📌 Borgo Leopardi, 13, 63839 Servigliano - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 08:14
Le cloître da Zena est accueillant, soigné et meublé, la carte propose des plats typiques des Marches et des plats traditionnels italiens... large choix de vins... entrées, premier et deuxième plats tous délicieux... excellents desserts.. ... personnel gentil et professionnel... félicitations...
Le 10/10/2022 à 17:53
Toujours une garantie
Le 13/09/2022 à 22:00
5 étoiles devraient être 7. Courtoisie absolue, endroit charmant
Le 17/08/2022 à 17:08
Rien de spécial.
Le 14/08/2022 à 21:56
Si vous passez près de Servigliano, c'est un arrêt obligatoire. C'est vraiment bon, l'une des meilleures coupes que j'ai jamais mangées. Personnel sympathique et compétent. Un prix juste pour la qualité du produit que vous consommez
Le 04/08/2022 à 04:28
Magnifique, excellent
Le 10/07/2022 à 14:06
Endroit vraiment magnifique, la qualité des produits utilisés est correcte, la qualité des plats pourrait être meilleure, le service est bon, le personnel est sympathique, le propriétaire est certainement meilleur pour la gentillesse et la convivialité. En conclusion, un endroit que je fréquente depuis quelques temps et je tiens à souligner que la cuisine doit encore être améliorée pour redevenir un bon restaurant.
Le 13/06/2022 à 07:33
Manger des repas d’exception dans cet endroit est une expérience exceptionnelle. Le cloître se caractérise par un espace ouvert, généralement carré ou rectangulaire, entouré sur plusieurs côtés de couloirs couverts, qui s'ouvrent sur l'espace central par une série d'arcs. Malgré les similitudes de plan, le type architectural du cloître diffère nettement de celui du quadriportique, très répandu dans l'architecture romaine et paléochrétienne. Les éléments distinctifs du cloître occidental sont en effet la séparation physique des couloirs couverts de l'espace subdivisé au moyen de murets avec peu d'accès obtenus en interrompant le mur, et la réduction conséquente de la portée libre des arcs, soutenus par par des colonnes de hauteur réduite. Les autres bâtiments nécessaires à la vie des moines sont disposés en relative liberté autour du cloître. Manger des repas d'exception dans cet endroit est une expérience exceptionnelle
Le 24/05/2022 à 20:58
Endroit enchanteur situé dans un village historique rénové. Pas seulement de la nourriture mais aussi de la beauté.
Le 21/09/2021 à 08:48
Nourriture magnifique et excellente
Le 28/08/2021 à 11:14
Un lieu idéal pour les fêtes et occasions de toutes sortes. Mets et vins de qualité.
Le 17/08/2021 à 21:34
Endroit vraiment magnifique et unique, dommage pour le service pas à la hauteur du contexte. Peu de choix au niveau de la carte (présentée uniquement verbalement), 3 serveurs sur 4 sans masques, tagliatelles très al dente. C'est vraiment dommage car l'année précédente presque tout était parfait.
Le 04/08/2020 à 10:59
Lieu magnifique et caractéristique situé dans un ancien couvent. La viande est excellente.
Le 22/11/2019 à 13:41
👍👍👍👍👍👍👍
Le 10/11/2019 à 01:22
En dessous des attentes. déçu et affamé.
Le 12/09/2019 à 18:25
Romantique, bien entretenu et meublé avec la simplicité qui convient bien à un lieu qui parle déjà de lui-même. Convient pour les cérémonies et les fêtes, top !
Le 27/07/2019 à 21:26
Tout est excellent et doc
Le 02/06/2019 à 07:04
Zená tout simplement !
Le 05/05/2019 à 08:32
Beau Cloître. Nous avons pris un apéritif avec une musique très agréable.
Le 27/08/2018 à 13:31
Emplacement merveilleux.!!idéal pour les fêtes, mariages, fêtes, apéritifs. avec la cuisine de qualité que seul l'HÔTEL SAN MARCO ZENA' peut vous offrir. 10+
💬 Point de rencontre pour les membres et les membres géré avec beaucoup d'attention et de soin par le groupe ALPINI de Raldon.
💬 Parmi les meilleures pizzas que nous avons mangées.
💬
💬 Optimal
💬 J'ai adoré! Personnel très sympa, resto sur la plage, vue top et je me suis surtout régalé avec le bar! Le parmiggiano était très bon aussi. Et pour un petit prix! Je recommande sans hésiter ce resto!!
💬 Nous avons navigué le lundi de Pâques, une excellente cuisine, une excellente compagnie et une belle excursion
💬 Grâce à une excellente critique, nous avons choisi ce restaurant pour le déjeuner du 6 janvier. Nous avons commandé les plats les plus alléchants selon nos goûts et ils étaient tous parfaits. À mon avis, chaque plat est soigneusement étudié. En plus de la bonne nourriture, j'ai trouvé une excellente préparation et un accueil chaleureux. Je recommande absolument cette expérience culinaire.
💬 La semaine dernière, nous avons fêté l'anniversaire de notre fille Carlotta... que dire ? En plus de l'environnement moderne et de la nourriture exquise, je tiens à féliciter le personnel. Ils étaient professionnels, accueillants mais surtout super patients et gentils avec une bande de 13 jeunes de douze ans à déchaîner. Merci beaucoup pour tout. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent allier qualité de la nourriture avec professionnalisme et gentillesse.
💬 Un vendeur sympathique. Elle nous a réchauffé un morceau de pizza. C'était délicieux! (Avec jambon et fromage). Un prix normal – 2,5 €.
💬 Très bon mais le menu gastronomique est à 55 € et avec un plat de pâtes trop copieux pour pouvoir finir le repas. Plus les boissons et le couvert, on s'en est sorti à 140 € avec 3 verres de vin maison et 2 bouteilles d'eau car les pâtes de poisson étaient trop trop salées. Les entrées étaient délicieuses tant en version mer que terre. Le serveur était génial et au petit soin.