Les avis
Le 15/03/2022 à 06:10
Le service client est bien en dessous de l'accueil. La femme qui est là le matin est très impolie.
Le 08/04/2021 à 10:19
Le café est bon, rien de spécial n'est un succès ou un échec La plupart du temps, ils se trompent de commande Selon qui le fait je vais transmettre la nourriture
Le 21/09/2020 à 05:08
Café moyen mais c'est un endroit agréable pour se détendre un moment. La nourriture est toute préemballée. Le muffin que j'ai eu contenait des fourmis qui mangeaient le centre gluant.
💬 Excellent service, amical et courtois. Tout est bon et agréable! Nous reviendrons certainement 👍🏻
💬 Nous avons réservé pour le déjeuner et même s'il y avait de nombreuses tables pleines, nous avons commandé et apprécié un excellent déjeuner au moment idéal ! Les serveurs serviables, gentils et bien organisés nous ont recommandé les plats du jour et nous ont remis le menu. Je le recommande aux personnes en famille et même en couple, la nourriture est très bonne ! Nous avons dépensé environ 40 euros pour deux crostoni (pecorino, saindoux et miel que je recommande vivement) deux entrées, vin et eau !
💬 C'est un endroit très sympa, spacieux et aussi un peu de verdure avec des jeux pour enfants puis un grand parking. Pour revenir🥰
💬 On s'y est arrêté par hasard sur la route des vacances. Belle surprise. Excellente cuisine qui vaut le détour. Plats simples et délicieux dignes d'un grand restaurant italien. Mention spéciale pour le spaghetti à la viliaca! Excellente adresse. Nous recommandons chaudement!
💬
💬 Outre la qualité apporté au décor de l'endroit, ce qui lui donne un charme certain, les mets et vins proposés sont de qualité. Lors de notre première visite l'établissement était complet et fin de saison oblige. En repassant devant en milieu d'après midi, un membre du personnel a été assez sympathique pour prendre notre réservation alors même l'établissement fermé. Un peu d'attente pour déguster les huîtres commandées en entrée. C'est dommage ! Elle étaient à la hauteur de nos espérances. Le poisson du jour, seriole couronnée était très bien cuite et assaisonnée avec goût. Une portion un peu plus généreuse aurait été appréciée. Le pain est d'une qualité rare.
💬 Les hôtes les plus grossiers que j'ai jamais rencontrés. En raison de l'annulation du vol, nous n'avons pas pu nous rendre à l'hébergement, nous avons contacté les hôtes et verbalement, ils ont accepté de modifier notre réservation à une date différente. Ils ont dit qu'ils étaient heureux de nous aider uniquement pour annuler notre réservation 3 jours plus tard. Ils nous ont trompés en acceptant d’abord notre situation, puis en demandant le double du prix. Pas convivial, pas flexible, non professionnel et je voulais juste notre argent sans respect pour notre situation. Ne vous lancez pas dans l'hôtellerie si vous ne pouvez pas gérer les demandes des gens.
💬 Super emplacement avec une place calme et très bien située en plein Venise. Les chambres étaient d’une grande beauté et le jacuzzi au top. Un personnel souriant et très aimable. Je recommande fortement !
💬 Même si l'endroit paraît moyen, la pizza est préparée avec soin et est très savoureuse. Recommandé.
💬 J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar. Bons croissants, personnel très sympathique et efficace. Endroit propre !