📌 Via N. Sauro, 74, 67051 Avezzano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 14:09
Antonio est le meilleur
Le 18/09/2023 à 08:43
Tout est question de fraîcheur et de saveurs
Le 23/08/2023 à 19:24
C'était confortable, hospitalier et surtout bon ✨
Le 23/04/2023 à 18:53
Bon burger, bon prix et emplacement. Personnel très gentil 👌🏻
Le 24/03/2023 à 20:00
Professionnalisme au top et produits d'excellente qualité, super Antonio Quarta !!!
Le 24/03/2023 à 19:59
Menu exquis, personnel sympathique.... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 23/02/2023 à 12:30
Je suis venu ici aujourd'hui, tout était excellent et à bon prix. endroit très agréable et accueillant un niveau en avance sur le précédent Je vais certainement revenir
Le 22/11/2022 à 14:30
Tout est délicieux 😋
Le 05/11/2022 à 20:42
Petit mais très accueillant
Le 12/09/2022 à 18:57
La nourriture est délicieuse et vous avez des tonnes de choses à manger/boire donc je le recommande vivement
Le 20/08/2022 à 17:41
Rien à dire, c'est M.A.G.N.I.F.I.C.O.
Le 11/08/2022 à 11:12
Même si le restaurant était fermé pour travaux de maintenance, le propriétaire nous a reçu, nous a fait asseoir et nous a servi en quelques minutes seulement. Je voulais vraiment de la friture et j'étais satisfait Il y a aussi des burgers frits et des salades. Fortement recommandé pour la gentillesse et la qualité
Le 25/05/2022 à 18:54
Gentil propriétaire. Service excellent. Délais d'attente moyens. Le roi des frites. Le plat « Italian Kebab », une révélation !
Le 01/04/2022 à 16:44
Excellent service, excellents employés
Le 14/02/2022 à 18:34
Pause de travail, déjeuner rapide ? C'est le bon endroit. Sandwichs, focaccias, fritures mixtes, salades pour tous les palais. Service rapide et courtois. Recommandé 🍔🍟🌮🥤🍻
Le 16/11/2021 à 19:17
Endroit fantastique, propriétaire et employé tout aussi sympathiques et accueillants. « Là où la nourriture fraîche est à la maison » est une devise parfaite, tout est frais et délicieux, très bon marché pour un déjeuner rapide. Les chips... Il n'y a pas de description, mieux vaut les essayer 😉
💬 Très bonne pizzeria locale avec beaucoup de choix des prix très bas et une clientèle locale.
💬 Super lieu et propriétaire très accueillant et à l écoute. Je conseille également le restaurant pizzeria
💬 Génial!! C'est exactement le genre d'endroit dont je rêve quand je fais du tourisme : un endroit local avec peu de monde, des hôtes sympathiques, de la bonne nourriture et un bon rapport qualité-prix. Et ce n'est qu'à 10 minutes d'Alberobello ! Nous avons mangé le menu degustazione, qui comprenait divers plats locaux et desserts, pour 23€+boissons. Hautement recommandé.
💬 Très bonne nourriture, service rapide et bon prix. Je recommande la saucisse et la porchetta ! Si vous aimez le football, c'est chez vous.
💬 Je suis enseignante et j 'ai séjourné avec 46 élèves et 3 enseignants dans cet hôtel dans le cadre d' un voyage scolaire du 10 au 14 avril 2023.
💬 Aujourd'hui je me suis changé, déjeuner à Sa Mesa à Tissi. Moi, mon fils et son ami d'école. Accueil avec le sourire, et beaucoup de convivialité, lieu petit, mais très propre, et très sympa. Ambiance familiale. Les enfants ont été ravis des plats composés d'escalopes et de frites. J'ai une soupe de moules et palourdes, très bonne et savoureuse en rouge, avec ce qu'il faut de piment, puis d'excellents calamars frits. Je recommande vivement à tout le monde d'aller déguster beaucoup de choses bonnes, fraîches et savoureuses. Le propriétaire est un show, un grand professionnalisme.
💬 Trop très bon, un super bon accueil et des plats généraux et très bon, une adresse à découvrir lors de votre séjour à Rome si vous êtes adepte de la cuisine asiatique. Plats bien épicés mais on adore, vous aurez un petit piment a côté des plats épicés pour ceux qui n aiment pas il vous suffit de choisir un autre plat. Merci pour l accueil
💬 Félicitations, excellente pizza, excellents ingrédients, excellent service, ils sont arrivés à l'heure à l'heure promise, enfin un professionnel sérieux
💬 Environnement accueillant et personnel serviable et courtois, ce fut un plaisir d'entrer. Bon approvisionnement et service.
💬 Les chambres sont calmes et le personnel chaleureux mais le restaurant donne envie de vomir. Je déconseille fortement .