Pizzeria 🇮🇹

Chirò - Pizza e Cucina Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 157, 88100 Catanzaro - Italie

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Chirò - Pizza e Cucina à Catanzaro

Les avis

Les dernier avis sur Chirò - Pizza e Cucina à Catanzaro

Giovanni.a

Le 23/02/2024 à 14:18

5 / 5

Endroit moderne dans un style rétro. Excellente pizza, pâte très légère, bon tartare également. Informé

peppe.a

Le 04/12/2023 à 17:54

4 / 5

Restaurant luxueux au centre de Catanzaro, une carte bien étudiée qui ne propose pas les choses habituelles, avec possibilité de sans gluten sur demande, personnel rapide et compétent, je recommande de passer par là. J'ai vraiment apprécié le porc effiloché.

salvatore.a

Le 09/10/2023 à 20:43

4 / 5

Nourriture bonne et de qualité. J'ai beaucoup aimé la pizza, mais ne l'appelez pas pizza...

fabio.a

Le 26/09/2023 à 05:26

5 / 5

Tout est excellent

Noemi..

Le 14/07/2023 à 21:52

3 / 5

Bah. . . Cela ne m'a pas beaucoup convaincu. Si vous vous attendez à un endroit classique et informel où manger une bonne pizza, vous n'êtes pas au bon endroit avec des amis et des rires ! L'endroit n'est pas mal, au contraire, il a l'air élégant et bien meublé, mais c'est précisément pour cela que la pizza a un goût forcé pour moi... ! C'est un peu comme une dame qui s'improvise vendeuse... La pizza n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas une pizza typique. Elle s'apparente davantage à la célèbre « pizza romaine » ou à une pizza gastronomique. La saveur n'est pas mauvaise, il n'y a pas un large choix, mais ils ont fait preuve de créativité en combinant des ingrédients particuliers. Je recommande vivement les bières artisanales qu'ils proposent. elles sont petites mais très savoureuses. Avant les pizzas nous avons mangé de la morue frite pour 2 : des petites portions et un bon plat, mais rien d'exceptionnel. Le serveur est gentil mais un peu maladroit, il m'a apporté une pizza que je n'avais pas commandée. ...Je n'ai rien dit parce que dans l'ensemble ce n'était pas mal, mais surtout pour ne pas le mettre en difficulté. Le projet de loi? Environ 40 euros..... Ni gloire ni honneurs. 3 étoiles, c'est bien !

Photo n°1 de l'avis de Noemi.. fait le 14/07/2023 à 21:52 sur le  Chirò - Pizza e Cucina à Catanzaro
Photo n°2 de l'avis de Noemi.. fait le 14/07/2023 à 21:52 sur le  Chirò - Pizza e Cucina à Catanzaro
Photo n°3 de l'avis de Noemi.. fait le 14/07/2023 à 21:52 sur le  Chirò - Pizza e Cucina à Catanzaro
Angelo.a

Le 08/07/2023 à 13:44

5 / 5

Endroit spacieux sur deux étages reliés par un escalier légèrement raide avec nourriture délicieuse et insolite, notamment la pâte à pizza, avec de nombreuses spécialités. Menu bien assorti, excellent service, environnement agréable avec musique d'ambiance.

Alfredo.o

Le 31/03/2023 à 09:08

5 / 5

Excellent endroit, parfait aussi bien pour l'apéritif que pour le déjeuner ou le dîner. Personnel très qualifié, disponible et toujours à la hauteur. Menu varié d'excellente qualité, bon rapport qualité prix également. Je le recommande aussi et surtout pour des cérémonies ou des événements spéciaux, c'est une excellence de Catanzaro qui a su bien allier tradition et innovation.

Francesco.u

Le 31/03/2023 à 06:43

5 / 5

Une expérience différente leur revient ; un lieu soigné et accueillant précisément parce qu'il est différent de la pizzeria classique et du restaurant classique. La confidentialité est un de ses points forts couplée à la qualité des plats et du personnel. Pas seulement une salle mais elle est également divisée pour ne pas avoir de monde et donc dîner au calme. Il faut y aller plusieurs fois pour le dîner car la carte est très attractive et deux fois ne suffisent pas pour que vous révisiez. Le tout soutenu par la gentillesse et la serviabilité du personnel. Je le recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 31/03/2023 à 06:43 sur le  Chirò - Pizza e Cucina à Catanzaro
Carolina.l

Le 31/03/2023 à 06:28

5 / 5

Il n’y a pas besoin de décrire mais d’essayer. Endroit très agréable et privé malgré sa situation au centre de la ville. Excellent menu et personnel hautement qualifié. Je vous recommande d'y aller. 5 étoiles

alessandro.a

Le 25/03/2023 à 21:19

1 / 5

Expérience négative : désorganisation choquante en commençant par la personne qui prend les commandes et en terminant par la dame qui travaille en salle. Ne pas pouvoir gérer une salle de 25 personnes, c'est pitoyable ! Tout autre commentaire serait une perte de temps......, comme disait un sage : enlevez les mains à l'agriculture !

Marco.r

Le 13/03/2023 à 19:01

5 / 5

Quel endroit merveilleux ♥️♥️♥️

Gessica.i

Le 13/03/2023 à 17:54

5 / 5

Très bonne pizza, fritures originales. Nous avons dîné dans la salle du bistro et nous reviendrons certainement dîner dans l'autre pièce. Personnel poli et sympathique, plus que la moyenne. Hautement recommandé

NICOLA.E

Le 13/03/2023 à 17:48

5 / 5

Une atmosphère élégante et unique qui imprègne les deux salles du restaurant. Le mobilier est étudié dans les moindres détails et il y règne un air de classe et de raffinement. La cuisine est de la plus haute qualité, avec des plats délicieux qui satisfont les palais les plus exigeants. La pizza, en particulier, est extraordinairement bonne et originale : la pâte est moelleuse et LÉGÈRE et les ingrédients sont frais et savoureux. Chiro' est un lieu où se conjuguent la beauté des lieux, la qualité de la cuisine et le professionnalisme du personnel. Je recommande vivement à tout le monde de tenter cette expérience culinaire unique en son genre.

francesco.a

Le 13/03/2023 à 17:45

5 / 5

Depuis quelques semaines il semble que le lieu ait changé de peau, L'attention portée aux détails et à la bonté règne en maître, un endroit magnifique qui crée un environnement évocateur et privé... à essayer

  • 🏪 Ristorante-Bar-Pizzeria Santa Teresa (297 Avis)

  • 💬 Service impeccable et cuisine excellente. De plus le prix est très raisonnable. A tester


  • 🏪 Palazzo Terra d'Otranto (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Minerva (172 Avis)

  • 💬 Restaurant : Stinco 10 et bravo !! C'est désormais un restaurant que l'on fréquente souvent, la convivialité, l'accueil et la qualité des plats sont excellents. Le "Stinco" que nous avons mangé hier est tout simplement superlatif, moelleux, savoureux, savoureux, cuit à la perfection comme on en trouve rarement dans un restaurant ! Restaurant à recommander à tous, prix plus que corrects au vu de la qualité proposée !


  • 🏪 Hotel Terminus Plaza (566 Avis)

  • 💬 Chambre propre personnel gentil parle un peu le français idéal pour visiter proche de la Gare


  • 🏪 Antichi Sapori (1016 Avis)

  • 💬 Prenez le fantastique mini cup cake au mascarpone avec ☕


  • 🏪 Gelateria Civico 21 - Appiano Gentile (60 Avis)

  • 💬 Les brioches emballées étaient bonnes, mais oublions la glace, il n'y avait pas de chocolat dans la stracciatella, le goût Nutellone ressemblait plus à une noisette insipide, pour moi c'était tout le goût LAIT ! Peut-être que je suis habitué aux glaces du sud de l'Italie, mais pour moi, elles étaient insuffisantes, bon marché et de très mauvaise qualité, vendues pour une excellente qualité. 31 € par les fenêtres.


  • 🏪 Il Faro Ristorante (1246 Avis)

  • 💬 Saumon grillé avec pomme de terre sautée : 8/10 Pâtes crevettes pommes de terre : 9/10 Poulet grillé avec salade : 8/10 Fruits de mer frits : 9/10 Je ne me souviens pas du nom italien mais la nourriture était bonne.


  • 🏪 B&B Famiglia Pin (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Risto Bar Rosandra (671 Avis)

  • 💬 Je recommande ce lieu pour le cadre, le personnel et la gentillesse. Je n'y ai pris que des petits déjeuner et ils étaient excellents !!!


  • 🏪 C'è pizza per te da...Miky (137 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et pizzas de qualité pour un prix attractif.