📌 s/n, Via Etna, 95020 Aci Bonaccorsi - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 15:22
Le propriétaire est exceptionnel, toujours prêt et disponible 😘👍
Le 09/08/2023 à 17:52
Le service était un peu mou, sinon j'avais un mandarinetto et un soda avec un très bon granité.
Le 27/04/2023 à 21:27
La femme ne remarque-t-elle pas ce qui se passe le samedi ?
Le 23/03/2023 à 21:19
Incroyable milk-shake à la fraise. Paradis pour le palais. Le propriétaire et la jeune fille au comptoir étaient très gentils. Je recommande absolument. Haut
Le 20/02/2023 à 08:04
Très mauvais. Nous avions demandé deux PETITS milkshakes au Nutella, auxquels le garçon pratique nous a demandé si cela irait bien avec la crème Pan di stelle sinon il irait chercher le Nutella. Nous avons demandé s'il était POSSIBLE d'utiliser du Nutella. Au final le milkshake a été réalisé uniquement avec de la mousse de lait et du sirop de chocolat... 4 € le milkshake. Aucune excuse, aucune explication, je lui ai poliment expliqué que ce n'était pas correct et sans savoir comment répondre il nous a ri au nez et nous a dit C'EST MA PREMIÈRE FRAPPE, VOUS DEVEZ ÊTRE SATISFAITS. Je le déconseille fortement même pour un café.
Le 04/08/2022 à 21:18
ils savent dériver.
Le 19/06/2022 à 15:29
Excellent endroit, essayé la crème au café je dirais 🤔🤔 sublimes compliments
Le 27/12/2021 à 00:01
Très bonnes boissons
Le 02/12/2021 à 14:22
Environnement petit mais bien entretenu, personnel sympathique et agréable.
Le 23/04/2021 à 16:28
Excellent negroni de Katia et gentillesse de M. Finocchiaro
Le 07/01/2021 à 08:15
Propriétaire serviable et excellent service
Le 16/11/2020 à 17:05
Optimal
Le 27/10/2020 à 07:49
Excellent petit déjeuner, gentillesse, calme, sérénité... EXCELLENT
Le 03/07/2019 à 22:19
Excellent menu avec places au kiosque en hiver et à l'extérieur en été. Cela ressemble à une OASIS en été
Le 25/04/2018 à 07:52
Optimal
Le 26/08/2017 à 12:53
Un kiosque sympa où déguster un bon café
Le 23/07/2017 à 15:57
Pendant les mois d’été, c’est comme une oasis dans le désert ! 😅
Le 28/07/2016 à 14:02
Ici, dans les villages miroir de l'Etna, si vous voulez un Seltz au citron et au sel, vous devez vous rendre dans un kiosque. Vous l'entendez lorsque vous demandez au bar. Et à Aci Bonaccorsi, ce kiosque est le Chiosco S. Stefano. Le personnel est jeune et vous pourrez déguster d'excellents granités et boissons. Le coin salon où l'on peut s'asseoir est élégant dans sa simplicité.
💬 Un lieu merveilleux dans un magnifique contexte paysager thermal. Une cuisine de très grande qualité que l'on peut facilement définir comme de la gastronomie. Le souci du détail du Chef et l'association des saveurs et des textures sont certainement le résultat d'un beau travail. Service attentif et précis également en recommandant les vins les plus adaptés aux plats servis. Un restaurant à découvrir. Hautement recommandé.
💬 Expérience culinaire exceptionnelle au ristorante da Dino à Turin ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante. Le plat d'entrée était une explosion de saveurs, parfaitement assaisonnée et présentée. Le plat de thon était un moment fort: frais, succulent et savamment préparé. Une visite incontournable pour les amateurs de fruits de mer et de viande à Turin !
💬 Cet endroit est absolument charmant. J'ai eu un très bon thé et un délicieux croissant au chocolat à la texture parfaite. Délicieux!
💬 Nourriture très délicieuse et trucs gentils
💬 Endroit très sympa et apéritif ok. propriétaires sympas..
💬 Meilleur service client et nourriture délicieuse! Ils nous ont même donné un avant-goût de la maison et du dessert qui étaient tous deux délicieux. La pizza kabab était exceptionnellement bonne ! Je le recommande vraiment à 100% ! De plus, tout est halal et leurs portions sont énormes pour un prix très intéressant !
💬 Nous avons séjourné 20 jours dans cet établissement en juillet 2022. Notre séjour s'est très bien passé. L'hôtel est accueillant, les chambres et parties communes sont très propres. Le personnel est agréable et rendant service. Les patrons Angela et Giuseppe sont d'une grande gentillesse et sont aux petits soins pour leurs clients. L'hôtel est bien situé (avec vue sur la mer), inclus dans le prix de la chambre les parasols et transats à la plage qui est à 2 minutes à pied, proche de la promenade, des petits restaurants et bars. Les repas traditionnels italiens sont bons et variés. Les produits sont naturels. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet établissement
💬 L'un des meilleurs restaurants de montagne que j'ai jamais visité. Les charcuteries locales sont délicieusement moelleuses. Essayez le tris, et le goulasch était également délicieux ; une viande parfaitement cuite et une sauce incroyable. Sachez que si vous avez un petit estomac comme le mien, vous pourriez envisager de partager les seconds piatti. Une équipe très utile et amicale. Ils parlent principalement italien, allemand, français, frioulan et peu ou pas anglais, mais ils essaieront de communiquer autant qu'ils le peuvent. Et enfin, la bière Sauris, Zahre, vaut le détour.
💬 Les plus : - immersion totale où aucun touriste ne s’y aventure - maritozzo gourmand et parfumé Les moins : - peu d’attention au détail - cela se veut très traditionnel et authentique
💬 On se sent comme à la maison, elle est très serviable et gentille