Les avis
Le 21/04/2024 à 19:18
Excellent bar à cocktails...Convient pour un apéritif tranquille au centre de Guastalla. Des gars très gentils et professionnels. excellente préparation de cocktails.
Le 25/09/2022 à 11:29
Beau. super bon café et courtoisie
Le 22/05/2022 à 00:31
Excellents cocktails et barmans très sympas
Le 25/04/2022 à 05:06
Lieu de fermeture... Désolé
Le 03/04/2022 à 16:10
Bon bar, excellent pour l'apéritif.
Le 07/01/2022 à 00:21
Le Maio est légendaire !
Le 08/05/2021 à 21:03
Bar à cocktails au centre de Guastalla. L'emplacement est magnifique. Personnel jeune et poli. Ok pour un apéritif entre amis.
Le 24/12/2019 à 23:32
Super
Le 23/12/2019 à 06:52
Lieu très sympa et accueillant, barmen sympathiques et compétents !
Le 16/11/2019 à 01:10
Joli post6
Le 03/04/2019 à 13:06
Véritable petit endroit surprenant pour se retrouver entre amis, il ne manque que la bière artisanale à la pression ! Les coctels sont délicieux. Mon Mojito préféré, merci !
Le 03/04/2019 à 02:55
Je n'ai pas beaucoup aimé... confusion et peu de places assises... l'apéritif annoncé était vraiment médiocre.
Le 28/03/2019 à 14:26
Bien
Le 28/02/2019 à 13:16
Excellent lieu
Le 17/01/2019 à 16:38
Pour des soirées alternatives, excellent assortiment pour l'apéritif
Le 21/12/2018 à 14:02
Endroit magnifique
Le 11/11/2018 à 12:19
Bar sympa, sur la place principale de Guastalla. Boissons décentes, prix équitables. La musique est bonne
Le 28/10/2018 à 20:08
Apéritif TOP
Le 01/10/2018 à 08:52
Endroit sympa et vivant, l'intérieur est un peu sombre à mon goût
Le 30/09/2018 à 20:30
La pizza était très bonne !!!!!
Le 18/05/2018 à 21:59
Bel endroit situé sous les arcades de Guastalla où certains soirs il y a de la musique live avec un DJ.
Le 06/05/2018 à 04:47
🍸excellent !
Le 04/04/2018 à 05:40
Excellents apéritifs Excellentes entrées Parfois, il y a de la musique live à l'intérieur de la salle, peut-être trop forte pour parler. Petite place à l'intérieur mais vous pouvez aussi vous asseoir dehors à l'abri
Le 31/03/2018 à 13:40
Lieu plein de gens impolis à commencer par les barmans impolis et irrespectueux, services sordides, endroit sale pas aussi propre que les clients qui le fréquentent !
Le 25/01/2018 à 08:42
Le restaurant se trouve au centre de Guastalla, sous les arcades. Un environnement un peu petit mais agréable et accueillant. Le week-end, il y a toujours beaucoup de monde de jeunes locaux. Service bon et professionnel, même si les cocktails sont plutôt chers par rapport à ce qui est servi
Le 22/01/2018 à 03:23
Très cool
Le 25/01/2017 à 18:12
Fantastique
Le 27/12/2016 à 13:44
Bar à vins très branché
Le 09/11/2016 à 07:53
Bon endroit pour les apéritifs ou les réunions après le dîner.
Le 10/04/2015 à 11:23
Lieu magnifique, décor splendide, service excellent !
💬 nous avons eu un déjeuner tout simplement merveilleux. Irène, la propriétaire, et Andrea, la gérante des serveurs, sont d'une gentillesse unique et très bien préparées pour expliquer tous les plats. Ils nous suggèrent également les meilleurs en fonction de la pêche du jour et le vin était délicieux. l'atmosphère est magnifique et vous pouvez également plonger depuis la jetée et vous baigner. cet endroit n'est pas bon marché, mais vaut totalement la qualité de la nourriture et l'emplacement. nous reviendrons sûrement, fortement recommandé.
💬 Endroit très familier, cuisine traditionnelle et simple, le tout sans fioritures ni formalités. Vous vous asseyez et mangez ce que la cuisine a préparé, la certitude est que tout est bon et savoureux. Une convivialité unique et une grande simplicité offrent une expérience unique et agréable.
💬 Excellentes pizzas avec de très bons produits. Celle à la pistache vaut le détour par l’originalité et un mariage parfait de tous les ingrédients. Je recommande vivement cette adresse également pour un accueil très sympathique et professionnel. Grazie mille.
💬 J'ai passé commande en ligne et tout s'est bien passé, j'avais commandé un vin 2012 qui n'était plus en stock et du coup ils m'ont appelé pour me dire si ce n'était pas un problème ils avaient le millésime 2013, un petit désagrément. A part ça, tout est arrivé à la maison.
💬 Avec des plats toujours différents et très bons, difficile de ne pas avoir l'eau à la bouche ☺️ !!! Excellent personnel !
💬 Facilement le restaurant le plus authentique de Brescia. C'est l'un de ces lieux familiaux de la vieille école, c'est-à-dire pas un piège à touristes. Nourriture délicieuse, vraiment. J'ai essayé des œufs à la truffe, du carpaccio de canard, des escargots frits au bacon, des Casoncelli, différentes variantes de cèpes (frais et cuits), du bœuf et du veau avec polenta et tiramisu - tout était fantastique. Ils proposent également une grande sélection de merveilleux vins locaux. Les prix sont justes et le chef et tout le personnel sont extrêmement gentils et arrangeants. Un de mes restaurants préférés en Italie, sans conteste. Hautement recommandé.
💬 Si vous êtes à Florence et que vous voulez un excellent poisson, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Tous les aliments frits sont sans gluten, entrées, entrées et plats principaux également. Sans oublier les desserts, vraiment excellents. Très connaisseur en matière de sans gluten. Des produits de qualité, un personnel attentif et disponible pour satisfaire chaque besoin et demande du client.
💬 Bar historique sur la Piazza di Forenza avec une direction jeune et féminine ! Les buffets organisés pour les grandes occasions sont très soignés et excellents. Nous avons choisi MyWay pour trinquer entre amis, même de loin, avant notre mariage et nous avons passé une merveilleuse soirée. Giuditta a dressé une table raffinée avec une touche rétro, avec des fleurs fraîches et des nappes brodées. Tout cela était accompagné de cocktails sans précédent et d'un buffet riche et exquis.
💬 Endroit incontournable pour les amateurs de bière. Une des meilleures brasseries artisanales d'Italie, toutes les bières sont parfaites. Ils ont un laboratoire comme les microbrasseries bien qu’ils restent des microbrasseries.
💬 Très accueillants, gentils…produits de bonne qualité, et en plus un petit panini pour l’attente ! Merci