note sur Google par rapport aux autres. Nous avons bien fait. Les plats nous ont bien goutés et le service est à la hauteur. Top
💬 Séjour réserver en dernières minutes, Florian a la réception a répondu rapidement à mes mails. Possibilité de check in tard en soirée. L'appartement est très beau et dispose de tout le confort, grande chambre, salle de bain avec douche italienne, WC séparé, commode et placard plus que suffisant. La chambres dispose d'un lit king size, de vrai oreiller moelleux et d'une bonne couette épaisse. Une cuisine avec tout le nécessaire, un frigo et micro-onde et une plaque à induction. Du sel et poivre et le nécessaire pour faire la vaisselle sont fourni. L'appartement est situé dans un quartier calme avec place de parking