📌 Via Guido Rossa, 71016 San Severo - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 08:37
Petite salle aux portes vitrées et très lumineuse dans un style simple avec des décorations typiquement marines où l'on peut déguster aussi bien un bon cappuccino et croissants le matin qu'un apéritif ou un dîner le soir. Dans ce cas précis, j'étais au dîner et j'ai mangé une calzone avec du brocoli et des saucisses fraîches, vraiment bonne et commandée et servie en quelques minutes. Je peux donc donner cinq étoiles à la fois pour la nourriture, le service et l'environnement ! Bravo les gars du staff, continuez comme ça ! De plus, le restaurant se trouve à l'intérieur d'un grand espace vert avec quelques jeux pour enfants à l'extérieur et avec la possibilité pendant les saisons les plus chaudes de manger ou de prendre un café à l'extérieur dans le jardin qui dispose également d'un espace dédié à nos amis à quatre pattes !
Le 09/02/2024 à 15:43
Très bel endroit, propriétaire très serviable et courtois. Excellent café pris dehors... Chaud ☀️
Le 02/02/2024 à 07:44
Soirée tranquille et amusante, parmi beaucoup de beaux et très gentils gars.☺️☺️
Le 03/10/2023 à 16:14
Espace confortable et personnel très gentil 😍
Le 19/09/2023 à 14:10
Excellente pizza, emplacement extérieur, bon service.
Le 31/08/2023 à 23:40
Première fois au Chiringuito, à l'occasion de l'anniversaire de la petite Rebecca. Bonne pizza, bon service. Nous avons également commandé une pizza sans gluten, vraiment savoureuse. Rendre.
Le 13/08/2023 à 17:28
idéal pour un apéritif en plein air ! conseiller
Le 30/07/2023 à 16:34
Dans 2 jours c'est l'anniversaire de ma sœur de 6 ans en tout cas endroit sympa ma sœur fait la fête au chiringuito
Le 28/07/2023 à 17:24
Service inexistant, quand il y en avait c'était horrible, très lent. Il faut continuellement « inciter » les serveurs, par exemple à retirer les bouteilles d'eau vides et à rapporter les pleines (toutes strictement en plastique, entre autres). C'est dommage, car dans l'ensemble le lieu et la nourriture sont positifs.
Le 22/06/2023 à 16:25
Beau, accueillant et attentif aux moindres détails.
Le 12/06/2023 à 15:21
J'ai été très surpris par ce bar/pizzeria. Espaces verts très soignés et soignés. Ambiance calme et relaxante. À San Severo, il y a enfin des entrepreneurs qui savent offrir un bon service tout en prenant soin de l'environnement et du territoire. Meilleurs services pour enfants. Je le recommande fortement.
Le 12/04/2023 à 17:42
Endroit très sympa, quand on a envie de débrancher un peu et de déguster un bon café ou un apéritif.
Le 20/03/2023 à 06:40
L'endroit est excellent pour prendre un apéritif le matin et le soir, l'aire de jeux pour enfants et l'espace animalier en font l'endroit le plus particulier de San Severo.
Le 19/02/2023 à 15:55
Un lieu unique. Une oasis au milieu du béton de la ville.
Le 04/02/2023 à 11:17
Pizza irrésistible, les pâtes sont inégalées
Le 22/01/2023 à 16:06
Une structure simple et très belle, avec des jardins bien entretenus, un excellent service d'hygiène, du soleil et de l'ombre, des espaces fermés et ouverts, de la musique du temps,... et de bons produits. Avec seulement un service de bar, que je connais
Le 15/12/2022 à 22:57
Ils méritent plus que ce qu’ils ont en tant que clients
Le 02/11/2022 à 18:30
Bel endroit, personnel toujours sympathique et serviable Excellents produits servis Bravo 👏
Le 09/10/2022 à 12:43
Très bonne pizza,
Le 08/08/2022 à 06:41
Activité conçue, intégrée et harmonisée, dans un espace vert pour satisfaire le besoin de détente et de sociabilité dans une zone périphérique où, autrefois, on accueillait des enfants souffrant de problèmes de coqueluche, car il y avait de l'air sain dans la partie supérieure de la ville La gestion du service bar du restaurant est conviviale et rigoureuse dans le respect de la réglementation COVID avec un espace canin, une aire de jeux pour enfants et des espaces organisés dans une oasis de verdure soignée et bien rangée avec des références à des thématiques « méditerranéennes ».
Le 05/08/2022 à 16:34
Mon endroit préféré, j'y viens tous les jours, personnel très sympathique et serviable😍😍😍
Le 01/08/2022 à 19:17
Personnel sympa et souriant et excellent petit déjeuner
Le 29/07/2022 à 23:38
Bel endroit, tenu par des jeunes très gentils et serviables.
Le 23/07/2022 à 18:07
Sympa d'avoir quelque chose au bar pendant que le bbi joue dans le parc clôturé
Le 09/07/2022 à 12:24
Un bar sympa avec des balançoires pour les enfants et des espaces pour les chiens..
Le 06/07/2022 à 11:49
Bel endroit pour tout le monde, bonne nourriture, dommage qu'il n'y ait pas plus d'attractions pour les enfants. Mais sinon top
Le 21/06/2022 à 15:20
Super exceptionnel
Le 18/06/2022 à 23:52
Belle soirée, enfants heureux jouant dehors en toute sécurité
Le 13/06/2022 à 07:33
Excellent lieu
Le 07/06/2022 à 05:17
Bel endroit, en pleine nature, on mange bien, il y a des manèges pour les enfants et un espace chien...
Le 25/04/2022 à 05:49
Cet endroit sait donner des émotions. Lieu soigné, attractions pour les enfants, grands espaces verts, espace bar couvert, convivialité et disponibilité, sans oublier les apéritifs et une Super pizza ! Frisella Gourmet wow!
Le 14/04/2022 à 12:20
Bel endroit Grand espace extérieur Service rapide et bons prix
Le 11/03/2022 à 20:00
Convivialité et gentillesse Bien joué
Le 23/09/2021 à 15:11
Super café ☕
Le 16/09/2021 à 13:56
Bar/Pub leader du secteur depuis quelques temps, confirme les attentes. Agréablement et positivement surpris de constater leur professionnalisme exceptionnel dans le secteur. Un service client obsessionnel combiné à une préparation spécifique supérieure à la moyenne. Bon travail.
Le 25/08/2021 à 19:13
Excellent pour le divertissement des enfants et pour les adultes, désormais également d'excellentes pizzas et apéritifs
💬 Très cher 6€ pour 1 café allongé 3€50 et un petit morceau de gâteau 2€50 pris à table
💬 Séjour en juin 2023 à l’hôtel Cala Lunga. Le personnel est génial et bienveillant. Mention spéciale au personnel du petit déjeuner, de formidables personnes. L’endroit est magnifique. Le lieu en tout point, la piscine et les petites plages. Nous avons même eu la chance d’avoir une chambre meilleure. Je recommande vivement.
💬 Ce n'est certes pas le moins cher du coin mais les fruits et légumes ont l'air d'être cueillis et vous êtes servi par une vendeuse pour qu'elle seule les touche. La viande est excellente.
💬 Chambres d'hôtes d'exception et de toute beauté, à seulement 2 kilomètres de la côte Costa Verde loin. Andrea et Giuseppe sont des hôtes charmants et attentionnés qui, avec leurs animaux, font de vos vacances ici quelque chose de spécial. Les chambres sont meublées individuellement et avec goût. Le petit-déjeuner ensemble est le meilleur début pour une journée de vacances variée. De superbes plages, des sentiers de montagne et côtiers parfaits pour la randonnée, la région a beaucoup à offrir. Le meilleur endroit pour connaître la Sardaigne, ses habitants et sa cuisine. Un grand merci à Andrea et Giuseppe pour des vacances inoubliables.
💬 Déco montagnard et ancien. Manger 😋 à deux et deux différentes polenta, une au lapin et l'autre aux saucisses 🌭. Cuisine familiale et très bon 😋
💬 Délicieuse cuisine italienne à un très bon prix. Ambiance chaleureuse et locale, service super sympa. Nous avons été touchés par la gentillesse des gens <3 fortement recommandé !
💬 Si vous allez a Favignana, je vous le conseille pour la proximité du centre ville et a 200mt du port. Mais aussi pour l'accueil de Linda et Matéo, dans leur chambres très agréables et leur bon petit déjeuner. Merci.
💬 Excellent arrêt pour explorer la ville et des pâtes de qualité pour le prix et la commodité. Les vins blancs toscans étaient également agréables. Excellent service d'Alban ! Je reviendrais.
💬 Je suis revenu au bout d'un an mais le service s'est dégradé, la nourriture très bonne
💬 J'ai commandé le burger Squidward chez Soulfish : apparemment, il est livré avec un Emballage minimal et parfait... dommage que pour le prix de 9 euros pour un sandwich sans rien dedans au vrai sens du terme : trois chips et vraiment l'ombre du poisson à l'intérieur du "sandwich au calamar" 3 morceaux microscopiques de calamars.. ... Dommage que je ne l'ai pas photographié !! Toujours affamé, je suis allé à côté de l'Aperimaia et j'ai pris un apéritif où ils m'ont donné des frites très dures, une croquette cuite il y a 6 mois, un sandwich dur non comestible avec une tranche de longe de porc à l'intérieur... incluant une bière et un vin que j'ai dépensé 25 euros sans pratiquement RIEN manger