Marchand de glaces 🇮🇹

Chocolat Avis

📌 Viale Roma, 109, 22078 Turate - Italie

4.4 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Chocolat à Turate

Les avis

Les dernier avis sur Chocolat à Turate

anna.e

Le 19/03/2024 à 09:06

5 / 5

C'était la première fois que j'y allais puisque je n'habite pas à proximité, personnel très sympathique, café excellent et cappuccino très bien monté, j'ai été particulièrement content du choix de différents types de pâte pour les brioches qui sont fourrées sur le place. Si j'habitais dans la région, cela pourrait devenir mon endroit préféré fortement recommandé...

Sabrina.o

Le 21/10/2023 à 10:24

4 / 5

Personnel attentif et sympathique

Elisa.e

Le 09/10/2023 à 19:13

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et serviable.

Marina.e

Le 28/07/2023 à 16:23

5 / 5

Endroit cosy et calme où vous pourrez déguster d'excellents desserts

Giorgio.o

Le 19/05/2023 à 19:29

5 / 5

Pâtisseries d'excellente qualité, excellent service et personnel très sympathique et professionnel. Le meilleur de la région…

Samantha.o

Le 13/02/2023 à 12:53

3 / 5

Sympa mais un peu cher, un cannoli sicilien de 2 cm 1,50 mais somme toute sympa

Silvia.e

Le 07/02/2023 à 16:42

4 / 5

Très bonnes pâtisseries et gentillesse.

Giuseppe.i

Le 06/10/2022 à 23:17

5 / 5

Des croissants d'exception comme la pistache 😋

Xes.v

Le 05/08/2022 à 12:49

5 / 5

Endroit sympa et bien tenu, Giada la fille qui m'a servi mérite des éloges particuliers pour son professionnalisme et sa gentillesse, je le recommande

Alessandro.n

Le 17/05/2022 à 17:50

5 / 5

Des produits de très haute qualité, des prix justes et une courtoisie qui ne fait jamais de mal. je vous conseille

info.gerenzano.

Le 11/05/2022 à 18:48

5 / 5

Haut

antonio.r

Le 06/05/2022 à 21:31

5 / 5

Excellent café et pâtisseries

virginie.o

Le 17/04/2022 à 09:45

4 / 5

Très bonne pâtisserie qui nous a été recommandé pour le petit déjeuner. Très belle terrasse. Le personnel est agréable et nous permet de nous restaurer en famille. Les croissants ne valent pas ceux de France mais les beignets à la crème sont excellent !! Je recommande

Sabrina.a

Le 16/04/2022 à 16:16

5 / 5

Excellentes pâtisseries et table froide. Pâtisseries, gâteaux spectaculaires. Tables d'intérieur et d'extérieur. C'est toujours un plaisir à chaque fois.

Manuel.r

Le 04/01/2022 à 13:54

4 / 5

Pâtisserie sympa, bar sympa, bons produits. Un seul petit défaut, un peu lent au niveau du service à table. Mais je le recommande à tout le monde.

Erica.r

Le 20/11/2021 à 09:59

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. Le ginseng et les petites pâtisseries sont bonnes.

Andrea.o

Le 14/11/2021 à 11:08

5 / 5

Depuis quelques temps, cette pâtisserie est un arrêt régulier lorsque je souhaite prendre mon petit-déjeuner à l'extérieur. Les brioches sont délicieuses et les garnitures sont spectaculaires, notamment la crème à la pistache. Même les pâtisseries, les gâteaux et les muffins ne font pas exception : grande variété et qualité incontestée, avec des prix tout à fait accessibles et normaux. Le personnel est très sympathique et très serviable et l'emplacement, disponible aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, est très accueillant. Bref, je considère Chocolat comme l'une des meilleures pâtisseries du coin et je recommande vivement à tous d'essayer leurs produits.

vladyslav.a

Le 14/11/2021 à 08:20

5 / 5

Incroyable, surtout le ginseng, les croissants, les jus de fruits et le café. Mais surtout le train décoratif qui fait le tour d'une des colonnes.

Claudio.i

Le 03/11/2021 à 09:47

5 / 5

Bar super sympa à deux pas de la gare, personnel très gentil et croissants excellents 😍

Veronica.i

Le 27/10/2021 à 08:32

5 / 5

Personnel sympathique, chambre agréable et décorée

Catia.e

Le 24/10/2021 à 13:01

5 / 5

Ils me l'ont recommandé... Et je dois dire que ça fait une brioche vraiment spectaculaire

anna.a

Le 30/09/2021 à 21:25

4 / 5

Bonne pâtisserie mais ils devraient être plus rapides à servir

Re.r

Le 23/09/2021 à 09:16

4 / 5

Large choix de brioches

Renato.i

Le 18/08/2021 à 15:18

5 / 5

Excellentes pâtisseries et semifreddos. Bonne glace et bon café. Sièges avec tables également à l'extérieur. Bel environnement qui se transforme avec des accessoires originaux à chaque fête. Carnaval de Noël, Saint Valentin, Pâques, Halloween... Toutes les occasions pour se déguiser et aménager le bar, la pâtisserie, le glacier. Excellentes tartes aux fruits avec beaucoup de fruits et des tranches de tarte préparées sur commande.

alexandra.n

Le 01/09/2020 à 16:32

5 / 5

le meilleur

Pati.i

Le 05/06/2020 à 09:09

4 / 5

Toujours bon

Nicolò.o

Le 01/06/2020 à 20:00

3 / 5

En parlant de glace, bonne mais peu de variété de saveurs et absence de possibilité de prendre le cornet, en parlant des services d'hygiène (toilette) le lavabo est classique et n'a ni capteurs ni la pédale pour le pied, le savon est également sans capteurs et pour se sécher les mains, il faut utiliser les serviettes du distributeur, la caissière est très gentille et serviable.

Marco.o

Le 29/05/2020 à 09:25

5 / 5

Petit déjeuner au top

Simona.a

Le 16/02/2020 à 19:26

3 / 5

Trop petit

Antonio.n

Le 21/10/2019 à 12:22

4 / 5

Merveilleux goût de glace italienne !

Antonio.i

Le 25/07/2019 à 13:41

5 / 5

D'accord

Jessica.c

Le 21/06/2019 à 08:46

5 / 5

tout bon ..

Cecilia.a

Le 19/06/2019 à 18:12

5 / 5

acollient

matteo.a

Le 23/05/2019 à 04:52

1 / 5

Glace horrible. Qualité d'un supermarché et prix d'un glacier du centre de Milan.

Roberta.u

Le 23/04/2019 à 04:32

4 / 5

Meilleure qualité

Miki.a

Le 05/04/2019 à 14:22

4 / 5

Bonne production et beaucoup de courtoisie.

Annie.a

Le 29/03/2019 à 11:18

4 / 5

Excellents gâteaux et desserts faits maison et si vous souhaitez les boire et les manger, le service à table est excellent.

Elisa.n

Le 22/03/2019 à 07:04

5 / 5

excellent assortiment et options de desserts... tout bon

Bianca.l

Le 09/03/2019 à 12:27

5 / 5

Tout a l'air et a un goût merveilleux !

Rexdan.

Le 23/06/2018 à 12:08

5 / 5

Idéal pour un petit déjeuner

Alice.i

Le 16/06/2018 à 09:29

5 / 5

Belle Belle Belle!!

barbara.

Le 09/01/2018 à 17:36

3 / 5

Bel endroit...très calme. En été, il y a aussi des tables à l'extérieur.... Un peu cher.... nous avons commandé deux thés chauds.... 5 euros..... beaucoup pour être à Turate.....

Viorel.i

Le 30/07/2017 à 09:48

4 / 5

Bongiorno commence bien le matin 😉

Umberto.r

Le 14/06/2017 à 11:20

5 / 5

bon coffre-fort et pâtisserie

Alessandra.a

Le 16/02/2017 à 21:07

4 / 5

Moderne et bien entretenu, le propriétaire est très gentil

  • 🏪 Il Gigante Buono (124 Avis)

  • 💬 😘😘❤️


  • 🏪 Atmosphere Suite Hotel (190 Avis)

  • 💬 Emplacement proche de tout. Établissement familial, nous avons recherché une ambiance calme, ce qui est un sans faute de la part de cet hôtel. Il est situé à 30 mètres de la plage dans une rue principale mais aucun bruit n’est perceptible depuis les chambres qui sont climatisées. Petit déjeuner est basique mais complet. La petite piscine est également un bel atout de cet établissement qui permet d’alterner entre plage et piscine pour se relaxer !


  • 🏪 La Casa di S (5 Avis)

  • 💬 Le cuisinier 10 heures


  • 🏪 Bed and Breakfast MieleZenzero (32 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et très propre dans un quartier proche du centre d'Agrigente. Parking pratique devant le bâtiment. Propriétaire très gentil qui nous a orienté vers des visites et des restaurants locaux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nido Verde | Peschici (55 Avis)

  • 💬 Notre expérience n'a pas été positive. Salade de fruits de mer sans goût et idem pour le poisson frit qui je pense était congelé. Nous avons commandé deux entrées différentes, les spaghettis aux palourdes étaient les pires des deux : je ne comprenais pas ce qui les rendait si jaunes, de toute façon l'excès d'huile - ou de beurre - couvrait toutes les saveurs. Je ne peux pas donner mon avis sur la pizza car je ne l'ai pas essayée, peut-être que ça aurait été mieux. Personnel sympathique et affable, même s'il n'est pas très attentif.


  • 🏪 Panuozzo King (Panuozzeria Napoletana) (67 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent pas - c'était vraiment l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé. La nourriture était excellente et savoureuse, le personnel était souriant, adorable et trop généreux avec nous. 10/10 !🙏


  • 🏪 Al Ghezz (1087 Avis)

  • 💬 Très agréable, et personnel super accueillant, cuisine simple mais bonne et pas cher


  • 🏪 Penelope Night Club Sexy Disco (37 Avis)

  • 💬 nous avons visité cet endroit incroyable et nous ne l'avons jamais regretté !! un verre de bienvenue est inclus dans le prix d'entrée (nous avons payé 20€ par personne). Les filles étaient incroyablement belles. Nous avons aussi regardé une émission érotique, nous l'avons beaucoup aimé. Le personnel était très serviable, tout comme Tony :)


  • 🏪 Fiorenza (565 Avis)

  • 💬 Une superbe adresse, une plongée dans la générosité et la douceur de vie florentine. J'avoue que le quartier ne m'invitait pas à penser trouver une telle pépite. Mais rien que rentrer dans ce petit restaurant m'a donné le sourire. Et des sourires, il y en à ici. Ceux de la famille qui tient les lieux depuis les années 60. Ceux des habitués, ceux de la grande tablée familliale qui s'était réunie là... Autre chose encore: la générosité. Des parts, bien sûr, mais aussi de toutes les petites attention qui font qu'on se sent presque en famille. Les plats: u'e carte riche mais surtout maîtrisée. Aucun faux pas, et que de très bonnes propositions. Bref, nous étions deux, en voyage, et nous avons décidé de changer notre planning pour revenir avant de partir... Une vraie pépite de bons petits plats, générosité et sourires.


  • 🏪 Sfizi Cotti (673 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel adorable! Quelque chose de différent chaque jour.