📌 Via Zabbarelle, 8, 91100 Trapani - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/01/2018 à 06:33
Des gens très sympathiques, serviables et accueillants. Tout est très propre
Le 31/08/2017 à 10:59
Excellents prix
Le 31/01/2017 à 23:26
Service discret
💬 Nous avons passé une soirée fantastique dans cette pizzeria pour fêter un anniversaire. Nous étions 4 pour le dîner et tout était excellent : des entrées aux desserts. La pizza était délicieuse (je recommande l'Extro, un vrai délice) Les propriétaires ont été très gentils et, sans prévenir, ils ont réussi à nous improviser un gâteau avec quelques bougies, et pendant le dessert ils ont aussi joué la chanson Happy Birthday... Vraiment gentil. Le service est également bon. Merci encore et à la prochaine fois !
💬
💬 Restaurant pizzeria à conseiller , populaire aux Italiens, plats excellents et copieux( risotto,fritto de calamari gamberi) service rapide et efficace ,prix très corrects pour la zone de la Marina.le weekend il faut réserver ,nous avons eu de la chance.
💬 La viande est très bonne et les serveurs symapthiques
💬 Authentique nourriture qualité prix
💬 Juste parfait, serveurs très sympathiques et compétents. La cuisine est excellent et les pâtes sont faites maison ! Je recommande les yeux fermés ! Bravo a la cuisinière 😋
💬 Compte tenu de mon métier, de mes nombreux voyages et aussi de mes compétences en restauration, il m'arrive rarement de trouver une entreprise aussi complète ! À partir d'un accueil à la fois poli et chaleureux, en passant par un environnement chaleureux comme s'il s'agissait de votre propre maison. La carte est « mesurée » dans son offre, comme il se doit de l'être pour une entreprise bien gérée, pour faire circuler les produits, les plats et les menus. Une cave encore petite mais dont j'ai la certitude qu'elle va croître en quantité et en variété. Des desserts maison époustouflants qui bouclent la boucle façon giottienne ! Bref, je recommande ce joyau du Trentin à tous ceux qui passent par Predazzo !
💬 C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile, sachant que ce qui était censé être une grosse salade était composé de deux fourchettes de salade pourrie et d'un sandwich microscopique. Dire honteux, c'est faire un compliment
💬 C'est une pâtisserie très réputée pour ses croissants, qu'ils préparent également le soir. Malheureusement, ils ne sont jamais remplis de la même manière, parfois ils sont petits et parfois un peu trop cuits, mais c'est peut-être à cela qu'ils doivent leur savoir-faire. Le vrai défaut est que pendant tout le mois d’août 2022, ils n’ont pas accepté les paiements avec le POS.
💬 L'emplacement est excellent, non loin de la mer, à proximité d'une station de métro et de nombreux cafés et magasins, la chambre est propre et confortable, tout est fourni. Le propriétaire est poli et sympathique. Nous avons passé un très bon moment. Nous espérons y retourner .