Restauration rapide 🇮🇹

Chips Top Avis

📌 C.so della Repubblica, 66, 03043 Cassino - Italie

4.3 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Chips Top à Cassino

Les avis

Les dernier avis sur Chips Top à Cassino

Marco.r

Le 13/03/2024 à 20:16

5 / 5

Excellente qualité de frites et bonne variété de sauces, agréable à déguster en se promenant dans Cassino

Cristina..

Le 08/03/2024 à 21:59

5 / 5

Excellent

Gerardengo.e

Le 17/01/2024 à 13:46

5 / 5

Don Raffaele et son staff numéro 1

Angelo.i

Le 29/11/2023 à 19:03

5 / 5

🍟 stratosphérique je le recommande

Chef.i

Le 02/08/2023 à 20:24

5 / 5

Des jetons fantastiques

riccardo.a

Le 28/02/2023 à 19:41

5 / 5

Pas mal, pas mal, des sandwichs bons et bien garnis, de bonnes chips... Bref excellent pour une halte rapide. La fille à l'intérieur qui cuisine et sert est gentille et serviable ! Bien

Adonay.m

Le 30/12/2022 à 13:55

4 / 5

J'ai donné 3 étoiles car ils n'acceptent pas les cartes. Mais l'autre, ce fut une excellente expérience.

Luca.o

Le 12/12/2022 à 14:01

5 / 5

Super frites !!

ella.

Le 31/10/2022 à 19:28

1 / 5

le gars m'a trompé de 2 € et m'a donc refusé 1 étoile

Mago.e

Le 30/09/2022 à 17:44

4 / 5

Chips de pommes de terre et beaucoup de sauces. En hiver, c'est un moment agréable pour s'asseoir à table et discuter...

José.a

Le 08/08/2022 à 11:51

5 / 5

Le meilleur, c'est la grande variété de sauces qu'ils proposent ! De plus, la quantité est très bonne et le prix est correct. Recommandé pour les étudiants.

giampiero.r

Le 15/07/2022 à 18:35

5 / 5

Bon.Pommes de terre et prix !

Roberta.e

Le 28/05/2022 à 14:41

5 / 5

Chaque fois que j'ai envie de chips, c'est mon choix

sajber.

Le 17/05/2022 à 17:40

5 / 5

Frites géniales. Pôle recommande

Fender.e

Le 07/05/2022 à 21:03

5 / 5

C'était super! Des gens sympas, ils préparent tout devant vous et le service est incroyable, sans compter que tout était plus que délicieux

maurizio.a

Le 03/05/2022 à 15:48

5 / 5

Ils font la queue. excellent service.

anna.a

Le 07/01/2022 à 18:22

5 / 5

Excellentes pommes de terre, excellente porchetta, hot dogs incroyables, service rapide, je le recommande

Daniel.i

Le 10/12/2021 à 23:28

3 / 5

Quand il s’agit de chips, cela ne déçoit pratiquement jamais. C'est dommage cependant qu'ils m'aient donné à deux reprises une sauce qui n'était plus bonne. La première fois, c'était du ketchup et c'était vraiment mauvais, la deuxième fois, c'était de la sauce barbecue et c'était juste un peu aigre. Cependant, je n'ai jamais eu de problèmes avec d'autres sauces. J'espère qu'ils feront plus attention à l'avenir

carina.m

Le 16/09/2021 à 18:08

5 / 5

De délicieuses frites - réellement à base de pommes de terre - sont produites sur place

Alessandro.i

Le 28/07/2021 à 17:34

4 / 5

Sauces bonnes et abondantes.

Nino.f

Le 16/05/2021 à 14:24

4 / 5

Bon sandwich mais pourrait faire plus un peu lent

Roberto.i

Le 10/05/2021 à 13:16

5 / 5

bonjour

Alberto.e

Le 09/10/2020 à 21:33

4 / 5

Goût équilibré recommandé

Luana.m

Le 20/06/2020 à 18:25

1 / 5

La mauvaise qualité des frites et la courtoisie laissent à désirer. Les sauces sont excellentes.

Pooja.o

Le 28/12/2019 à 21:14

5 / 5

Variété de saveurs disponibles.

Ugo.r

Le 26/12/2019 à 15:55

3 / 5

Bien

antonio.e

Le 19/11/2019 à 09:36

5 / 5

Bien

Abdul.a

Le 11/11/2019 à 11:50

5 / 5

Bon goût et tellement de saveurs. . Aimer.

Owais.a

Le 09/11/2019 à 22:06

5 / 5

One's will start to crave after eating once. (Uno inizierà a desiderare dopo aver mangiato una volta.) (On va commencer à avoir envie après avoir mangé une fois.) (يبدأ المرء في التلهف بعد الأكل مرة واحدة.)

massimiliano.a

Le 23/10/2019 à 14:49

2 / 5

Les frites sont excellentes....mais la propreté, à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant, a-t-on envie d'en parler ?

Giovanni.h

Le 23/10/2019 à 05:33

5 / 5

Que puis-je dire ? Très bien

Ruben.a

Le 13/09/2019 à 10:42

4 / 5

Bonnes pommes de terre et beaucoup d'excellentes sauces

Francesca.a

Le 22/07/2019 à 04:44

5 / 5

Bien

Raffaella.a

Le 19/07/2019 à 07:48

5 / 5

Excellentes frites

Francesca.a

Le 09/07/2019 à 19:46

4 / 5

Je l'ai aimé

GianPio.a

Le 05/07/2019 à 16:32

1 / 5

Parce que par rapport à avant, les chips sont différentes... une saveur différente, une couleur différente et elles étaient aussi moins nombreuses qu'avant... peut-être que la direction a changé...

Isa.o

Le 05/07/2019 à 08:23

4 / 5

Les pommes de terre préparées par eux et les chips étaient excellentes... elles me rappelaient celles que je mangeais en Amérique

Ionel.n

Le 18/06/2019 à 14:30

3 / 5

Le cône est devenu plus petit et la fille ne le remplit pas jusqu'au sommet. Un peu déçu

Sofia.o

Le 15/06/2019 à 09:44

4 / 5

Des chips fabuleuses CE SERAIT mieux avec plus de sièges mais je comprends pourquoi, avec l'emplacement, ce n'est pas possible

Giancarlo.i

Le 02/06/2019 à 13:18

5 / 5

Rapport qualité-prix !

Marilena..

Le 21/05/2019 à 19:41

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Paola.i

Le 14/05/2019 à 05:08

2 / 5

La cuisine n'est pas toujours parfaite

Gianluca.l

Le 28/04/2019 à 18:11

5 / 5

Excellent parfumé et savoureux

mario.a

Le 06/03/2019 à 19:48

4 / 5

Les chips sont bonnes

La.p

Le 05/03/2019 à 06:09

5 / 5

Excellentes frites avec différents types de sauces, le service est parfait, gentillesse et serviabilité ❤️

Marco.a

Le 25/02/2019 à 08:45

4 / 5

Excellentes frites 🍤

Carmine.a

Le 13/01/2019 à 16:18

5 / 5

D'accord

Bruno.i

Le 20/12/2018 à 05:06

3 / 5

Bel endroit. Dans la main. Régulier

Jonis.e

Le 17/12/2017 à 15:46

4 / 5

De très bonnes chips à petits prix avec beaucoup de choix de sauces. Le seul défaut c'est que les boissons sont trop chères.

Adriano.r

Le 29/03/2017 à 08:47

4 / 5

Des jetons au TOP

  • 🏪 A Tutta Pizza (72 Avis)

  • 💬 C'est ma pizzeria préférée. Il est situé au centre de la ville de Ribolla. Ils proposent des pizzas simples et farcies, à emporter ou à déguster sur place. Le rapport qualité prix. Il est situé presque à proximité de l'intersection donc soyez prudent lorsque vous vous arrêtez, également parce qu'il n'y a pas de parking.


  • 🏪 La Gustoteca food wine & beer (83 Avis)

  • 💬 Une adresse incontournable à Sorrento. Les pasta cacio e pepe sont excellentes. Le service est à la hauteur. Une cuisine d'une excellente qualité sans se ruiner. Un super décor. FORMIDABLE.


  • 🏪 Palazzo Pallini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Maxi (23 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est sérieusement sous-estimé. Il bat tellement de 2 étoiles à mon avis honnête. Le service est au top, l'équilibre, la texture, la présentation et la sensation olfactive m'ont bluffé. Un tel joyau qui mérite le détour. Nous avons hâte de revenir


  • 🏪 Palermo Italia (3 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de dire que c'est une ville décevante, sale, très sale, négligée et dangereuse avec les voitures et les motos. J'ai beaucoup voyagé et je suis très surpris d'une telle négligence. Le reste de l’Italie n’est pas tout à fait comme ça. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Pizzeria Da Filomena (680 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche au centre de Castrovillari avec une succursale également à Cosenza. Quoi dire? J'ai essayé un morceau de margherita et un avec des pommes de terre, vraiment croquants et savoureux. Ensuite, j'ai aussi pris deux morceaux de focaccia à emporter. Il y avait plusieurs choses alléchantes dans la boutique, pour chaque occasion ! Compliments. Je vais l'essayer aussi à Cosenza !


  • 🏪 La Lanterna Preziosa (673 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger,en couple,entre amis,en famille. Bon service, très bonne nourriture. Le prix en vaut la peine et pas trop cher. Nous aimons y aller au moins une fois par mois.


  • 🏪 Tangram (491 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour passer une soirée sans soucis entre amis. Bières et cocktails pour tous les goûts. Environnement convivial, propriétaires qui vous mettent à l'aise dès votre arrivée. Hautement recommandé!


  • 🏪 Mr. Kebab a San Giorgio del Sannio (28 Avis)

  • 💬 Kebab bon rien à dire. Jetons non. Mayonnaise non. Chips cuites dans une huile trop vieille et peu salée mais c'est le moins par rapport à l'huile. Probablement de la vieille mayonnaise, c'était aigre. Mais bon kebab, le sandwich est petit comparé à ceux que j'ai mangé dans le reste de l'Italie. Mais je le recommande quand même parce que c'est bon


  • 🏪 Taglieri&Bicchieri (898 Avis)

  • 💬 Un très bon moment Excellent repas et équipe très sympathique On recommande