📌 Via delle Falene, 4, 85028 Rionero in Vulture - Italie
💬 250 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 19:01
Bar typique du village....très sympa
Le 09/08/2023 à 13:45
Très bel endroit! Il est situé dans un jardin public au milieu des jeux d'enfants et où les personnes âgées se retrouvent pour discuter. La gestion est géniale !
Le 30/06/2023 à 18:08
Un endroit fantastique, géré par des gens accueillants et très gentils, se trouve dans un petit parc entouré de verdure... au-delà de toutes attentes
Le 05/05/2023 à 15:31
Hospitalier....
Le 13/04/2023 à 13:56
Un petit café dans le parc avec du bon café
Le 06/01/2023 à 13:48
C'est bon.
Le 03/01/2023 à 18:48
Excellent apéritif....en compagnie d'un personnel sympathique, poli et serviable...excellent service
Le 28/12/2022 à 19:47
Meilleur endroit! Apéritif généreux et varié, propriétaires très sympas !
Le 10/12/2022 à 21:43
Endroit impressionnant!
Le 17/10/2022 à 13:17
Large choix de produits, situation calme dans un parc bien entretenu.
Le 20/09/2022 à 21:26
Endroit mignon et très populaire! Personnel sympathique et sympathique! Bon spritz et apéritif😋
Le 15/08/2022 à 00:07
Endroit calme et très sympa, l'apéritif était exceptionnel... félicitations !
Le 25/07/2022 à 17:54
bel endroit
Le 12/07/2022 à 08:22
L'apéritif était excellent et copieux
Le 27/06/2022 à 09:16
Agréable
Le 23/05/2022 à 10:04
Lieu immergé dans la détente, où vous pourrez déguster d'excellentes boissons et amuse-gueules d'une qualité incontestable, un personnel attentif, sympathique et serviable 👌🏼
Le 04/12/2021 à 14:06
Haut
Le 26/09/2021 à 21:48
Excellent café et apéritifs Bel environnement immergé dans la maison municipale
Le 31/08/2021 à 12:59
Tout va bien
Le 21/08/2021 à 14:02
Lieu avec un excellent apéritif, je recommande
Le 17/08/2021 à 00:04
Espace ouvert et calme pour prendre l'apéritif.
Le 13/08/2021 à 14:13
Bel emplacement dans une maison municipale au pied du Mont Vautour
Le 13/08/2021 à 07:36
Magnifique.... Niché dans une villa avec jeux pour enfants. C'est un beau lieu de rencontre pour tous les âges et devant il y a un grand parking où même les campeurs peuvent se garer sans problème.
Le 10/08/2021 à 08:26
Endroit magnifique, vraiment magnifique, un peu dommage pour le parking un peu difficile à trouver mais ça vaut le coup !
Le 28/05/2021 à 16:21
Endroit fantastique😍
Le 31/03/2021 à 13:32
Personnel hautement qualifié. endroit idéal pour passer des heures en toute tranquillité. tout cela grâce au grand Michele
Le 31/03/2021 à 10:38
Arrêtez-vous seulement lorsque cela est nécessaire
Le 08/11/2020 à 16:57
Top toujours hospitalier et professionnel
Le 02/11/2020 à 20:10
Je vais certainement revenir
Le 29/10/2020 à 10:38
Personnel très gentil, environnement accueillant et intimiste, agréable car situé dans une villa et on peut s'y promener. Respectez très bien les règles d'hygiène et anti-Covid. J'y retournerai certainement, leur apéritif est fantastique.
Le 21/09/2020 à 21:28
Hospitalité et tranquillité.... super endroit.
Le 26/08/2020 à 11:17
Le bar est bien équipé et glamour avec de la musique en soirée également. Mais le petit parc tout autour est à refaire. Un endroit pour les familles avec enfants. La prochaine fois, dites au DJ de se retenir en jurant qu'il y a des enfants qui jouent sur l'aire de jeux à proximité !
Le 24/08/2020 à 07:46
L'aire de jeux devant le bar est sympa, cependant la verdure est mal entretenue et globalement le petit jardin est vieux et aurait besoin d'être rénové. Une maison d'enfants. La structure du bar est cependant nouvelle et organise également des soirées musicales. Le DJ Tony Delta devrait cependant atténuer ses injures car il y a des enfants dans les environs.
Le 13/07/2020 à 20:23
la gentillesse des gérants
Le 02/12/2019 à 10:36
super endroit pour prendre un café ou une boisson au calme.. recommandé à tous les âges
Le 29/10/2019 à 15:40
Pour un café, c'est plus que bien. C'est très petit mais quand même mignon. Sur la carte, il était écrit que l'apéritif (snacks et boissons) était disponible au prix fabuleux de 2,50 €. Je n'ai pris qu'un café, mais si vous pouvez obtenir des Aperol Spritz à ce prix, alors ils sont fantastiques 😁😁
Le 20/10/2019 à 16:55
Mais vraiment spectaculaire... un petit endroit d'autrefois
Le 13/10/2019 à 16:18
Neuf et propre
Le 07/10/2019 à 18:11
Quand je descends à Rionero le soir pour rendre visite à mes proches, je prends toujours avec plaisir un apéritif avec eux. Endroit très sympa et parfait même si vous avez des enfants, puisqu'il se trouve à l'intérieur de la villa avec balançoires et toboggans. Excellent également pour le petit-déjeuner.
Le 03/08/2019 à 12:52
Professionnalisme, courtoisie, qualité et un emplacement idéal aussi pour les enfants...
Le 31/07/2019 à 18:21
Personnel sympathique, lieu de rencontre très agréable et informel, excellents apéritifs
Le 18/07/2019 à 18:06
Ambiance cosy et conviviale !!! idéale pour les séries d'été😉
Le 30/06/2019 à 13:21
Rapport qualité/prix horrible
Le 24/06/2019 à 22:36
L'endroit est très beau car il est au milieu d'une très belle villa qui l'est devenu justement parce qu'il y a ce kiosque où l'on peut manger les entrées qui sont très bien servies et les serveurs sont très gentils mais le seul aspect négatif c'est que dans la villa il y a des chiens errants
Le 17/06/2019 à 20:30
En été le top pour passer d'agréables soirées au frais
Le 12/06/2019 à 14:00
Excellent, accueillant et sympathique
Le 25/05/2019 à 20:19
Excellent endroit et personnel très sympathique et compétent
Le 24/05/2019 à 11:13
Convivialité et café sont au rendez-vous
Le 15/05/2019 à 16:36
Excellent je dirais ♥️
Le 05/05/2019 à 20:29
Tout est parfait... personnel sympathique, gentil et qualifié !! Environnement agréable, adapté aux jeunes, adolescents et enfants... Fortement recommandé !!
Le 22/12/2018 à 16:06
Très utile
Le 14/12/2018 à 10:12
Ne vous inquiétez pas... Été
Le 21/11/2018 à 15:29
Gentillesse, professionnalisme et......Amitié bonne chance
Le 26/10/2018 à 11:25
Bon endroit, personnel bien entretenu et sympathique. J'étais de passage, mais cela m'a donné une excellente impression
Le 03/10/2018 à 09:31
Bel endroit, bien entretenu et organisé. Les produits sont excellents, je recommande vivement l'apéritif, des produits locaux et délicieux. Le personnel est très gentil et serviable. Hautement recommandé.
Le 29/09/2018 à 13:17
Bel endroit pour passer une soirée entre amis
Le 19/09/2018 à 14:01
Chouette
Le 10/07/2018 à 16:19
Bel emplacement et personnel sympathique, prix un peu élevés. Informé
Le 14/05/2018 à 16:22
Merveilleuse
Le 05/05/2018 à 08:48
Endroit charmant et propriétaires très gentils
💬 Endroit familial. Le service et les plats sont excellents. Le personnel adorable. Les prix très abordables . Si vous passez par Igéa Marina il faut y faire un tour.
💬 Endroit très sympa et accueillant sans réservation. Pizza au mètre avec possibilité de choisir parmi de nombreux ingrédients ; nous avons notamment pris des courgettes et de la ricotta à base rouge et du gorgonzola et des pommes de terre à base blanche. Le prix est également excellent, 20 euros pour deux
💬 Pizzeria familiale très récente ouverte il y a moins d'un an. Les propriétaires sont sympathiques et serviables dans le choix des pizzas. De nombreux ingrédients sont faits maison comme les boulettes de viande ou le pesto de courgettes. Ils travaillent principalement à emporter, en fait ils sont très rapides, mais à l'intérieur il y a aussi des tables pour manger sur place. C'est définitivement l'endroit idéal pour les familles grâce à l'ambiance chaleureuse et informelle.
💬 Ma pizza bon marché préférée à Forlì. Le personnel est incroyablement gentil et les pizzas sont vraiment excellentes, vous devez vous assurer d'en commander deux et de les manger en sandwich ❤️
💬 Ce bar a des sièges Personnel sympathique et serviable Produits excellents et frais. Vaste choix Ils vont des glaciers aux rôtisseries Des prix équitables Informé
💬 Super endroit. Excellente pizza. Des trucs conviviaux pour le dîner. Parler anglais.
💬 Le personnel est très sympathique et parle un anglais excellent. Tout était savoureux et d'un bon rapport qualité/prix. Un endroit relaxant, nous nous sommes assis ici pour prendre notre petit-déjeuner et regarder le monde passer.
💬 Très proche du Campus Biomédical, intérieurs vétustes, mal entretenus et pas bien nettoyés, dommage sur le potentiel qu'il pourrait offrir
💬 Bien, que puis-je dire. Emplacement enviable à 15 mètres de la mer et directement sur l'avenue piétonne. Cela peut être un bon point de départ pour visiter le Conero comme je l'ai fait. Des intérieurs fabuleux meublés avec style mais le plus est certainement Franco, le propriétaire attentif à tous les besoins et avec une expérience importante. C'était un réel plaisir de discuter avec lui. Attention, se garer n'est pas toujours évident à trouver. Un merci sincère Paul
💬 La meilleure nourriture, un excellent service amical et une ambiance charmante. Les prix sont équitables également. Nous avons dit que c'était notre restaurant préféré à Florence !