📌 Via Fossalta, 58, 37017 Lazise - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est idéalement placé sur l’île entre 2 plages. Depuis notre chambre, nous avions une vue sur le mont vulcano et la mer. Le personnel est extrêmement gentil et flexible. Ils ont tous fait pour que notre séjour se passe le mieux possible.
💬 Très bonnes pizzas, terrasse intérieure
💬 Endroit très cool. La première fois que j'étais dans ce restaurant en 2022, la nourriture était incroyable. Le groupe à l’époque était très mauvais. C'était un one man show. Terrible dis-je ! Il n'arrêtait pas de demander à tout le monde de se calmer et de prendre le temps. Cette année, nous sommes retournés au restaurant pour leur donner un autre changement. C'était incroyable! Le et était super. Le bien était incroyable. Nous avons passé un bon moment. Cela vaut vraiment chaque centime dépensé.
💬 Je recommande fortement
💬 Terrible pour la troisième fois nous commandons via just eat en fixant une heure et les pizzas sont toujours livrées deux heures plus tôt. La pizzeria s'en lave les mains tout simplement. Je ne commanderai plus jamais chez eux, ils ont perdu des clients qui commandaient chaque semaine. Et ils ne sont pas du tout disponibles pour aider le client même si nous avons expliqué la situation à plusieurs reprises. A cause de cette pizzeria et juste pour manger, nous avons été obligés de jeter des pizzas et de payer une autre commande.
💬 Superbe pizza de style rustique, thé croustillant également moelleux. L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Aussi bon sinon meilleur que la pizzeria Rustica à Gaeta.
💬 Personnel extrêmement désagréable, rapport qualité/prix horrible. Je ne le recommanderais pas aux pires ennemis
💬
💬 Restaurant à tapas très bien situé, dans un quartier un peu moins blindé de monde que les autres donc il était le bienvenu ! Les prix sont un peu chers mais c'est pas étonnant pour un lieu aussi touristique, et vue la qualité de leurs produits, ça se compense. C'était très bon, on a pris une formule découverte en quelque sorte, avec 10 tapas différentes. Au top
💬 Bonne nourriture bien qu'ils servent sur des assiettes en papier et facturent des frais de couverture