📌 Via Camillo Benso Cavour, 28, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:48
Je me sens bien et ils sont très sympathiques et serviables 😍😍😍
Le 15/05/2023 à 21:39
Hamburger bouilli
Le 15/02/2023 à 18:44
Salut les gars, personnellement mon expérience a été positive, ce n'est pas le fast-food habituel, du pain moelleux et bien assaisonné, des chips croustillantes, je vous recommande d'essayer la sauce mexicaine légèrement épicée, les prix du marché, le service est très rapide, le personnel est très gentil. Une alternative valable aux marques géantes McDonald's ou Burger King, bon appétit
Le 07/01/2023 à 13:33
Prix honnêtes, très savoureux et la nourriture est d'excellente qualité, les propriétaires sont très gentils à suivre, fortement recommandés
Le 03/01/2023 à 21:08
Je n'ai jamais rien goûté de pire. Burger au boeuf ? INDÉCENT. Pain moelleux, viande sans goût (ça n'avait qu'un goût de pain). Deux oignons et une tranche de fromage. Mais le pire était le sandwich aux escalopes de poulet. Vomissement!!! CELA A UN GOÛT D'HUILE USÉE ! Vous méritez d'être dénoncé, vous ferez du mal à quelqu'un tôt ou tard !!! Restez loin de cet endroit. À mon avis, les critiques sur Just Eat sont fausses !!
Le 05/12/2022 à 11:24
Toujours disponible et savoureux
Le 20/08/2022 à 13:08
Fantastique! Snack-bar avec frites hollandaises. Nous avons mangé un délicieux spécial frikadel. Compliments. Même le sandwich était parfait avec le frikadel. De délicieuses frites et une bonne mayonnaise. Vraiment néerlandais ! Dommage qu'ils ne soient pas au centre.
Le 18/07/2022 à 18:16
Malbouffe, comment s'appelle ce genre de nourriture. Burger au bacon, on ne sait pas de quel animal il s'agit... J'essaie de le digérer depuis 14h et il est 20h. Certainement rapide y compris la livraison sans couverts ni serviettes, je n'y retournerai pas ..33 euros les 3 livraison comprise. Toast aux crevettes... ou pas.
Le 29/06/2022 à 20:26
J'ai déjà commandé une dizaine de fois et c'est délicieux.Des chips préparées rapidement, très savoureuses et de qualité ainsi que beaucoup de sauces différentes. Des prix vraiment honnêtes et avec un seul menu, vous pouvez être très rassasié.
Le 27/06/2022 à 20:32
Endroit petit et accueillant, dirigé par des Chinois travailleurs.
Le 06/03/2022 à 20:12
Ma femme néerlandaise se sentait chez elle. Alternative originale à la restauration rapide habituelle. Service rapide
Le 22/08/2021 à 19:18
Si vous voulez vous suicider avec des fritures et de la nourriture chinoise... c'est le bon endroit !!! À des prix abordables entre autres !
Le 06/11/2020 à 19:24
Personnellement, je considère leur hamburger au bacon l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, surtout par rapport aux sandwichs beaucoup plus chers fabriqués par des restaurants nobles. De plus, il est également très bon marché, avec 7 euros, vous avez le sandwich plus de frites, de sauce et de boisson.
Le 13/06/2020 à 20:58
Personnel très gentil, trop gentil, mais la qualité du produit laisse à désirer. Honnêtement, le sandwich commandé n'avait aucun goût, donc le rapport qualité/prix était en dessous de la moyenne. Je pense que cela peut arriver et j'aimerais commander à nouveau la prochaine fois pour évaluer si la saveur manque toujours ou si ce n'était qu'une coïncidence.
Le 15/01/2020 à 10:34
gentille fille, offre un excellent service. Très bonne nourriture, fortement recommandée
Le 24/08/2019 à 09:04
Bon goût
Le 11/03/2019 à 10:37
Excellent bar à visiter
Le 02/08/2018 à 21:26
Bar et Fast Food à Sesto San Giovanni.. produits venant directement de Hollande, top pommes de terre !! De nombreuses variétés de sauces à essayer ! Endroit propre, propriétaires sympathiques et courtois.. excellent rapport qualité/prix 😍 fortement recommandé
💬 Attention, pour les chambres du deuxième étage, les clims des deux autres étages sont également sur le balcon. Inutile de dormir la fenêtre ouverte, ni profiter du balcon. On comprends donc pourquoi certaines chambres ne sont pas chères. Sinon, l'hôtel est propre, et les jardins super.
💬 Excellent restaurant ! Je recommande vivement. Les pizzas sont trop bonnes, la qualité est au top, l’équipe est très sympathique et l’ambiance est vraiment chaleureuse.
💬 Bel endroit. La dame à qui il appartient est charmante et serviable. Cela aurait pu être un peu moins cher, mais dans l'ensemble, je suis très heureux.
💬 Excellent ! A Réserver ! Nous sommes arrivés à l'heure et avec le sourire mais l'accueil était froid sans sourire... mais ça arrive ,peut être très concentré. La suite est TOP ! Très bonne ambiance,service professionnel souriant et les plats étaient délicieux et frais. Carpaccio d'estragon une première pour moi et je suis ravie. Je vous conseille ce restaurant si vous êtes sur Villasimius.
💬 Chambre splendide et impeccable, exactement comme sur les photos, dans un quartier calme mais stratégique pour les différentes activités et itinéraires aux alentours. Gabriele, le propriétaire, était très gentil et serviable. Quoi d'autre à ajouter ? Je ne peux que recommander ce séjour à tout le monde.
💬 Bar au centre de Vigevano, j'ai essayé l'apéritif. Bonne sélection de bières et de vins, plateau d'apéritifs savoureux, pas les chips et les cacahuètes habituelles. Un verre de vin et une IPA pression 10 euros, je le recommande vivement. Petit mais agréable et privé
💬 Notre séjour début AOUT 2022 , très agréable ,un bonne accueil. Les chambres sont convenables , un très belle vue à partir de celle ci avec un petit balcon pour la notre. Accessibilité à une plage libre , en 5 min. Une piscine, petit Parc de jeu pour les enfants en bas Age. Seul petit bémol , le parking est vite limité.
💬 Très bon service avec un personnel sympathique et serviable. Une chambre agréable et propre et un bon petit déjeuner. Dans l’ensemble, c’est une expérience fantastique et fortement recommandée.
💬 Bien
💬 Ambiance colorée et aménagée avec imagination, cuisine principalement traditionnelle, avec l'ajout de quelques plats créatifs. Personnellement j'ai mangé un fantastique rôti de veau (il fondait dans la bouche) accompagné de polenta moelleuse et de haricots verts... Des portions tout sauf petites !! Service ponctuel, sympathique et précis. Excellente pause déjeuner je dirais !