Bar 🇮🇹

Chiosco S. Stefano Avis

📌 s/n, Via Etna, 95020 Aci Bonaccorsi - Italie

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Chiosco S. Stefano à Aci Bonaccorsi

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco S. Stefano à Aci Bonaccorsi

Valentina.u

Le 21/09/2023 à 15:22

5 / 5

Le propriétaire est exceptionnel, toujours prêt et disponible 😘👍

Diego.a

Le 09/08/2023 à 17:52

3 / 5

Le service était un peu mou, sinon j'avais un mandarinetto et un soda avec un très bon granité.

Photo n°1 de l'avis de Diego.a fait le 09/08/2023 à 17:52 sur le  Chiosco S. Stefano à Aci Bonaccorsi
Salvo.u

Le 27/04/2023 à 21:27

1 / 5

La femme ne remarque-t-elle pas ce qui se passe le samedi ?

Mara.i

Le 23/03/2023 à 21:19

5 / 5

Incroyable milk-shake à la fraise. Paradis pour le palais. Le propriétaire et la jeune fille au comptoir étaient très gentils. Je recommande absolument. Haut

Salvo.a

Le 20/02/2023 à 08:04

1 / 5

Très mauvais. Nous avions demandé deux PETITS milkshakes au Nutella, auxquels le garçon pratique nous a demandé si cela irait bien avec la crème Pan di stelle sinon il irait chercher le Nutella. Nous avons demandé s'il était POSSIBLE d'utiliser du Nutella. Au final le milkshake a été réalisé uniquement avec de la mousse de lait et du sirop de chocolat... 4 € le milkshake. Aucune excuse, aucune explication, je lui ai poliment expliqué que ce n'était pas correct et sans savoir comment répondre il nous a ri au nez et nous a dit C'EST MA PREMIÈRE FRAPPE, VOUS DEVEZ ÊTRE SATISFAITS. Je le déconseille fortement même pour un café.

gaetano.o

Le 04/08/2022 à 21:18

5 / 5

ils savent dériver.

Natale.e

Le 19/06/2022 à 15:29

5 / 5

Excellent endroit, essayé la crème au café je dirais 🤔🤔 sublimes compliments

Francesco.i

Le 27/12/2021 à 00:01

5 / 5

Très bonnes boissons

Domenico.o

Le 02/12/2021 à 14:22

4 / 5

Environnement petit mais bien entretenu, personnel sympathique et agréable.

Luca.i

Le 23/04/2021 à 16:28

5 / 5

Excellent negroni de Katia et gentillesse de M. Finocchiaro

Studio.a

Le 07/01/2021 à 08:15

5 / 5

Propriétaire serviable et excellent service

Iron.a

Le 16/11/2020 à 17:05

5 / 5

Optimal

Salvatore.u

Le 27/10/2020 à 07:49

5 / 5

Excellent petit déjeuner, gentillesse, calme, sérénité... EXCELLENT

Maria.a

Le 03/07/2019 à 22:19

5 / 5

Excellent menu avec places au kiosque en hiver et à l'extérieur en été. Cela ressemble à une OASIS en été

Nunzio.a

Le 25/04/2018 à 07:52

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Nunzio.a fait le 25/04/2018 à 07:52 sur le  Chiosco S. Stefano à Aci Bonaccorsi
Vincenzo.a

Le 26/08/2017 à 12:53

4 / 5

Un kiosque sympa où déguster un bon café

Mattia.i

Le 23/07/2017 à 15:57

4 / 5

Pendant les mois d’été, c’est comme une oasis dans le désert ! 😅

Fabio.r

Le 28/07/2016 à 14:02

5 / 5

Ici, dans les villages miroir de l'Etna, si vous voulez un Seltz au citron et au sel, vous devez vous rendre dans un kiosque. Vous l'entendez lorsque vous demandez au bar. Et à Aci Bonaccorsi, ce kiosque est le Chiosco S. Stefano. Le personnel est jeune et vous pourrez déguster d'excellents granités et boissons. Le coin salon où l'on peut s'asseoir est élégant dans sa simplicité.

  • 🏪 Ristorante Aqua Vescine (52 Avis)

  • 💬 Un lieu merveilleux dans un magnifique contexte paysager thermal. Une cuisine de très grande qualité que l'on peut facilement définir comme de la gastronomie. Le souci du détail du Chef et l'association des saveurs et des textures sont certainement le résultat d'un beau travail. Service attentif et précis également en recommandant les vins les plus adaptés aux plats servis. Un restaurant à découvrir. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante da Dino (1730 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire exceptionnelle au ristorante da Dino à Turin ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante. Le plat d'entrée était une explosion de saveurs, parfaitement assaisonnée et présentée. Le plat de thon était un moment fort: frais, succulent et savamment préparé. Une visite incontournable pour les amateurs de fruits de mer et de viande à Turin !


  • 🏪 Caffe' San Domenico (169 Avis)

  • 💬 Cet endroit est absolument charmant. J'ai eu un très bon thé et un délicieux croissant au chocolat à la texture parfaite. Délicieux!


  • 🏪 ORIGINI Trattoria (37 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et trucs gentils


  • 🏪 Mr Cooper Caffè Caffetteria Aperitivi Lunchbar (156 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa et apéritif ok. propriétaires sympas..


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebap Pizza Grill (108 Avis)

  • 💬 Meilleur service client et nourriture délicieuse! Ils nous ont même donné un avant-goût de la maison et du dessert qui étaient tous deux délicieux. La pizza kabab était exceptionnellement bonne ! Je le recommande vraiment à 100% ! De plus, tout est halal et leurs portions sont énormes pour un prix très intéressant !


  • 🏪 Hotel Bristol (143 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 20 jours dans cet établissement en juillet 2022. Notre séjour s'est très bien passé. L'hôtel est accueillant, les chambres et parties communes sont très propres. Le personnel est agréable et rendant service. Les patrons Angela et Giuseppe sont d'une grande gentillesse et sont aux petits soins pour leurs clients. L'hôtel est bien situé (avec vue sur la mer), inclus dans le prix de la chambre les parasols et transats à la plage qui est à 2 minutes à pied, proche de la promenade, des petits restaurants et bars. Les repas traditionnels italiens sont bons et variés. Les produits sont naturels. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet établissement


  • 🏪 Ristorante Alla Pace / Burtshaus Alla Pace (438 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de montagne que j'ai jamais visité. Les charcuteries locales sont délicieusement moelleuses. Essayez le tris, et le goulasch était également délicieux ; une viande parfaitement cuite et une sauce incroyable. Sachez que si vous avez un petit estomac comme le mien, vous pourriez envisager de partager les seconds piatti. Une équipe très utile et amicale. Ils parlent principalement italien, allemand, français, frioulan et peu ou pas anglais, mais ils essaieront de communiquer autant qu'ils le peuvent. Et enfin, la bière Sauris, Zahre, vaut le détour.


  • 🏪 Pasticceria Linari (1255 Avis)

  • 💬 Les plus : - immersion totale où aucun touriste ne s’y aventure - maritozzo gourmand et parfumé Les moins : - peu d’attention au détail - cela se veut très traditionnel et authentique


  • 🏪 Casa Messicana (2 Avis)

  • 💬 On se sent comme à la maison, elle est très serviable et gentille