📌 Viale Europa, 50018 Scandicci - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:09
Excellent lampredotto, vraiment délicieux. Personnel sympathique, idéal pour une slow food de qualité. Grand Prix!
Le 24/02/2024 à 23:03
Un petit kiosque avec d'excellents sandwichs, en plus de préparer de la piadine et du lampredotto, vous pourrez trouver quelques entrées. Prix moyens
Le 13/10/2023 à 08:23
Personnel sympathique. Les prix grimpant en flèche, je me suis limité au café, ce qui était bien car les prix m'ont fait perdre courage.
Le 20/07/2023 à 08:39
Très sympa pour des repas rapides...
Le 18/07/2023 à 02:35
Barrette très mignonne
Le 09/05/2023 à 10:56
Une belle surprise, un endroit calme pour un déjeuner bon et rapide.
Le 09/03/2023 à 20:09
Super accueil, un environnement vraiment sympa pour les Motards
Le 24/02/2023 à 14:25
Pause déjeuner rapide, choix varié de sandwichs et d'entrées. Environnement très propre.
Le 07/06/2022 à 19:37
Pas de toilettes !
Le 18/02/2022 à 13:36
Délicieux sandwichs, wraps et entrées Hautement recommandé!!
Le 16/09/2021 à 17:40
Un service hors norme
Le 16/07/2021 à 10:14
Excellents produits à partir de 10
Le 10/07/2021 à 10:50
Convient pour un déjeuner rapide, en entrée ou en sandwich
Le 02/10/2020 à 11:01
Exceptionnel
💬 Très bonne pizza, pizzaïolo très accueillant et sympa. Je recommande!
💬 Excellent restaurant pour un prix raisonnable ! De l'entrée au dessert, un régal 👌 et le personnel très agréable 😁 Je recommande !!
💬 Un endroit tellement charmant, un dîner au son des vagues qui arrivent. Nourriture délicieuse, plats locaux très bien préparés et service sympathique. Recommande fortement!
💬 Fabuleux restaurant familial. Menu varié, choix de pâtes, pizzas, viandes et poissons. J'ai fait en sorte que 8 Brita se sentent les bienvenus. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Restaurant situé dans un lieu ancien et reflète structurellement cette particularité. L'ascenseur permet de surmonter les difficultés architecturales pour les personnes handicapées. La nourriture est bonne mais certaines sont médiocres, comme les accompagnements et les plats principaux.
💬 Le Dragon Blanc est un conte de fées enchanté....en pleine nature.... Annamaria et Paolo sont des gens formidables, très gentils et super accueillants....J'ai passé des jours merveilleux.....me ressourcer... ... je reviendrai très bientôt.... parce que ça me manque déjà😊😊😊😊🤩🤩🤩🤩🤩
💬 Nous y sommes restés 6 nuits. Alors les points positifs : - beau cadre, les jardins sont magnifiques - les dames du petit déjeuner sont gentilles, surtout celle qui parle le français! - possibilité d’aller dans le logement à côté pour profiter de leur piscine (heureusement!). - le petit déjeuner est bon, mais beaucoup de monde pour peu de tables (a l’intérieur). Les points négatifs : - nous devions avoir une chambre avec terrasse que nous n’avons pas eue, il y avait une terrasse que nous devions partager avec 2 autres chambres et pour y accéder, fermer notre chambre et sortir du bâtiment …… il y avait une table avec cendrier juste devant notre fenêtre où les autres venaient fumer, alors que je suis enceinte et doit éviter la fumée de cigarette ! - nous devions avoir une entrée privée, mais nous ne l’avons pas eue, nous la partagions avec les 2 autres chambres, c’était très bruyant ! On entendait nos voisins tousser ou parler, aucune intimité … il y avait un jour d’environ 1cm dans notre porte, donc c’était encore pire. On n’a pas bien dormi du tout. De plus, pas moyen de rendre la chambre obscure avec les mini rideau peu épais… - la piscine de la villa Felicia est interdite d’accès de 13 h a 16h! Et cela, on vous le dit mais uniquement une fois que vous faites le check in ! - le restaurant de l’hôtel est très cher et les quantités moindres. - les 2 derniers jours nous n’avons pas pu avoir d’eau chaude pour nos douches le soir … nous avons averti la réception le matin, mais aucune réaction. Selon eux, ils n’ont pas vu de souci et nous ont fait comprendre qu’on mentait vu que personne n’est venu se plaindre directement… - malgré que je sois enceinte et ayant du mal à me déplacer, on nous a placé au 1er étage d’un logement avec escalier en colimaçon, sans ascenseur….. - les toilettes sentent mauvais aussi bien qu’on a dû laisser notre fenêtre ouverte les 6 nuits. Selon moi, le prix des chambres par nuit est beaucoup trop cher pour la qualité de l’hébergement … Nous aurions été bien mieux placé dans les jardins comme prévu.
💬 Super expérience, arrêt tardif après un concert de Springsteen. Le personnel a gardé l'endroit ouvert longtemps après la fermeture pour nous nourrir et nous « abreuver » tous. Une nourriture délicieuse, des boissons et une équipe au top pour prendre soin de vous. Hautement recommandé!!
💬 Petit restaurant rustique servant une délicieuse cuisine locale. Excellents plats de pâtes, rencontres et desserts variés. Le tiramisu maison est top ! C'est un restaurant familial situé dans une petite ville. Vous pouvez vous attendre à des plats très savoureux à des prix très bas. Recommandé!
💬 Bon restaurant chaleureux avec beaucoup de places assises. Le service est assez rapide. Le seul inconvénient était que les pâtes n’étaient pas al dente et plutôt molles, mais la nourriture et les portions étaient bonnes.