📌 Viale delle Azalee, 6, 80040 Cercola - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:02
Nous sommes entrés uniquement pour prendre un verre au comptoir. Nous serons de retour
Le 07/04/2024 à 14:26
Je suis allé prendre un café et j'ai adoré.
Le 26/02/2024 à 11:01
Courtoisie amicale et excellent café et apéritifs
Le 22/12/2023 à 11:22
Trois d'entre nous ont demandé du café mais il nous a apporté des choses complètement différentes et nous a quand même fait payer même si après l'avoir goûté, nous l'avons renvoyé.
Le 17/11/2023 à 20:59
Bar sale avec une odeur de fumée.
Le 17/11/2023 à 07:34
Horrible, à éviter !!!
Le 14/11/2023 à 11:00
J'y suis allé samedi pour la première fois avec Lino et Dora et j'étais super content, j'ai pris un apéritif qui était excellent, ça ressemblait à un déjeuner, j'ai goûté les tagliatelles aux crevettes et cèpes que les autres avaient, qui étaient délicieuses. ..et puis un café à la crème d'amandes DÉLICIEUX....FÉLICITATIONS Rosaria Napolitano
Le 22/06/2023 à 17:28
Salon de thé privé, bon café et personnel sympathique. Petit paysage
Le 08/06/2023 à 21:04
Tout est beau 😻
Le 17/01/2023 à 22:41
Tout et tout magnifique
Le 17/12/2022 à 16:55
Super café
Le 05/10/2022 à 18:02
Environnement serein et paisible, convivialité, excellent café..
Le 28/09/2022 à 20:47
Environnement accueillant avec un personnel très gentil et professionnel Apericena avec des entrées abondantes et variées
Le 24/09/2022 à 22:20
Café du soir entre amis. L'environnement est agréable et intimiste car il n'y a pas trop de monde. Le personnel extrêmement gentil et serviable. Produits d'excellente qualité. Mention spéciale pour les excellents croissants, qui pourraient faire penser à ces terribles produits décongelés, mais qui se révèlent au contraire être d'excellents produits artisanaux, à déguster sans crainte. Informé
Le 25/07/2022 à 16:53
Super bar tout est bon personnel gentil on se sent comme chez soi 🏡
Le 30/01/2022 à 12:01
Service excellent...
Le 26/12/2021 à 22:44
Impossible d'accéder à la chambre à cause de l'odeur de fumée à l'entrée, quelques personnes qui fument sous la véranda et même pas une fenêtre ouverte !!! Bar fumeur uniquement ?
💬 Une pizza , aux ingrédients toujours frais et de haute qualité. L'accueil ,très sympa avec Stefania et Carmelo le meilleur pizzaiolo du coin. Il y a quelques tables dehors l'été et il est très agréable de s'y arrêter. A ne pas louper, la spezzettata, leur spécialité, exceptionnelle salade aux morceaux de bruschetta.
💬 En me promenant dans Milan, j'ai eu faim. En parcourant les cartes, j'ai trouvé ce charmant petit endroit 😋 La jeune fille a été très gentille en décrivant le menu, une très bonne nourriture ! La prochaine fois que j'aurai envie de quelque chose de spécial, j'y retournerai certainement.
💬 Magnifique endroit, propre, spacieux et avec tous les services et conforts. Grand professionnalisme, attention et convivialité avec un excellent rapport qualité/prix. La terrasse fraîche surplombant la mer se trouve juste en face des installations de plage. Bien qu'il soit à deux pas de la gare et proche des restaurants et bars, c'est un endroit très calme et paisible. Super recommandé!
💬 Très bon déjeuner buffet, nourriture fraîche et beaucoup de plats. Endroit propre.
💬 Vous savez, quand vous avez envie de quelque chose en particulier et que vous commandez un hamburger et que vous vous attendez à ce qu'il arrive bon et juteux avec tous les ingrédients que vous attendez ? Si vous commandez chez Armando, il arrivera comme ça 😁👍🏻
💬 Commençons par le positif : la localisation est top ! À 2min à pied de l'aéroport, c'est l'idéal pour les premiers vols de la journée. C'est possible d'arriver jusqu'à minuit et de partir à partir de 3h du matin. Pour le reste : nous avons payé 99€ pour une nuit. Ça en valait la moitié. La capsule est petite, mais c'est suffisant, l'idée est bonne pour un hôtel à côté de l'aéroport. Le mobilier laisse par contre à désirer. Le lit était assez confortable, mais la table et la chaise étaient de mauvaise qualité, cassées par endroit. Ce n'était clairement pas la priorité pour meubler l'endroit. L'air conditionnée ne fonctionnait pas, la température est montée à 25 degrés. Pas d'isolation phonique, donc on entend toutes les joyeusetés de tout l'hôtel. Les douches et toilettes sont dans des parties communes, ce sont des petites pièces qu'on peut fermer. La propreté n'est pas au top du top. Si on y marche pieds nus, on ne sait pas si on marche dans l'eau de la douche ou de la chasse d'eau.. On devrait payer le prix d'un formule 1 pour ce genre d'hôtel, pas d'un vrai hôtel. Ça dépanne, mais si votre vol le permet, prenez un hôtel à Naples et prenez le Alibus pour venir rapidement à l'aéroport !
💬 Très bonne pizza, fourrée à merveille avec des ingrédients de qualité, le propriétaire (je présume) et la fille sont vraiment très gentils, amicaux et joyeux pour accueillir et mettre le client à l'aise, vraiment bon, à mon avis la meilleure pizza d'Orzinuovi par pour l'instant que ceux à emporter mais aussi les autres !!! P.S. J'y allais étant enfant pour acheter leurs tranches, aussi délicieuses qu'elles le sont maintenant !!!
💬 Superbe expérience ! Arrivée autonome et chambre soignée (eau à disposition au frigo, bougies, climatisation). Petit dej incroyable, de loin le meilleur pris sur l’île !
💬 Un B&B simple, agréable et propre dans le centre d'Avola. Rien ne manque et les propriétaires forment un couple aimable et soudé, deux hôtes gentils et serviables avec qui discuter le matin autour d'un café. Je le recommande absolument.
💬 Très bien situé, hébergement agréable et propriétaires très gentils