📌 Via Gioacchino Murat, 20, 84078 Vallo della Lucania - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Je dois dire qu'au début la nourriture était bonne et les filles étaient sympas ! Puis l'effondrement ! L'oignon n'est jamais là, le quinoa annulé, le riz noir cru, le saumon mariné qui n'est pas mariné du tout ! Aujourd’hui, c’est la goutte qui a fait déborder le vase ! Ma baignoire avec très peu de quantité par rapport à celle de ma fille ! Pour 11,00 euros, j'attends beaucoup plus ! Peut-être que la direction devrait mieux gérer ! Ils ont perdu deux clients !
💬 Pour : - bien placé à 5mn d'une plage publique - hôtel propre et bien tenu - joli jardin et solarium au dernier étage avec vue mer/montagne - personnel aimable et efficace - bon réseau Wifi Contre : - mauvaise isolation phonique - cabine de douche exigüe - petit déjeuner quelconque mais café excellent
💬 Hospitalier, excellent service de bar, propriétaires très sympathiques
💬 Situé en dehors de la Sicile traditionnelle, mais vaut le détour. L'intérieur est magnifique, le service professionnel et sympathique. La nourriture est incroyable. Notre entrée était un mélange de petites bouchées de viande, de fromage et de légumes. Délicieux. Les spaghettis Carbonara au houmous étaient savoureux et les joues de porc étaient à tomber par terre.
💬 Trop cher selon moi, bon service même s'il faut leur rappeler des choses car ils oublient, bonne nourriture, ambiance peu éclairée et rétro mais c'est un détail, la propreté compte et c'est là.
💬 Pain très bon et bien présenté. Service très sympathique. Les produits de pâtisserie sont également très appétissants. Endroit agréable...
💬 Excellente pizza avec une pâte très légère et très légère. La variante puccia du Molise est également excellente. Et des ingrédients de premier ordre pour les spécialités typiques de la cuisine de Campobasso.
💬 Très bon pain et personnel très sympathique
💬 Un bon endroit pour déguster des pizzas 🍕 à la découpe avec de bons ingrédients. Le gérant vous accueille avec attention et gentillesse, ce qui est vraiment réconfortant après une journée riche.
💬 L'hôtel est situé juste à l'extérieur d'Arco, dans un quartier pratique et très calme. Les chambres sont belles, grandes et bien entretenues ; grande salle de bain propre et fonctionnelle. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était excellent : gâteaux faits maison tous les jours, produits typiques et aussi salés pour ceux qui les préfèrent. Nous n'en avions pas besoin, mais il existe également une sélection sans gluten. Tout est parfait, nous reviendrons certainement !